Le mammouth de la haine, ambiance pourrie pour noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par @ngélus
mince moi qui pensais que le mammouth etait deja dans le jeu...
oO....il y est, mais à 100 PO...sauf pour les nouveaux comptes. D'où la pseudo polémique pour ce fameux mammouth ^^'.
Il existe déjà en jeu, sauf qu'il faut le payer 100po.

Ce qui semble gêner certains c'est que les nouveaux comptes en auront un gratuit...enfin bref une nouvelle tempête dans un verre d'eau.
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Par contre je trouve sincèrement que les Maître de Jeu ainsi que les responsables de communauté n'ont pas l'air très agréable avec la clientèle.
Hmm hmm ... tu dois te tromper Andrew, je trouve le MJ très correct et courtois dans ses réponses. Au contraire, je trouve très agréable (et très pro) qu'il ait pris la peine de répondre à ce genre de question/réponse qui sont par nature sans fin.

Quand à la politique de Funcom, je ne peux qu'approuver de leur part des efforts fait pour trouver des nouveaux joueurs. N'oubliez pas qu'un abonnement supplémentaire tous les mois, c'est une partie du salaire d'un codeur qui vous donnera du bonheur à tous dans son prochain patch, et pour vous, une cible supplémentaire pour faire de l'xp pvp ;p .

Dans la série exemple, il y a pire que ça, la chaine cryptée, C+ pour ne pas la nommée .
Les clients fidèles paieront toujours plus chers que les nouveaux abonnés à qui ils font des ponts d'or. N'es ce pas plus scandaleux encore ? Pour m'être "battu" avec eux, je peux vous dire qu'ils sont bien pire car là, ce ne sont de plus des PO ou des mamouths dont on parle, mais des EUROS ...
Citation :
Publié par Ollathair
Dans la série exemple, il y a pire que ça, la chaine cryptée, C+ pour ne pas la nommée .
Les clients fidèles paieront toujours plus chers que les nouveaux abonnés à qui ils font des ponts d'or. N'es ce pas plus scandaleux encore ? Pour m'être "battu" avec eux, je peux vous dire qu'ils sont bien pire car là, ce ne sont de plus des PO ou des mamouths dont on parle, mais des EUROS ...
C'est marrant parce que j'y pensais aussi, à Canal+ et leurs offres de promo réservées aux nouveaux clients. Mais j'avais en tête aussi Orange, Free, Bouygues Télécom, etc.

Bref, si le fait que des nouveaux bénéficient d'avantage que vous n'avez pas eu à la release, pensez aussi à tous les autres MMO qui ont fait la même chose. Je parlais de CoX, mais ceux qui ont commencé à jouer bien avant moi ont du payer les deux jeux très chers et sans les avantages que j'ai eu, moi, quand je les ai acheté plusieurs mois après. Dois-je me sentir coupable ? Doivent-ils tous brûler leur boîtes en protestation ?

Allez, arrêtez quoi. On peut se demander si offrir un mammouth est une bonne idée. Mais la polémique sur le "Eh, c'est pas gentil pour les anciens !", ça va. A moins que l'on proteste contre TOUS ces types de marketing.
Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
Voici ce que j'appelle du marketing préférentiel :

Donc en gros tu te plains auprès d'un type qui n'y peut rien pour un truc qui t'arrive IRL 100 fois par jour au bas mot en moyenne et qui là te coute de l'argent IRL

Hmmhmm.

Pareil pour tous les autres qui ouinouin le coup du mammouth. No comment. Autant c'est souvent justifié sur FC, autant là, c'est à se taper la tête contre un mur tellement c'est hors de propos.
Aujourd'hui je suis monter dans une voiture (une SLK coupé - je deconne pas c'est vrai !), y'avait des trucs de serie sur la caisse que meme en pleurant 10 ans je verrais jamais dans la mienne ... je trouve vraiment degeulasse de la part de Mercedes de faire du marketing preferentiel envers ses clients en leur proposant des voitures mieux que celles de la concurence ... !
Citation :
Publié par Angelyne
Aujourd'hui je suis monter dans une voiture (une SLK coupé - je deconne pas c'est vrai !), y'avait des trucs de serie sur la caisse que meme en pleurant 10 ans je verrais jamais dans la mienne ... je trouve vraiment degeulasse de la part de Mercedes de faire du marketing preferentiel envers ses clients en leur proposant des voitures mieux que celles de la concurence ... !
Ça n'a aucun rapport là on parle de la même enseigne et du même produit mais vendu 6 mois après...

Sinon Haya, bien sûr qu'il en parle à la bonne personne vu qu'il s'adresse au service client. Tu penses vraiment qu'il pourra avoir le service marketing au téléphone ???

Non c'est comme dans tout VPC, le Service client remonte les pb des clients aux services concernés.
Free et Canal + le FAI a faitr un cadeau à ses abonnés en laissant c+ en clair pendant deux jours mais je suis deja abonné canal, c'est une honte.

Canalsat fait son bouquet à 10€ pour les nouveaux abonnés alors que les anciens abonnés paient plus, c'est une honte !

Monde de merde, Funcom, est sûrement derrière le groupe Canal+
En parlant de Mammouth vous avez vu la dernière pub pour ce fameux mammouth gratos?

http://img529.imageshack.us/img529/2193/nouveau1ua9.th.jpg

Bon ok ils sont nuls en communication, ils sont nuls en marketing mais en plus ils ont même pas de correcteur orthographique

La pub est visible sur le site dédié à Spellborn chez MP.
Citation :
Publié par kaar2

La pub est visible sur le site dédié à Spellborn chez MP.
La pub est de FC ou c'est un liens créé et hosté par MP ? le tracert indique une direction vers MP avant d'être redirigée, tag pour le compteur ou vraie redirection commerciale concertée ?
Citation :
Publié par Angelyne
La pub est de FC ou c'est un liens créé et hosté par MP ? le tracert indique une direction vers MP avant d'être redirigée, tag pour le compteur ou vraie redirection commerciale concertée ?
Moi pas comprendre quoi toi dire mais quand moi clique sur lien moi, aller chez Funcom ( ici plus précisement).
Mais bon ça m'étonnerait pas que ce soit une boulette de Funcom, déjà les écrans de loading étaient bourrés de fautes que je jouais (mais on dérive du sujet du coup ).
Moi cela ne me gène pas, je l’aurais le Mammouth avec le temps, au moins j aurais un truc à faire en jeu, il est bien d’avoir un but et puis au moins je serais très content de moi quand il sera mien.

Et puis il est normal pour toutes entreprises d’offrir des avantages, cadeaux aux nouveaux abonnés ( dans la vie de tous les jours, vos mobiles, accès Internet, câbles et autres, les anciens vous n'y avez pas accès ).

Pour le Mammouth tout le monde peux l’avoir tout de même, l’inverse dans la vie réel est souvent faux.

Donc pleurer pour le Mammouth ( pour les anciens ) je trouve sa très moyen.

Après chacun est libre de penser comme il le souhaite.
Citation :
Publié par Selp Norris
Ça n'a aucun rapport là on parle de la même enseigne et du même produit mais vendu 6 mois après...

Sinon Haya, bien sûr qu'il en parle à la bonne personne vu qu'il s'adresse au service client. Tu penses vraiment qu'il pourra avoir le service marketing au téléphone ???

Non c'est comme dans tout VPC, le Service client remonte les pb des clients aux services concernés.

Mais là ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est qu'il ne lui en parle pas, il le lui reproche. Le mec est un intermédiaire au bas de l'échelle dans la boîte, c'est pas en le prenant de haut et en étant limite de lui dire qu'il a fait de la merde en donnant des mammouths en carton aux noobz qu'il va faire son job avec un zèle acharné le bonhomme...

Je suis dsl de troll, mais encore uen fois, c'est le comble du ridicule cette histoire de mammouths. Tous les jours de notre vie, ça nous arrive à répétitions souvent, suffit d'aller faire ses courses pour que la même chose ait lieu. Tous les jours, t'as des mecs qui achètent une voiture à 30000 euros en promo avec GPS offert ou autre alors que d'autres ont payé le même modèle y'a un mois et quelques 33000 sans GPS. Tu les entends gueuler ? Non, parce que c'est archi courant, tin on découvre pas la vie avec un MMO quoi.

Libre à eux d'être généreux et de le donner à tout le monde ( mais encore une fois qu'est ce qu'on s'en branle de ce mammouth ??? ), ce n'est rien d'autre qu'une PROMOTION qui ne doit rien aux joueurs qui ont investi il y a 6 mois sur un truc kikoolol proche du useless total.

Après s'il faut lire entre les lignes et comprendre un truc genre " mais avec les plâtres qu'ont essuyé les premiers clients limite en phase de bêta test, ils pourraient nous filer des trucs aussi ", mais c'est aux gens d'être clairs dans leurs propos, sinon ils n'ont qu'à se taire si on ne les comprend pas ou bien s'expliquer, mais gueuler pour ne rien dire de concert/intelligent, c'est affligeant.
Dsl de troll encore et encore, mais cela est monnaie courante dans notre monde. Si cela rameute du monde sur le jeu tant mieux, si cela fait partir ceux qui n'attendent que la carotte pour rester quoi dire de plus que "tant mieux".

PM un MJ pour se pleindre... personnelement je trouve cela très moyen.
[Modéré par [https://forums.jeuxonline.info/member.php?userid=17943]Suho[/url] : ...]

Comme si j'en voulais aux gens qui prennent war maintenant de payer 20% de moins que moi en septembre

C'est une offre commerciale, il y a plein d'offres dans tous les domaines, sans arrêt. Si on a des soucis d'argent (ce que je veux bien comprendre) on attend 1 an et tous les mmorpgs chutent en prix avec des prestations supérieures au produit vendu à prix élevé en release.

Loi offre /demande.

J'ai le mammouth c'est marrant, comptez pas sur moi pour le flanquer à la poubelle.

C'est fun, et comme tout le reste (un jeu sert il à quelque chose ?) ça ne sert à rien sauf à en rire.
Faire une crise à cause d'un mammouth caca c'est triste ( farmé en 1 semaine grand max ), par contre dans la pub il n'y a pas d'erreur il s'agit d'un Mammouth des Neiges de la pronvince Inlcus, un peu plus au nord d'Asgard.

Bien le bonjour à Ishtar, au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés