Avec les modification du set annihilateur, j'ai respé soins. C'est... différent forcément d'une spé courroux. Avant je healais de manière sympathique avec les hot et assaut divin. Mais j'étais souvent court en "fureur".
En me spécialisant full heal, avec marteau 1h et livre, ma vision du heal à pris une autre dimension. J'ai vraiment l'impression 'apporter quelque chose à tout mon groupe que ce soit en pve ou rvr. Le bonus de 660+ en armure avec la prière est fort appréciable, mon heal de groupe frise les 1200+, un hot de groupe qui regen 177 pdv/3s, une canalisation de 3s qui fait récupérer 300+/s à tous les alliés autour de vous sur un rayon de 30m, des hots singles qui healent à 400+/3s et la morale 4 qui balance un hot à tout le groupe qui tic à 500+/3s. Et je ne parle même pas des critiques heals ! Franchement, c'est énorme, la regen de la fureur avec un livre bleu est vraiment rapide, une barrière de groupe qui absorbe jusqu'à 700+ de dégâts font du prêtre guerrier spé soin, un adversaire difficile à tombé dans un groupe.
Pour avoir fait les cryptes et quelques parties des tunnels de lames du chaos, je peux vous dire que les adversaires font vraiment super-méga-mal, même avec le full set annihilateur ! Et je sais désormais par expérience, que même en utilisant attaque divine en spé grâce, le soins n'est pas suffisant pour tenir le groupe entier, même avec un autre healer. Assaut divin a un CD de 8s et vue les claques que mettent certains mobs par moment même avec deux prêtres guerriers spé soins, on a eu chaud aux fesses à certains moment. de plus les mobs arrivent généralement par pack de 3-4.
Enfin, bref, je pense pas qu'une spé grâce pourra tenir un groupe entier avec ces heals quand même, mais bon, sait ont jamais. Par contre en assist heal, là, ca doit bien être pratique.
|