[serveurs downs]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me posais cette question aussi. Je joue avec mon mari et lui est toujours connecté.
J'ai eu une déconnection intempestive et impossible de se reconnecter...

Quelqu'un aurait des info ?

Je regarde sur le PC de mon homme et les joueurs connectés jouent encore sans soucis !
Bonjour a toute la communaute
Voila j'ai décide de franchir le pas et de laisser tous mes F2P de côté (ruine du porte feuille pour accéder à un éventuel amusement ). Apres Dl du client cette nuit je lance mon ptit spellborn mais je tombe sur la map de sélection d'univers qui me dit"pas d'univers disponible pour le moment" . Est-ce normal ? Ai je oublié de faire un truc ? serveur down ?
A pluche
Les serveurs sont en maintenance tout les jours de 13h à 14h.

C'est vrai que quand on le sait pas, c'est déconcertant, y'a pas grand chose pour l'annoncer.

Bon jeu
Il arrive que les serveurs soient down, apparemment assez fréquemment ces temps-ci. Il est dommage qu'aucune communication ne soit faite à ce niveau, mais on ne va pas non plus ouvrir un sujet à chaque down serveur.
C'est simple : le message "Pas d'univers disponible pour le moment" signifie qu'aucun serveur n'est en ligne à l'heure où vous vous connectez (soit car c'est l'heure de la maintenance quotidienne, soit suite à un crash ou autre pépin technique).

Les serveurs étant de nouveaux en ligne, je clos le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés