Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
J'avoue que c'est assez appétissant comme stuff mais je pense que je préfère quand même la Hernelle pour taper de loin sur la plupart des combats.
|
![]() |
|
|
Houffe-Crétien > ..
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Double Stri double atcham et full pad est quand même ultra puissant en terme de dommage un vrai eni iop sous lotof
![]() |
![]() |
|
|
Sa parle encore de voie feu avec la refonte ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir est ce que les enis sont satisfait de leur refonte ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ça pas mal, après je trouve ça vraiment dommage que l'eni puisse être un monstre soigneur sans être orienté feu/soin niveau stuff ^.^
|
![]() |
|
|
Le concept "du toutes les voies ont une vraie capacité de soin" est déjà plus juste dans le gameplay eni. J'trouvais pas ça logique que seule la voie feu assurait LE rôle de l'éni.
J'ai fait un petit stuff eau/air low-cost (http://dofp.la/39QRc/) histoire de voir ce que ça pouvait donner, j'ai du mal à me placer pour faire le taper/soigner, ça ira avec le temps. Le gros défaut que je trouve c'est la prev' soit la relance est trop longue (comparé à un plastron) soit le bonus sur deux tours est insuffisant ou les deux sachant que sous décisif c'est divisé par plus de 2, mais j'aime bien. Pour la voie feu j'ai eu de bons retours. Une bonne refonte tout de même, comme les 2-3 dernières. Dernière modification par Dlav-krad ; 20/04/2016 à 15h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais trouver un stuff Eni Air / Eau lv 193 ROX et si il peut toujours soins dans ce mode ? Merci |
![]() |
|
aaaaaAAAAHHHHH |
Trouver plus de messages par aaaaaAAAAHHHHH |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
Que pensez vous de ce stuff eau/Air PVM 193 ? https://www.dofusbook.net/fr/personn...invicta/3.html Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|