|
Je pense rester sur mon 1/2 Hernelle avec une padgref et aller sur une Séculaire quand j'aurai de nouveau accès à un turquoise +13 ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
L'eni est loin des DD je trouve quand même... quoi pas trés loin, mais pas autant qu'eux
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
|
Stop vous plaindre, la prochaine maj de classe à venir est sur l'eni (désolé de pas fouiller deux mois de tweets de xyale pour retrouver ma source).
|
![]() |
|
|
Non la prochaine classe n'est pas forcément l'Eni (pas besoin de fouiller 2 mois de tweet pour trouver la réponse, le premier en parle). De plus c'est plus prévu pour 2016 que 2015.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re
ba voila je dispose d'un eni 199 pour mettre dans une team de 4 et j'ai pas trop de moyen donc j'aimerai une idée d'un stuff viable en pvm pas trop cher
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coiffe padgref. Et perso je préféré mettre de la strigide que la scu, tu tapes plus. (rentable vu que les dégâts air vont soigner les alliés)
|
![]() |
|
|
Oui j'ai pensé aussi à mettre les items strigide. Le soucis que je vois c'est déjà la perte de 1 PO, que je dois rattraper en changeant de cape, mais aussi une grosse (?) perte de soins quand même. Sachant que je veux 6 PO sur lui et que j'ai pas envie d'investir dans un exo PO, je trouve la cape Lathi hyper sympa et je trouverais dommage de mettre un voile pour gagner un PO (et perdre 60 agi et les do crit).
En gros j'ai cette base la : http://dofp.la/jeg0r/ (avant le lien était celui en dessous des pods mais je le trouve plus je suis pas sûr que ce lien-ci marche du coup) J'aurais aimé mettre un Brulih mais après on a vraiment pas assez de PV, j'aimerais quand même avoir au moins 3k5. Et je sais pas quoi mettre pour le reste des slots trophée sachant que je n'ai pas accès au Dolmanax.. |
![]() |
|
|
Si tu supporte la perte d'agi, la cape de dremoan est vraiment géniale pour un eni.
|
![]() |
|
|
Sinon t'as ça qu'est bien sur eni: http://dofp.la/89yns/
Un peu cher mais à la limite tu peux juste mettre la cape de la dame du hasard et des érhy. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|