[Wiki] Eniripsa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Padgref/hernelle est nickel ouép, et ça fait un bon bi-élément !

Si tu mets full padgref avec amu/ceinture séculaire et cape glours (10 soin c'est op!). Après tu as le deuxième anneau libre et le familier tout en étant sur d'avoir le 1/2 hernelle !

Au dessus : Owned
Bonjours, est ce que je suis le seuls joueurs eni (non mule) qui trouve que le game play de la classe est devenus hyper inutile ? On soins plus rien comparés au nouvelle refonte sur les pdv max, on tape pas très fort , la contrainte des trophées/poids des runes soins et pour finir les fameux cac soins... ? est ce qu'il y a d'autre eni qui sont saoulé de leur classe comme moi ?
L'éni n'est pas nul, il trouve encore sa place en pvpm et pvm notamment grâce à stimu et lotof.

Mais clairement c'est la classe la moins stratégique à jouer, et est à mon sens prioritaire dans la liste des classes à refondre.
Concernant les soins, on est clairement à côté de la plaque, la souplesse de nos sorts ne rivalise plus avec des coups d'hétype à 1000, sans éro.
Oui et beh justement, c'est sa le probleme, les gens trouvent l'eni puissant car il donne 2pa, mais on sais très bien qu'en pvpm 2pa c'est pas surpuissant ou quoi que ce soit... et taper 1000 avec un cac ou alors taper -700 en ligne sur du 0% beaucoup de classe sont capable de le faire et ont les juges pas surpuissant comme l'eni... Bref a peut être que je suis juste fou a pense que mon eni est devenus useless lol.
Il n'y a pas que le stimu et lotof chez l'eni, le retrait pa de l'eni (avec l'optimisation qui suit bien entendue) est d'une violence sans noms hein, mot de regen est bien violent aussi à vrai dire; alors certes le gameplay est très fade (mais vraiment, même chez mon iop je trouve plus de variables ) cependant dire que la classe est dépassée, non vraiment non.

Cependant oui pour le soin il n'y a pas à dire on est mal servit.
L'Eni n'est pas nul, il a juste un gameplay qui n'a presque pas changé en 10 ans. Il est la le vrai problème.

Car bon, ce que je retiens des gros changements de la classe c'est la disparition de mot d'effacement pour mot d'envol, Stimu qui touche aussi les ennemis (car c'est plus stratégique ), la formule de gestion des réductions (mais ça, c'est pas vraiment propre à l'eni) et Lotof (aller, mot de recons' qui soigne à 100% au pire).
Non la prochaine classe n'est pas forcément l'Eni (pas besoin de fouiller 2 mois de tweet pour trouver la réponse, le premier en parle). De plus c'est plus prévu pour 2016 que 2015.
Citation :
Publié par Tiwalax
Stop vous plaindre, la prochaine maj de classe à venir est sur l'eni (désolé de pas fouiller deux mois de tweets de xyale pour retrouver ma source).
Je me suis pas plaint je demande si j’étais le seul a pensé sa lol, et xyale a dis qui aurais pas de refonte de l'eni juste quelque sort modifier mais pas avant 2016. Oui je suis d'accord je dis pas que l'eni est nul, mais y a beaucoup mieux que l'eni a l'heure actuelle.
Chaloute ! Je reprends un peu Dofus pour faire une pause sur d'autres jeux et je voulais reprendre un peu ma team.

Du coup comme d'hab j'ai envie de changer le stuff de mes persos et j'ai vu que la refonte Eni arrivait. Je me demandais si le stuff padgref/sécu était toujours the best pour PvM ? Parce qu'après avoir vu la vidéo d'Humility j'ai l'impression que pas mal de sorts dépendent de la vita de l'Eni, du coup un stuff 3k5hp à la Padgref je suis plus sûr que ce soit le mieux.

Des avis ? Merci !
J'ai beaucoup de respect pour Humi, mais ne te base pas sur ses dires pour tes choix de classes ou persos. Vraiment.

L'eni a un seul sort qui dépend de sa vita max, c'est la nouvelle prev. Autant dire que ça change pas grand chose. La padgref secu reste un must en pvm, même si d'autres bi elem peuvent être intéressant pour heal dorénavant.
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
J'ai beaucoup de respect pour Humi, mais ne te base pas sur ses dires pour tes choix de classes ou persos. Vraiment.

L'eni a un seul sort qui dépend de sa vita max, c'est la nouvelle prev. Autant dire que ça change pas grand chose. La padgref secu reste un must en pvm, même si d'autres bi elem peuvent être intéressant pour heal dorénavant.
Jouvence, regen, revitalisant, lapino, recons ?
Sinon même chose, Humi se trompe. Que t'ai 3500 ou 4000 en pvm osef si tu tues les mobs plus vite qu'ils te tuent, et c'est le but de la padgref.

edit: Ah, effectivement j'savais pas que prev était tjrs en fonction des pv de l'eni, désolé .

Dernière modification par Souchy7 ; 09/04/2016 à 19h11.
Citation :
Publié par Souchy7
Jouvence, regen, revitalisant, lapino, recons ?
La vita max de l'eni n'influence pas sur la puissance de ces sorts (mise à par sur lui, ofc). Pour prev c'est directement sa vita qui influe sur la puissance de prev.
D'accord merci, oui je ne me base pas trop sur ce qu'il dit (notamment le fait de le jouer tri-élément je compte clairement pas faire ça pour pvm).

La padgref sécu vous la jouez en coiffe padgref ou coiffe sécu ?
Citation :
Publié par Birmill
D'accord merci, oui je ne me base pas trop sur ce qu'il dit (notamment le fait de le jouer tri-élément je compte clairement pas faire ça pour pvm).

La padgref sécu vous la jouez en coiffe padgref ou coiffe sécu ?
Coiffe padgref. Et perso je préféré mettre de la strigide que la scu, tu tapes plus. (rentable vu que les dégâts air vont soigner les alliés)
Oui j'ai pensé aussi à mettre les items strigide. Le soucis que je vois c'est déjà la perte de 1 PO, que je dois rattraper en changeant de cape, mais aussi une grosse (?) perte de soins quand même. Sachant que je veux 6 PO sur lui et que j'ai pas envie d'investir dans un exo PO, je trouve la cape Lathi hyper sympa et je trouverais dommage de mettre un voile pour gagner un PO (et perdre 60 agi et les do crit).

En gros j'ai cette base la : http://dofp.la/jeg0r/ (avant le lien était celui en dessous des pods mais je le trouve plus je suis pas sûr que ce lien-ci marche du coup)

J'aurais aimé mettre un Brulih mais après on a vraiment pas assez de PV, j'aimerais quand même avoir au moins 3k5. Et je sais pas quoi mettre pour le reste des slots trophée sachant que je n'ai pas accès au Dolmanax..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés