Nouvelle forme de bug - blocage au chargement

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que le problème des retour windows soit à peu près résolu pour pas mal de gens.

Mais voilà, un patch apporte son lot de correction comme son lot de nouveau bug, et celui ci est du même genre que le retour windows niveau embêtement.
Maintenant, il peut arriver que le jeu bloque indéfiniment sur une page de chargement quelconque; pas tout le temps heureusement, mais suffisamment pour que le problème soit assez gênant.

A noter que je n'avais jamais eu ce bug avant le patch.

Vu qu'il n'y a eu aucun post ouvert à ce sujet, suis-je le seul à pâtir de ce bug? Si, non, laissez ce post descendre dans les méandres du forum technique.
Bon après quelques heures de jeu, c'est tout le temps, c'est vraiment relou, ça et le bug des sacs pleins alors qu'ils le sont pas, c'est bien chiant de devoir relancer le client toutes les 15min !
Citation :
Publié par CheDaa
Bon après quelques heures de jeu, c'est tout le temps, c'est vraiment relou, ça et le bug des sacs pleins alors qu'ils le sont pas, c'est bien chiant de devoir relancer le client toutes les 15min !
pour les sacs plein c'est pcq'ils ont rajouté un petit slot en bas à droite des sacs qui fait que si il y a un item dedans ça fait bug ton inventaire.
Il suffit de replacer l'item dans ton sac et voila .
Citation :
Publié par Mineko
pour les sacs plein c'est pcq'ils ont rajouté un petit slot en bas à droite des sacs qui fait que si il y a un item dedans ça fait bug ton inventaire.
Il suffit de replacer l'item dans ton sac et voila .
Oui j'ai vu ça en fait merchi !

Pour le chargement infini, en fait c'est juste l'écran de chargement qui reste affiché, on peux taper des commandes dans le chat ( en aveugle bien sur ) et /reloadui ne fonctionne malheureusement pas ( ça affiche le jeu un bref instant, puis l'écran de chargement revient ! :'( )
Tout pareil...
Pour mes problèmes de retour windows il semblerait que ce soit réglé. Un seul depuis le patch. Et un paquet d'heure en rvr open.
Mais effectivement j'ai le problème du chargement de zone infini 4 ou 5 fois depuis le même patch. C'est moins pénalisant qu'un retour windows en défense de fort avec repop au bivouac, mais c'est pénible quand même.
Plus qu'à attendre le correctif.
Pour le probleme de blocage au chargement une combine a était trouver en attendant les correctif il suffit de passer sont jeux en performances max les joueurs qui utilise qualité élever étais les seul a être toucher apparament

En tous pour tous les joueurs de mon alliance qui on euh le problème cette manipulation l'a corriger en attendant de pouvoir rejouer en qualité élever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés