|
Oulah , qu'est ce que je raconte moi ... faut vraiment que j'aille dormir ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
D'ailleurs, si mon gelano ne filait pas 1 PM, j'aurais déjà mis Blitéré + Ventré avec une Cape Fulgu... m'enfin on parle a THL aussi là !_! c'est vrai qu'avant les 2 anneaux bworker, dur de se séparer du Gelano. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous et toutes.
Je vient vous présenté un futur stuff que j'ai confectionné et voudrais avoir vos avis dessus : Kelinobranche Gelano Anneau du Meulou Amulette du Renouveau et plus tard La Meulette Bottes du Meulou ou [Bottes de l'Abrakleur Claire] ? Ceinture du Dragoeuf ou Ceinture du Meulou ou Ceinture Corbaquiale ? Casque du Guerrier Zoth Cape du Meulou Dragodinde Prune et Pourpre ou Dragodinde Pourpre et Rousse . Voila , vous avez du le voir c'est un équipement pour écaflip mais au baton.Cela change des écaflip Full meu² a la griffe rose ou ceux au réceuse. Sur la papier cela a l'air pas mal mal. Une bonne dose de +Do , de vita de force Et quelques PO. J'attend votre avis avec impatience. |
![]() |
|
|
donc tu nous présente un éca force full meumeu avec 10 PA, mais au baton ...
C'est pas original du tout. Par ailleurs, je te conseille la racine cithi plutot |
![]() |
|
|
Citation :
Excuse moi mais je ne voit pas ou est le full meu² et les 10 pa ![]() Ya le choix entre 2 ou 4 items meulou.et un eca baton n en voit pas a tout les coin de rue. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, tant qu'à jouer bâton je profiterais de la cithi pour jouer 1/2cc au 1/50 : Cape Meu Gelano fm 1cc. Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Solomonk Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf Amulette du Chef Bwork ou Amulette du dragoeuf si agi >384 Edit pour Tri : Du stuff apportant 35cc, c'est déjà pas facile à trouver, faut donc faire des concessions élémentaires (pour un assez fort gain). |
![]() |
|
|
Euh , y'a pas mal de trucs quand même ...
![]() Glaive Icération Marteau de la Gamine Zoth Masse du Corailleur Magistral Racine de Floribonde au lvl 144 , y'a de bonnes armes agi autres que les dagues à ce lvl |
![]() |
|
|
C'est de loin le principal dans DOFUS ! S'amuser, je trouve, d'ailleurs, que certains ont perdu ça de vue.
|
![]() |
|
|
Bonjour a tous , je suis maintenant lvl 136 ave mon écaflip et j'avais pensé a passé multi-éléments/dommage.
J'ai pensé a un stuf que je vous propose en attendant vos avis : Parcho : 101 chance 101 force 101 intell 101 agilité . équipement : [Bandeau Kalyptus] Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats Cape du Meulou [Cape Usées du Chene Mou] (je ne sais pas laquelle choisir)?? La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Hache du Guerrier Zoth [Dagodinde Ivoire et Rousse] Pour les Sorts et les points de caracs je en sait pâs trop pourriez vous m'éclairez la dessus ?. Merci de vos futures réponses. Pour en dessous , c'est un cac cc ou non ? est lequelle ? |
![]() |
|
|
Bien le bonsoir,
Je vous présente le stuff actuel de mon ecaflip : La Feuille de Printemps 50 Agi/9Dom/2PO sans FM Ceinture des Vents 1PO/6CC-Dom à FM Bottines en bois d'abrakleur 40 Agi/8Dom Solomonk 40 Agi/7CC/9Dom pas finis la FM Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats 44 Agi/6Dom/1PO Gelano 1CC Anneau du Dragon Cochon 34 Agi/4CC/42 Force Dragodinde Emeraude lvl31 Et CàC en cours de craft Alors qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon la Hache du Guerrier Zoth je suis pas fan, remplace là par une bonne paire de dagues, Ceinture Vents/ Anneau DC/ Bottes Drag > Oui ! ![]() Gelano> A toi de voir, perso je joue en mode 8 pa ![]() Cape Meulou/ Cape du CM > J'aurais plutot pensé à la Mastralis en attendant la Tot ![]() ![]() Feuille Printemps, ouep, mais ta dinde laisse à désirer, une Ivoire/Prune c'est le top ![]() Sinon niveau sort il faut simplement tout monter, Contrecoup/Chance d'éca/Roulette étant magnifiques, mais non obligatoire ![]() Pas de Pilou > Topkaj, plus gros dégats ![]() Rekop Trèfle Roue d'la fortune (5 le 6 craint) Reflexe ![]() Langue Rapeuse ![]() Griffe Joueuse ![]() Destin (3 juste pour le 5pa) Boomerang Perfide (Roxxe du poney) Etc... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je dis que tout ça est pas trop mal ( sauf que l'on ne connais pas le cac... ) La drago est bien, mais je me demande si il vaut pas mieux la coupler avec autre chose... A voir... Sinon, il faut finir de bien fm le solo et la vent, et ce mode je joue tranquillou ( dommage pour toute la po qui reste du coup peu utile en agi, mais bon =s )... Bonne chance pr la suite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je remplacerai la ceinture par une vent ou une fulgu, si tu optes pour la fulgu, remplace le gelano par un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou un truc du genre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|