Aller à la page... |
[Auto-Rush] Peux-t-on autorush une instance pour son twink ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stu veux des loot pour ton reroll, faudra 2 comptes mon bon monsieur ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : detaggé vip |
![]() |
|
|
Citation :
ce qui voudrait dire qu'il faille que tu engages le combat avec ton twink, et que tu log ton main, qui serait forcément pas tout de suite sur place, le temps que la déco soit effective (20secondes) ton twink serait mort ^^; Peut etre en ayant 2 sessions WOW ouvertes, si tu logues ton compte sur une 2eme session alors que tu es déjà en jeu sur la 1ere, voir si ca déco ton perso en mode normal de déco ou en déco sauvage... Pour infos, tu es sur quel serveur? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le serveur : Confrérie du Thorium Edit : J'ai testé, et effectivement, se connecter depuis une 2eme fenetre vous déconnecte sur l'autre. Reste à savoir si c'est une "déco sauvage" ou pas. En gros, est-ce que cela force le personnage sur l'autre session à quitter le groupe ou est-ce que cela le laisse dedans avec un éclair sur le portrait. ![]() edit : detaggé vip |
![]() |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Je dirais juste : le coup du farm d'instances avec son main pour son reroll, ca marche, et depuis longtemps. Alt-F4 et un PC rapide sont tes amis.
|
![]() |
|
|
Après je doute que les MJ aiment ce genre de pratiques :/
Ca reste de l'exploit je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo pour tes test. Mais je pense que ça reste a la limite de ce que Blizzard tolère. Par contre de que coté de la limite?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|