Ça n'a aucun rapport là on parle de la même enseigne et du même produit mais vendu 6 mois après...
Sinon Haya, bien sûr qu'il en parle à la bonne personne vu qu'il s'adresse au service client. Tu penses vraiment qu'il pourra avoir le service marketing au téléphone ???
Non c'est comme dans tout VPC, le Service client remonte les pb des clients aux services concernés.
Mais là ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est qu'il ne lui en parle pas, il le lui reproche. Le mec est un intermédiaire au bas de l'échelle dans la boîte, c'est pas en le prenant de haut et en étant limite de lui dire qu'il a fait de la merde en donnant des mammouths en carton aux noobz qu'il va faire son job avec un zèle acharné le bonhomme...
Je suis dsl de troll, mais encore uen fois, c'est le comble du ridicule cette histoire de mammouths. Tous les jours de notre vie, ça nous arrive à répétitions souvent, suffit d'aller faire ses courses pour que la même chose ait lieu. Tous les jours, t'as des mecs qui achètent une voiture à 30000 euros en promo avec GPS offert ou autre alors que d'autres ont payé le même modèle y'a un mois et quelques 33000 sans GPS. Tu les entends gueuler ? Non, parce que c'est archi courant, tin on découvre pas la vie avec un MMO quoi.
Libre à eux d'être généreux et de le donner à tout le monde ( mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en branle de ce mammouth ??? ), ce n'est rien d'autre qu'une PROMOTION qui ne doit rien aux joueurs qui ont investi il y a 6 mois sur un truc kikoolol proche du useless total.
Après s'il faut lire entre les lignes et comprendre un truc genre " mais avec les plâtres qu'ont essuyé les premiers clients limite en phase de bêta test, ils pourraient nous filer des trucs aussi ", mais c'est aux gens d'être clairs dans leurs propos, sinon ils n'ont qu'à se taire si on ne les comprend pas ou bien s'expliquer, mais gueuler pour ne rien dire de concert/intelligent, c'est affligeant.
|