Skills du rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
non le rodeur est naz au cac


c vraiment pas son truc, le ranged uniquement , et concernant les dégats je crois qu'un rodeur s'en tire honorablement en rvr .... aprés beaucoup de variables sont a prendre en compte (comme d hab le choix des skills,le gameplay du gamer,le stuff etc.......)
Ok merci.
C'est surtout son positionnement dps par rapport à un mage par exemple qui m'intriguait. Parce que c'est assez abuse sorcier : ça crowd control un max et ca dps comme un porc. Les hunters ont moins de crowd control et j'avais l'impression qu'il dpsait moins aussi.
La variable la plus importante du dps du ranger en pvp, c'est... la chance.
Il faut sortir du crit' (ok, le stuff a de l'importance ici) et avoir la chance de faire les bons dégâts. Attack arrow en crit' c'est entre 300 et 2500+. Bonne surprise en tout cas sur la skill 42, qui elle semble toujours faire au minimum 800 (comme la DP4000, ahah) ça me change.

Le mage lui, est constant dans ces sorts, du 1k, du 2k ou du 3k, et leur dp4000 doit faire encore mieux.

Petite note pour le kite des mobs en particulier élite, pas besoin de pieges (avec snare arrow 3 en tout cas) mais c'est long et il faut regen mana apres 2 mobs. Rentable, mais pénible.
Citation :
Publié par N'Elvy
Le mage lui, est constant dans ces sorts, du 1k, du 2k ou du 3k, et leur dp4000 doit faire encore mieux.
Ouep mais les sorts n'ont pas de crit .... et c'est tant mieux sinon ce serait encore plus cheaté.

@Backstab : vu les retours de gens hl que j'ai pu lire , il n'y aurait qu'un seul type d'arc pour le moment , mais c'est pas 100% sur vu que c'est pas officiel donc a prendre avec des pincettes
Citation :
Publié par raknahr
Ouep mais les sorts n'ont pas de crit .... et c'est tant mieux sinon ce serait encore plus cheaté.
Je ne suis pas aussi sure que toi .. mais pas certaine à 100% non plus pour te dire l'inverse :x
Ben y'a plein d'autres threads ou il est dit que la magie ne critique pas... enfin je dis pas que ce que je dis est 100% sur non plus.

et j'ai jamais vu de manastone pour les critiques magiques perso :s , magic boost ok , magic crit .... jamais.
me semble qu'il y a une stat mais elles infime niveau % et je penses pas que tu puisse la up en tout cas pas avec des manastone.

apres , need un sorcier hl pour confirmer/infirmer
de toute façon les classes seront équilibré donc a quoi sa sert de se jeter sur le personnage kikoo cheaté ? en sachant qu'avec les Majs le problème sera réglé
Citation :
Publié par roilak
de toute façon les classes seront équilibré donc a quoi sa sert de se jeter sur le personnage kikoo cheaté ? en sachant qu'avec les Majs le problème sera réglé
+1 pour ca que je joue ranger, j'aime pas que mon perso se fasse nerf en cours de jeu
Rhô merde ça a foirax?

Va falloir que j'fasse un screen sinon, j'l'ai sur moi, mais c'est pas du chinois, shame on me

Edit : là ça marche logiquement, en tout cas pour moi oui =)
Aller comme chui un mec cool jte fais une petite démo.
( même si ce post utile sera oublié dans les floods insipides des autres joliens )

Je te montre la meilleur Orb du jeux et je t'explique ses stats...

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/it...code=100500247

Donc :

Lv 50
____________________

Physic power : 243 - 299 ( coup blanc NON MAGIQUE )
Attack speed : 2.2 ( coup blanc PAS LES Spell/Skill )
Critick rate : 30 ( coup blanc PAS LES Spell/Skill )

Magic power : 780 ( puissance des Spell/Skill )
Précision Magic : 350 ( précision des Spell/Skill )

_____________________

HP max : +264 MP max +745
Physic power : +45 Magic power : +66
Précision : +47

_______________________

[ ] [ ] [ ] [ ]


Tant que les gens n'aurons pas compris qu'il y a des stat physic sur les books on lira toujours des conneries la dessus.
J'ai mi dla couleur pour aider et c'est plus cute :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés