[Auto-Rush] Peux-t-on autorush une instance pour son twink ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'imagine que la question a déjà été posée au moins une fois, mais n'arrivant point à en trouver trace.. et l'avènement des persos level 80 changeant la donne, je me propose de (re)ouvrir la question.

Voila le topo, une fois rendu niveau 80, vous avez sans doute envie de monter un autre personnage, votre twink(c) genre pour aller se faire des instances low level avec vos copains de guilde ou tout simplement pour tester une autre classe.

Dans votre générosité sans faille, en tant que level 80, vous avez rushé un nombre incalculable de fois des instances pour vos copains, mais là.. quand il s'agit de vous faire rusher une instance pour votre Twink.. bah, il n'y a plus personne !

La solution ? elle réside peut être dans une astuce que j'aimerai tester.

1. Votre twink doit se rendre près de l'entrée de l'instance à rush.
2. Déconnecter le twink
3. Votre level 80 se connecte et invite un complice à grouper (n'importe qui fera l'affaire pouvu qu'il soit de confiance)
4. Vous mettez le butin sur : Accès libre
5. Vous rushez / solotez l'instance avec votre 80, mais vous ne ramassez rien
6. Vous filez la lead à votre complice, et vous lui donnez le nom de votre twink à inviter dans 30 secondes
7. Vous quittez le jeu violamment (Alt+F4) ou Kill du processus (pour apparaitre comme ayant des problèmes de connexion, avec un petit éclair sur le portrait)
8. Vous connectez votre twink et chuchotez votre complice pour qu'il vous invite
9. Vous entrez dans l'instance, et vous ramassez tout.

Question 1) Quelqu'un a-t-il déjà tenté cela ? Cela fonctionne-t-il ?
Question 2) Peut on soloter le Temple Englouti avec un mage 80 ?

Merci !

Edit : détaggé vip
ça ne fonctionne pas, une personne non connecté et présente au moment de la mort du monstre n'aura pas la possibilité de ramasser le butin.
Sur certain monstre il y a même une distance minimale à respecter.

Il en est de même pour l'option maître du butin. Le twink n'apparaîtra pas dans la liste d'attribution.
Citation :
Peut on soloter le Temple Englouti avec un mage 80 ?
Oui, avec un 70 aussi d'ailleurs !

Pour le reste non ça ne marchera pas, en revanche ça fonctionne de manière efficace avec un second compte !
J'avais déjà remarqué que quand un butin tombe, il est réservé à celui ou celle qui y a droit, mais que si la pesonne "ouvre" le cadavre, mais ne prend rien : dès qu'il ou elle referme la fenetre "cadavre" les autres peuvent se servir.

Cela ne pourrait-il pas être une façon pour procéder ? Le rusher ouvre tous les corps, mais ne prend rien ?

edit : détaggé vip
Citation :
Publié par Black Lemming
J'avais déjà remarqué que quand un butin tombe, il est réservé à celui ou celle qui y a droit, mais que si la pesonne "ouvre" le cadavre, mais ne prend rien : dès qu'il ou elle referme la fenetre "cadavre" les autres peuvent se servir.

Cela ne pourrait-il pas être une façon pour procéder ? Le rusher ouvre tous les corps, mais ne prend rien ?
les autres du groupe présent, connecté et dans la même zone uniquement.
Il existe un moyen mais je ne sais pas s'il s'agit d'exploit bug .. boah .. on va dire que non.
De plus, c'est assez chiant comme façon de faire et demande un complice connecté ( en dehors de l'instance, à perpète, on s'en fiche ) .. mais bon.

Tu demandes à un complice de te grouper ( pendant qu'il fait ses dailies ou que sais-je ).
Tu déco sauvage et tu log ton twink ( il est obligatoire de déco sauvage entre les relogs pour ne pas être kické du groupe ).
Tu amènes les 2 devant l'instance.

Tu clean une instance jusqu'au boss X qui loot l'objet tant désiré pour ton twink chéri.
Tu amènes ton twink devant le boss.
Tu relances wow derrière ta session de twink.
Tu fermes wow twink tout en te loggant vite vite avec ton main, tu exploses le boss en 3 secondes, logiquement, tu devrais voir ton twink en LD durant la phase de bourrinage de tronche.
Tu relog ton twink, boum, tu peux loot.

Je ne garantis rien ( à la fois ni le résultat ni la sécurité de ton compte ) concernant cette pratique.

Astérix et périls.
Réponse peut-être un peu conne mais bon :

Si toutes vos techniques supposent un "complice", ne serait-il pas plus simple de ne connecter que le twink, et se faire rusher par le complice .... ?
Citation :
Publié par Longbowmiss
Il existe un moyen mais je ne sais pas s'il s'agit d'exploit bug .. boah .. on va dire que non.
De plus, c'est assez chiant comme façon de faire et demande un complice connecté ( en dehors de l'instance, à perpète, on s'en fiche ) .. mais bon.

Tu demandes à un complice de te grouper ( pendant qu'il fait ses dailies ou que sais-je ).
Tu déco sauvage et tu log ton twink ( il est obligatoire de déco sauvage entre les relogs pour ne pas être kické du groupe ).
Tu amènes les 2 devant l'instance.

Tu clean une instance jusqu'au boss X qui loot l'objet tant désiré pour ton twink chéri.
Tu amènes ton twink devant le boss.
Tu relances wow derrière ta session de twink.
Tu fermes wow twink tout en te loggant vite vite avec ton main, tu exploses le boss en 3 secondes, logiquement, tu devrais voir ton twink en LD durant la phase de bourrinage de tronche.
Tu relog ton twink, boum, tu peux loot.

Je ne garantis rien ( à la fois ni le résultat ni la sécurité de ton compte ) concernant cette pratique.

Astérix et périls.
@Longbowmiss : Cela supposerai que Blizzard considère qu'un personnage qui est en "problème de connexion" est associable au butin de groupe quand même ? =D Ce serai en effet une superbe ouverture. Je ne sais pas si il faut considérer cela comme de la triche par contre !

@Centaure : Justement, il est difficile de trouver des complices voulant perdre 1 heure dans une instance lowlevel.

edit : detaggé vip
Citation :
Publié par Centaure
Réponse peut-être un peu conne mais bon :

Si toutes vos techniques supposent un "complice", ne serait-il pas plus simple de ne connecter que le twink, et se faire rusher par le complice .... ?
quelqu'un peut accepter d'etre groupé tout en faisant ses quetes/farm etc... sans avoir à se déplacer pour rush l'instance.

@black lemming: suis pas sure que ca fonctionne, j'ai souvenir (enfin ct au début de wow) d'une déco sauvage ou la personne n'avait pas pu loot à son retour, le combat ayant été engagé après sa déco.

ce qui voudrait dire qu'il faille que tu engages le combat avec ton twink, et que tu log ton main, qui serait forcément pas tout de suite sur place, le temps que la déco soit effective (20secondes) ton twink serait mort ^^;

Peut etre en ayant 2 sessions WOW ouvertes, si tu logues ton compte sur une 2eme session alors que tu es déjà en jeu sur la 1ere, voir si ca déco ton perso en mode normal de déco ou en déco sauvage...


Pour infos, tu es sur quel serveur?
Citation :
Publié par Kaenma
quelqu'un peut accepter d'etre groupé tout en faisant ses quetes/farm etc... sans avoir à se déplacer pour rush l'instance.

@black lemming: suis pas sure que ca fonctionne, j'ai souvenir (enfin ct au début de wow) d'une déco sauvage ou la personne n'avait pas pu loot à son retour, le combat ayant été engagé après sa déco.

ce qui voudrait dire qu'il faille que tu engages le combat avec ton twink, et que tu log ton main, qui serait forcément pas tout de suite sur place, le temps que la déco soit effective (20secondes) ton twink serait mort ^^;

Peut etre en ayant 2 sessions WOW ouvertes, si tu logues ton compte sur une 2eme session alors que tu es déjà en jeu sur la 1ere, voir si ca déco ton perso en mode normal de déco ou en déco sauvage...


Pour infos, tu es sur quel serveur?
Oui, ouvrir 2 jeux de WOW, et essayer de se connecter avec le 2eme, peut être que cela force la déco de l'autre personnage. Faudrait tester.

Pour le serveur : Confrérie du Thorium

Edit : J'ai testé, et effectivement, se connecter depuis une 2eme fenetre vous déconnecte sur l'autre. Reste à savoir si c'est une "déco sauvage" ou pas. En gros, est-ce que cela force le personnage sur l'autre session à quitter le groupe ou est-ce que cela le laisse dedans avec un éclair sur le portrait.

deconnecte.jpg

edit : detaggé vip
Citation :
Publié par Kaenma

Peut etre en ayant 2 sessions WOW ouvertes, si tu logues ton compte sur une 2eme session alors que tu es déjà en jeu sur la 1ere, voir si ca déco ton perso en mode normal de déco ou en déco sauvage...


Pour infos, tu es sur quel serveur?
Même dans ce cas t'as intéret a ne pas avoir d'add-on et un pc qui tourne convenablement
Citation :
Publié par Gibbon
Je dirais juste : le coup du farm d'instances avec son main pour son reroll, ca marche, et depuis longtemps. Alt-F4 et un PC rapide sont tes amis.
Oui, mais dans quelles conditions ? Faut-il quand même que ton Twink se trouve "devant" le boss au moment du ALT+F4 ? Car il faut associer son personnage à Butin de mort du boss. Ou bien as tu testé d'entrer en instance "après coup" et de pouvoir looter quand même ? De mémoire effectivement, même si par exemple en instance on se fait un boss, et qu'un membre de l'équipe meurt : Si il libère son esprit et que le boss meurt après, il ne pourra pas loot !
La technique que j'ai expliqué "devrait" fonctionner ( sauf si corrigée depuis .. ).

Quelques petites choses que je conseille :

- Si tu n'as pas de touche macro de clavier pour te log en un instant, tapes à l'avance ton login / mdp sur l'écran de la deuxième session.
- Désactives un max d'add-ons gourmands ( Questhelper, gatherer, cartographer, .. ) pour booster le temps de chargement
- Si ton pc n'est pas un monstre, revoies ( copieusement ) à la baisse les réglages graphiques ( toujours dans une optique de chargement rapide )

Et bonne chance.
Euh à l'origine on loot uniquement lorsqu'on se trouve dans la liste d'aggro du boss non ? donc twink absent au moment du fight = pas de loot !

A moins que ça ai changé ou que j'ai loupé un épisode...

Et oui se connecter a partir d'un autre poste sur le meme compte deconnecte le poste deja connecté.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh à l'origine on loot uniquement lorsqu'on se trouve dans la liste d'aggro du boss non ? donc twink absent au moment du fight = pas de loot !

A moins que ça ai changé ou que j'ai loupé un épisode...

Et oui se connecter a partir d'un autre poste sur le meme compte deconnecte le poste deja connecté.
Donc, faut lancer l'attaque avec le Twink, puis le faire déco/sauvage immédiatement en connectant l'autre perso -avant que le twink crève en oneshoot quoi-.

OK je vais tester ça ce soir
Non, depuis quelques patch ( ne me demandez pas lequel ), se battre à proximité d'un membre du groupe ( surtout en instance ) places les autres joueurs en combat.

De plus, il n'est pas rare que les boss fassent quelques events impliquant les autres joueurs à proximité ou des sorts de zone.

Le tout est d'en être sûr ^^
Non il ne faut pas forcement attaquer avec le twink, le simple fait d'etre PRESENT et pas trop loin suffit a etre dans la liste d'aggro du mob. Ce qui sous entends d'etre connecté et que implicitement le gros level soit d'un autre compte.

PS : c'est pas nouveau pas contre.
Bon, j'ai du nouveau à propos de mes essais :

http://blacklemming.com/screens/2connected.JPG

Voici un joli screen qui en dit long ! Ces deux personnages sont sur le même compte ! ah ah ah !

Je peux me buff mutuellement, ou faire un portail avec mon mage pour ma prêtre ^^

J'ai également constaté que :

- Pour jongler d'un perso à l'autre à coup de ALT+F4 et que le groupe reste (et donc l'instance avec) il faut être au moins 1 de plus que les deux persos (donc un groupe de 3 au minimum, avec 1 complice)
- Pour les loots, si l'autre perso est encore "visible" à vos cotés, il pourra looter lors de sa reconnection, si il n'est pas visible (petit éclair rouge sur son portrait) alors il ne pourra pas looter.

J'ai testé la prison dans Hurlevent car c'était la plus accessible, mais il faudrait pouvoir tester sur Temple Englouti ou autre.

Bon courage à ceux qui tentent ce genre de choses !
Citation :
Publié par Straight Edge
Après je doute que les MJ aiment ce genre de pratiques :/
Ca reste de l'exploit je trouve.
Ouais...

Je serais toi je laisserais pas le pseudo et la guilde sur le screen ^^
Citation :
Publié par Eoghan
Ouais...

Je serais toi je laisserais pas le pseudo et la guilde sur le screen ^^
Tu as raison lol, sait on jamais, ils pourraient croire qu'on veut les pirater. Même si après lecture des conditions de jeu, il ne semblerai pas qu'il soit interdit de buffer un autre personnage de son compte si jamais on le croise, reste que c'est quand même très chiant à faire et que je doute que ce soit réellement exploitable dans les faits pour en tirer bénéfice.

Citation :
Après je doute que les MJ aiment ce genre de pratiques :/
Ca reste de l'exploit je trouve.
L'exploit pour moi c'est vraiment lié à l'exploitation d'un bug, genre tu trouve un trou dans un mur, hop tu te planque dedans pour tuer plus facilement en PVP ou alors tu monte sur la montagne de Forgefer pour aller tuer en boucle les trolls qui sorte de la grotte pour le mini-cinématique-décors du trajet en griffon près de l'aérodrome. (XP+Etoffes de lin avec un spawn rate de 6 trolls/10 secondes)

http://blacklemming.com/screens/aerodrome.JPG
Bah j'ai un léger doute quant à la tolérance Bliz face à cela .. dans le fond, ça revient exactement au même de se faire rusher une instance pour les loots par un collègue, sauf que là, c'est "solo", en plus pénible ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés