[Wiki] Eniripsa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valeent
J'aimerais savoir est ce que les enis sont satisfait de leur refonte ?
C'est compliqué à dire après seulement quelques heures, faudra voir dans une ou 2 semaines.
Moi je trouve ça pas mal, après je trouve ça vraiment dommage que l'eni puisse être un monstre soigneur sans être orienté feu/soin niveau stuff ^.^
Citation :
Publié par Zhyne
Moi je trouve ça pas mal, après je trouve ça vraiment dommage que l'eni puisse être un monstre soigneur sans être orienté feu/soin niveau stuff ^.^
Après cet argument, ne soit pas étonné si on ne te prend pas au sérieux

Moi je ne sais pas, je ne pourrai le jouer qu'en mai.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Après cet argument, ne soit pas étonné si on ne te prend pas au sérieux

Moi je ne sais pas, je ne pourrai le jouer qu'en mai.
Les soins en %hp ne sont pas concernés par les bonus soin, donc un mot de régen qui rend 10% de vie par tour pendant X tour pour 2/X PA, c'est un peu fort non ? ^^ Sachant qu'en plus si tu dps correctement tu soignes aussi correctement autour de toi/du mob, bon.
Le concept "du toutes les voies ont une vraie capacité de soin" est déjà plus juste dans le gameplay eni. J'trouvais pas ça logique que seule la voie feu assurait LE rôle de l'éni.
J'ai fait un petit stuff eau/air low-cost (http://dofp.la/39QRc/) histoire de voir ce que ça pouvait donner, j'ai du mal à me placer pour faire le taper/soigner, ça ira avec le temps.
Le gros défaut que je trouve c'est la prev' soit la relance est trop longue (comparé à un plastron) soit le bonus sur deux tours est insuffisant ou les deux sachant que sous décisif c'est divisé par plus de 2, mais j'aime bien.
Pour la voie feu j'ai eu de bons retours.
Une bonne refonte tout de même, comme les 2-3 dernières.

Dernière modification par Dlav-krad ; 20/04/2016 à 15h44.
Citation :
Publié par Valeent
J'aimerais savoir est ce que les enis sont satisfait de leur refonte ?
Elle est loin derrière les féca/sadi/xélor/Elio en terme de mécanique mais c'est mieux qu'avant la refonte sans aucun doute.
J'ai fait seulement un dj hier mais j'aime bien dans l'ensemble. Le seul point dérangeant est que l'eni a besoin du lapino pour avoir les Pa. Sauf que l'invoc est débile et à THL c'est plus une gêne de l'avoir que autre chose. Et puis il reste pas longtemps en vie non plus.
Citation :
Publié par Ace-Droger
J'ai fait seulement un dj hier mais j'aime bien dans l'ensemble. Le seul point dérangeant est que l'eni a besoin du lapino pour avoir les Pa. Sauf que l'invoc est débile et à THL c'est plus une gêne de l'avoir que autre chose. Et puis il reste pas longtemps en vie non plus.
J'ai pas eu l'occasion de pvm depuis hier mais c'est clairement le point qui m'ennuie le plus.
Grosso modo l'invoc se fait péter t2 et l'eni n'en profite pas. Ses faibles res dans deux éléments en fait une cible prioritaire de la part des mobs. En pvp c'est à peine plus intéressant pour peu qu'il y ait des sorts de zones ou que l'invoc soit proche des adversaires. D'autant que comme elle soigne 250 x2 sous stimu, c'est une cible privilégiée.
Non, pas satisfait, ça tape pas assez. Refonte effectuée par des devs qui n'ont rien retenu des retours des joueurs. Ça aurait pu être excellent, mais là on va surement attendre la fin du goulta pour avoir des modifs.
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
[...] mais là on va surement attendre la fin du goulta pour avoir des modifs.
C'est tellement toujours comme ça
Message supprimé par son auteur.
Comme à chaque fois il y a plein de gens qui se plaignent avec leur pvp, en grande partie sur le forum officiel.

Toujours à fustiger les points les plus forts et les mentionner, sans tenir rigueur des grosses lacunes que l'eni a actuellement et qui devraient être améliorées et revues ? La chose chose qui peut être ''puissant'' à mes yeux est le mot déroutant deux fois par cible, mais en pvm il permet également de soigner deux fois comme l'ancien mot de sacrifice... Mais mise à part ça il n'a rien de monstrueux quoi. Donc j'espère qu'en cas de nerf y aura des up sur d'autres sorts derrière et des contreparties sur des sorts qui en ont bien besoin.
Citation :
Publié par Yoshio
La chose chose qui peut être ''puissant'' à mes yeux est le mot déroutant deux fois par cible
Merci de le souligner, je trouve pas ça juste que Tournoyant et Fracassant ne soient pas lançable 2 fois par cible (plutôt par tour pour Tournoyant) également et du coup réajuster le retrait de pa du Fracassant en conséquence bien évidemment. Ça ferait pour les deux autres voies LE ""gros"" sort de soin équivalent au Déroutant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés