Aller à la page... |
PG et set d'armure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'avantage du PG c'est quand même d'avoir le choix, et en PvE on peut s'adapter à volonté en fonction du boss/trash voir de la compo à la base.
|
![]() |
|
Empereur
|
@Heimoth : le PG ça deal violent par rappport à quoi ?
J'ai testé aussi Colere/Grace, et l'apport que j'ai trouvé est le burst de l'ouverture auto attack+debuff, auto attack+matraque. En laissant de coté une tactique, on prend celle qui up de 50% l'auto attack (Le tout avec un matos déçent sans plus). C'est marrant, mais on a plus ce truc qu'on apporte au groupe. @Crysalium : note bien que je n'ai pas dis que tu etais risible. Et oui le DPS pur est en retrait des autres classes dont c'est la spécialité, le probleme vient aussi de nos debuffs Colere, qui ne compensent pas. Et puis bon, ayant fait mon pex en Salut (bg, pas tant de quest que ça, et la tactique DPS + autoattack ça compense), j'ai pris plaisir à afficher des dégats à 4 chiffres sur mon écran en testant les skills une fois 40. La spé boomboom avec la 2h, ça fait prêtre GUERRIER quoi ![]() Et avoir décrété que les deux sets T1 seraient "Spé Salut" est pas un bon mouvement, ça m'arrange pour l'instant, mais à court terme c'est pas bon, j'ai pas envie de m'equiper des set +force là qui ne me conviennent pas du tout et qui pourtant portent la protection majeure. |
![]() |
|
Héros
|
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...items:0-4-13+2
Pour voir les autres composant, tu passes ton curseur sur " medium Robes " et tu choisis la composante que tu veux observer Have fun |
![]() |
|
|
Tu dis que tu as testé PG dps, mais de l'impression que tu donnes, tu n'es pas vraiment au point sur la question. La combo dps c'est fureur divine/fanatisme/hâte/poing de sigmar. Le genre de stats qui permet de dps c'est du 450~500force de base et entre 250 et 300 capacité de combat sans aucun buff chez moi(qui donc passe vers les 650~700 avec buff pdr/poing de sigmar). Sachant qu'on trouve bien plus élevé, puisque j'ai un stuff hybride soins/dégâts. Les deux styles d'ouverture sont 1. Poing de sigmar 2. Châtiment. Ensuite on enchaine avec poids de la culpabilité. Pas matraque... Matraque c'est le pis-aller, même en courroux je ne le met plus en macro, puisqu'en ayant 13 en courroux vision de sigmar et éclat de sigmar ont un niveau équivalent pour plus d'utilité. On place ensuite marteau de sigmar aussitôt que nécessaire. En étant grâce au principal on dispose au bas mot de 4 styles à bon GR+ châtiment, et poids de la culpabilité à un niveau honnête: pas besoin d'attaque divine par défaut, pas plus que matraque... L'attaque divine c'est quand on a besoin de soins. Tu dis que le seul truc que tu trouves violent c'est l'ouverture, donc 1 attaque de style plus un coup blanc. Sachant qu'avec la hâte qui va proc en boucle sur les crits tu enchaines les coups blancs très vite et que le style d'ouverture est l'un des plus faibles accessibles...qu'il vise en plus à se buff/debuff la cible(donc ne s'auto-bénéficie pas). Autrement dit le burst que tu évoques et trouves bien est présent en permanence sur le PG qui dps et s'améliore APRES l'ouverture. |
![]() |
|
|
Bataille de pavés
|
![]() |
|
Empereur
|
@Heimoth : on gère l'aspi différement, je joue au heal de zone sur l'aspi. Face a un silence, je target un aspiré et hop frappe heal de zone (pas top avec la spé, mais je prend) en attendant d'etre capable de recast, surtout si c'est mon groupe qui est aspiré. Chacun son truc là dessus. Sinon le PG a bien des sorts uniques, irremplaçables aucun doute là dessus. Par contre considérer le PG courroux comme un heal, assaut divin en mono ok, mais le reste c'est trop léger. @Bitshy : je déborde pas vraiment un heal. Je l'occupe, mais le déborder c'est tendax. Disons pour tomber d'accord que d'autres classes font mieux que nous ce burst, mais que ce burst est honorable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|