Grand duc / Grande duchesse
|
Ok merci bien pour tes infos et ton stuff
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
Dernière modification par Philix' ; 24/01/2017 à 15h00. Motif: fail |
![]() |
|
|
Holà !
Apres un long moment d'arrêt sur le jeu (dont les 7 derniers mois sans ordi ![]() ![]() J'ai bidouillé ce truc là vraiment moche et pas viable du tout, je ne vois pas comment chopper le PA manquant minimum ![]() J'aimerais partir sur du Bi-élem Force et Intel. Depuis les changements de la classe je ne sais pas du tout quels sont les besoins de la classe en PO, Invo, Fuite, Retrait (?). Sinon je suis parcho dans tout les éléments et tout mes sorts lvl 6. Je pourrais avoir accès à un exo PA et/ou PM. J'suis assez restreint au niveau des Dofus, j'ai un Tutu, un Emeraude, un Pourpre, un Cawotte; Eventuellement avoir un Ocre ou un DDG ou un Dolma. Voilà, j'attends votre aide avec impatience ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 12/04/2017 à 18h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 12/04/2017 à 18h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 12/04/2017 à 18h59. |
![]() |
|
|
Hello amis Osamodas
![]() Je suis tenté de jouer un Osamodas avec mon Ouginak, mais j'hésite sur l'élément vers lequel m'orienter. Je n'aime pas beaucoup la voie feu, et je me dit qu'avec Proie + Draconique (= 50% de vol de vie ![]() Ensuite je me dis que la voie terre est pas mal, mais avec mon Ouginak qui joue déjà pas mal au CàC c'est peut être pas la bonne solution. Mais la encore, peut être que tout jouer sur le CàC est une bonne idée ? Du coup ne me reste que la voie air, que j'avais pas mal apprécié en essayant la classe (monté 18x en solo, mais avant les nerfs Tofus/Plumeau). J'ai d'abord essayé des bi-éléments, mais je pense que pour être efficace la voie air à besoin de beaucoup de Tofus, et donc il reste très peu de place pour d'autres invocations. Je me suis donc arrêté la dessus : http://dofp.la/6zaCQ/ Bon à savoir que je n'ai pas un budget extraordinaire, donc j'ai fait sans exos et sans Dofus (les seuls que je trouve intéressants sont l'Ocre et le DDG, mais pour l'instant hors budget). Et le CàC est la juste pour les bonus, puisque je pense que je jouerai tous le temps en retrait derrière mon Ouginak. Si vous avez des conseils/stuffs (en restant dans la tranche de budget de celui que j'ai proposé) sur comment jouer un Osamodas avec un Ouginak (je le joue multi-éléments avec pas mal de CC si ça peut aider) je suis tout ouï ![]() Merci d'avance ![]() PS : Je ne pratique que le PvM, en duo ou en équipe de 6 Iop/Panda/Eni/Enu/Ougi/Osa |
![]() |
|
|
Ya plus d'osa PvM ? ^^
J'ai oublié de préciser mais c'est du niveau 200 full parcho stats, avec un tutu pourpre à dispo et genre 30/40M de budget pour le moment. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Bonjour tout le monde,
J'ai pour but de passer un peu de temps sur dofus et si possible de faire du koli de temps à autre. Au vu de la refonte osa et de mon absence, j'aurai besoin d'aide pour palier à ça ! Sachant que mon osa est 200 et que j'ai déjà les dofus/trophés et le voile, l'exo PA est pas un problème non plus ! J'ai donc penser à ce stuff : http://dofp.la/m7Ecr/ Par contre je ne pense pas pouvoir faire un stuff à 20M/item, je veux juste pouvoir koli, pas avoir le meilleur stuff imaginable ! Merci d'avance. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|