[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question sur le mode IOP 10 PA ?
A chaque fois que j'envisage mon stuff , au mieux , j'ai 9 PA : Epis de Farle , Gélano et Ceinture Fulgu . Vu que le stuff est hétéroclite , pas de bonus de panos genre + 1PA .

Donc ma question est : il est où ce 10ème PA ? A part le Mot Stimulant d'un ENI , je vois pas vois et pourtant j'ai fouillé Barbok dans tous les sens ...

Bon , ptet que je suis pas doué aussi , mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?

Merci
Citation :
Publié par Faboulus
Juste une question sur le mode IOP 10 PA ?
A chaque fois que j'envisage mon stuff , au mieux , j'ai 9 PA : Epis de Farle , Gélano et Ceinture Fulgu . Vu que le stuff est hétéroclite , pas de bonus de panos genre + 1PA .

Donc ma question est : il est où ce 10ème PA ? A part le Mot Stimulant d'un ENI , je vois pas vois et pourtant j'ai fouillé Barbok dans tous les sens ...

Bon , ptet que je suis pas doué aussi , mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?

Merci
lvl 100
bonjour a tous.

mon iop (terre) est maintenant lvl 52 et je joue avec une queue infernal 1/2.

ptit exemple:

J'aimerai tout d'abord comparé les iops avec les autres classes.
prenons par exemple les eca (lvl equivalent) bon ben je perd tout le temps contre eux et ils sont en PvM aussi fort que moi etc.

Edit: je parle bien sur d'un eca terre

bon tout ca pour dire que j'attend beaucoup des maj(s) et extension a venir.
car je trouve les iops un peu hem...... a la rue comparé au autre classe.
Jusqu'a un certain lvl en tout cas.


J'aimerai vos avie la dessus plutôt des personnes lvl 1,2,3,4,5x comme moi quoi
Citation :
Publié par TwInIs
brutal pour oublier les sorts c et pas un problème depuis la MaJ sa coût plus très cher et puis j ai oublier de dire ke lv 70 j ai debooster pression pr mettre bond a la place et puis mutilation rajoute des dommage physique et pour moi les dagues tapes o CaC donk des dommage physique et puis je n est pa booster intimidation car je n en vois pa l intérêt car avec + de 400 d agi et 4 ou 5pm c et pa souvent ke l on se fais tacler et puis l intérêt de colère et vu k il tape de 201 a 400 même s en force sur un monstre a faiblesse force il peut s avérer util sur les pandikwakaze ki on juste un petit 100% de résistance air et 0 % force ou tempet de puissance sur no amis les pandikaze aerien euh aussi on 100%resit air et -18% feu


[Bjorn : huuuu, respire ^^ !

Un petit peu de ponctuation, d'aération de ton texte, et de respect de l'orthographe ce serait pas mal. Je rapelle que le SMS est interdit ici ! ]

Dommage physique = terre et neutre ;Dommage magique :feu air eau

Edit: pardonner moi

*s'en va en courant trés trés vite*
@ bjorn rappelle Sa s'écrie comme sa non
oui oui ² poste -_-'
Citation :
Publié par Lethaan Edhel
Dites, je viens de reprendre Dofus, après 1 ans et qq d'arret ... et là, avec mon Iop Force 74, je suis perdu, je ne sais vraiment pas où XP, un peu d'aide ?
Kanigrou / blops / ouginaks en solo ou petit comité.
Pandala air ou terre avec des soigneurs
je me permet juste de signaler que pour un iop intelligence les pandikazes et les pandits c'est pas mal pour xp, selon la map des groupes lvl 150 a 225, avec un sacri en support ca fait du 25 000xp environ ( et pour l'equipement c'est du bete scara rouge et amu puzzle griffe, avec botte crocoburio, donc rien d'extraordinaire )
...voila c'est peut etre pas tres utiles mais bon...bref
Bonjour chers compatriotes,



J'ai en ce moment un Iop de niveau onze qui aurait une petite question pour vous:

combien de points de capital faut il investir en vitalité?


Merci d'avance!


PS: si vous avez des petits conseils, n'hésitez pas a me les donner!
Citation :
Publié par compresor
Bonjour chers compatriotes,



J'ai en ce moment un Iop de niveau onze qui aurait une petite question pour vous:

combien de points de capital faut il investir en vitalité?


Merci d'avance!


PS: si vous avez des petits conseils, n'hésitez pas a me les donner!
Moi a ton lvl j'ai mis la force et la vita a 100 (lvl 41)puis 1ou2 point en force et 3 ou 1 pont en vita

Edit: pour le conseil hummmmmm.... prend des elories au lvl 40 pour xp C'est pas mal et pour le prerequis ben prend un jet parfait agi et parchotte toi de 1 ^^
Citation :
Publié par spriggans
Moi a ton lvl j'ai mis la force et la vita a 100 (lvl 41)puis 1ou2 point en force et 3 ou 1 pont en vita
Justement, arrivé au niveau 41, a votre avis c'est plus judicieux de mettre 3 vitalité et 1 force ou bien 1 vitalité et 2 force ?

J'ai besoin d'un conseil parce que la j'hésite trop
Bonjour a tous frères Iop

Voila j'aurais une question a vous posez

Je suis actuelement iop intel lvl 81

Je suis monter full vita et je parchotte l'intel (et le reste)

Pensez vous qu'un iop vita , équipé intel est de l'avenir ?

J'ai actuelement 43x intel (parchotage a 81 ^^' ) pour 6 pa ; 4 pm

J'ai prévu un stuff 9 pa / 5 pm au lvl 105 en me basant uniquement sur tempête et pas de cac

Si un cac est mieu lequel ? j'aimerais rester en 9 pa

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai un iop lvl 21 sur summens
j'ai booster Brokle et Pression lvl 5

-est-ce que a mon niveau une pano bouftou force est interressant vue le prix ou une pano aventurier fait la faire?
-ou xp?
-doit-je monter Bond jusqu'a mon lvl 25 pour investir toutes suite dans Vitalitée lvl 5 au lvl 36 ?

merci
Bonjour mes cher amis iop mon iop nv 53 a une chouette pano la pano bouftou royal elle fait très mal en + l arme s'est un épée avec maîtrise encore + mal(80 de tout les typ donc 80x4=320 en cac j en suis heureux c juste pour dire que cette pano est idéal (je suis terre^^) avec pression c abusé je fais 102 102 a oui un dernier conseille booster pas vitalité avec cette pano elle vous en donne largement et g que droper cette pano(trio compte moi et mes 2enu nv 36 ^^)voila


a+
Citation :
Publié par darklroickaa
Bonjour mes cher amis iop mon iop nv 53 a une chouette pano la pano bouftou royal elle fait très mal en + l arme s'est un épée avec maîtrise encore + mal(80 de tout les typ donc 80x4=320 en cac j en suis heureux c juste pour dire que cette pano est idéal (je suis terre^^) avec pression c abusé je fais 102 102 a oui un dernier conseille booster pas vitalité avec cette pano elle vous en donne largement et g que droper cette pano(trio compte moi et mes 2enu nv 36 ^^)voila


a+
tu l'utilises alors que l'arme est niveau 70 ?
Pourriez vous répondre a mon message

Sinon c'est pas faut ; lvl 53 qui cac avec arme 70

Sinon parchotté un premier perso c'est chaud

Comme cité plus haut te faut un perso mule qui ira faire les combats pour droper et parchotter ton perso principal
Pour ton CAC je ne peux que te conseiller une Fausse Griffe FM feu a 80% ( Dégats plus que corrects après FM = 18 à 34 ) et comme tu auras 9 PA, ça te feras 2 coup ( toujours plus puissant qu'un "couper" ou autre attaque feu du Iop ).Puis n'oublie pas que Tempête n'est pas si facile que ça a placer..

Mais cela reste selon tes goûts =)

Actuellement je pense que tu n'as pas besoin de CAC.

Sinon, oui tout mettre en vita est viable. Moi, j'approche du lvl 100 ( 97 actuellement ) et je suis force... Bah j'ai pas l'intention de continuer a mettre mes points en force ( 200 actuellement ), mais bien de continuer dans la vita. M'enfin, j'arrête mon racontage de life ^^
Citation :
Publié par darklroickaa
Rebonjour quelle race puige combiner avec :mon iop a part un enu et eni
moi j'avais commencée Iop et Eca terre, bon l'Eca ne vas pas te servir a grand chose jusqu'au lvl 11, ou il devient puissant pour la portée et les dégats , sinon, un bon Feca soutien ou Enipsa soin fait l'affaire

Si tu veut faire une équipe de 3, fait Sacrieur, Iop, Eniripsa
Bonne équipe qui gagne

et moi on mas toujour pas répondut

Citation :
Publié par Elorb
Bonjour, j'ai un iop lvl 21 sur summens
j'ai booster Brokle et Pression lvl 5

-est-ce que a mon niveau une pano bouftou force est interressant vue le prix ou une pano aventurier fait la faire?
-ou xp?
-doit-je monter Bond jusqu'a mon lvl 25 pour investir toutes suite dans Vitalitée lvl 5 au lvl 36 ?

merci
Bon je vais tenter de te répondre :

Une panoplie bouftou serait moins intéressante a ton niveau qu'une panoplie aventurier (la panoplie aventurier offrant plus de sagesse) .

Une fois équipé de la panoplie aventurier tu dois pouvoir commencer a xp au porkass (sur les bergers car les cavaliers tapent fort)

Monter bond niveau 3 est pour moi un bon investissement en attendant le niveau 6 après le niveau 100 . Il pourra te sortir de plusieurs situations bien dérangeante ^^' .

Et sinon vitalité niveau 5 est un très bon investissement a bas/moyen niveau et reste utile à haut niveau donc n'hésite pas à le monter .


Voila en espérant pouvoir t'aider
Citation :
Publié par rykke-errel
Pourriez vous répondre a mon message

Sinon c'est pas faut ; lvl 53 qui cac avec arme 70

Sinon parchotté un premier perso c'est chaud

Comme cité plus haut te faut un perso mule qui ira faire les combats pour droper et parchotter ton perso principal
quand j avai la pano l arme étai nv 52... y l on changer alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés