Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis actuellement niveau 27 (!), donc je pensais dans un premier temps à des stuffs < 50. A ce niveau, je ne sais pas si je dois privilégier des stuffs avec de l'agi, des do air, ou vraiment chercher les invocs des maintenant. Est ce que les +do génériques sont à proscrire ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ton stuff, je te conseil de chercher des invoks où tu peux, le mode air se base sur le nombre de tofu, ensuite, cherche en priorité les dommages air à l'agilité, c'est le plus rentable si tu veux cogner. Mais à ce niveau là, je connais pas bien les équipements, à part les pano bouf/kwak. ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Pour le trophée j'ai déjà le +100 Intel et +60, j'en remet un en Intel ou je peu aussi me tourner vers le trophée niveau 150 +16 soin voir + 20 dommage feu. Voilà ce que ça donnerai avec la muldo et le trophée +16 soin à la place du pm/puissance https://www.dofusbook.net/fr/personn...-pstine/1.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Oui en effet c'est un trophée intéressant pour up mà résistance neutre qui est à 0% actuellement, merci du conseil
![]() |
![]() |
|
|
valet veinard allister racine hagogue muldo
12/6/1x invocs et clairement l'osa air est >>> à l'osa feu en pvm |
![]() |
|
|
Merci, et niveau soin, la baisse est importante je présume ?
Un mix air/feu, ça vaudrait le coup ? Dernière modification par Sureamfire ; 07/01/2017 à 14h15. |
![]() |
|
|
Ok, merci, j'ai bien envie d'essayer la voie air du coup !
![]() J'aime bien utiliser les invocs par contre du coup m'en passer comme toi j'm'y verrai pas trop. |
![]() |
|
|
vu que je fais principalement du pvm j'ai mis mes stats en carac
voici le stuff que j'utilise, de temps en temps je change la coiffe gein par une lévitrof les dégâts sont sympa, les bouftous tapent aux environs de 700-900 par tour selon les res les dragonnets je me souviens pas ^^ la majorité des mobs qui tapent à distance ont des sorts à po mini (par exemple la magouille) un bouftou blanc et ils font que passer leur tour ![]() tu peux changer les trophées pour mettre du retrait pm si t'en a besoin, avec un retrait 80~ tu peux bien entraver la majorité des mobs niveau frigost 2 ou moins et même certains mobs thl ps : c'est assez simple de former des zones frappe de crac avec le fouet terre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|