[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est facile de casser quand on se fait la conversation à soi-même
Cette conversation je l'ai eu des dizaines de fois vu que j'ai joué démo au moment où ils l'ont rendu balèze en 1vs1.

Mais aussi fort qu'il était en 1vs1, voir 2vs1, il a tjs été une réalité que le fait qu'il soit en tissu, en faisait une cible prioritaire qui tombait en 2sec. Le salue qui m'a permis de rosker du slip c'est tout ceux qui courraient tout seul sur les maps... bref ceux qui cherchaient le 1vs1.
C'est à ça qu'on reconnait ceux qui n'ont jamais fait de RvR de masse

Ton sorcier il peut claquer tous ses CC, tu fais quoi des 80 ennemis qui restent, ou même en groupe vs groupe, il fait quoi du groupe qui arrive dans son dos? ^^

Le RvR c'est pas "mon soso il a mezz 2 ennemis du groupe en face, et root un 3e, je suis safe si je bouge bien", ça c'est le pvp de Guild Wars en groupe vs groupe ou de WoW en arène, le RvR c'est des dizaines/centaines d'adversaires en mouvement constant et qui aiment les classes qui vont vite à savater. C'est autant de ranged qui cherchent à faire un max de dégât sur les cibles qui ont le moins de PV, c'est les CaC qui ont chaud au fesses et se jettent au milieu des ennemis en frappant à plusieurs sur les tissu qu'ils ouvrent en deux en une fraction de seconde...

Le RvR, c'est grand
c'est beau
c'est puissant

Le RvR...

... c'est la VIE!

Si vous trouvez qu'il en fait trop... tapez 1 xD
Oui mais là tu rajoutes des mots que je n'ai pas dit.

Je n'ai jamais dit que le soso suxait, ni qu'il était parfait. Je dis juste qu'il faut revoir à la baisse son Hellfire, mais que pour le reste faut arrêter de whine en ne parlant que de 1 vs 1. Le soso dps pas plus que le mage de WoW, le Hellfire fait peut être plus mal que la Pyro mais justement je suis pour une baisse, et niveau CC il avait aussi mezz/sheep/root... Sur DAOC coté Hib, t'as les Eldrchmachin qui stun magique à distance et te 2-3 shot juste le temps du stun et tu peux rien faire...

Bref le soso est un mage comme tous les mages, un truc qui te pulvérise en solo, mais qui se fait ouvrir en deux dès qu'il y a plusieurs joueurs.
S'marrant parce que je lis " le sorcier il peut gérer 3 cac, donc sur un groupe si j'en sheep 1 j'en mezz 1 et j'en root 1 ca fait déjà 6v3 ( resumé hein )

Vous savez qu'il y aura des mages des 2 cotés ? et des prêtre pour dispell les CC ? faut pas abusé non plus hein ... le mage il fais mal, mais je suis pas sur que en 1v1 contre un assa ou un glad qui tape les premiers il gagne ..

PS : au passage Priest > Sorcier
Jusqu'a ce que 6 archer arrive avec 6 flèche de silence ...

Ou des assassin avec des arme enchanté silence, ou meme leurs piege ( pas bien compris comment ca fonctionnait ) qui silence .
Citation :
Publié par Kidjy^
comme 2 mage , d'ailleur la compo 4 mage 2 clerc va rox que se soit dans une masse ou en pvp de groupe
Bien sûr, tu vas tomber de haut face a une compo CaC
Citation :
après c'est sur que c'est pas un mec qui play a la souris qui cherche ou il a ranger ses sorts et qui lis les descriptions qui va y arriver
Citation :
pour les débutants peut être que ça sera dur de gerer et les CC et les sorts à dégats (mais ça sera pas mon cas)
Citation :
enfin voilà c'est comme le reste quand on sait pas jouer ....
calme l'ami

Sinon le mage me semble bien comme il est même s'il faut nerf hellfire.
Mais bon c'est comme dans tous les MMO c'est le début et il y a des gros bouts de rééquilibrage a faire.
Tu root comment quand t'es mute ? nan sérieux ... ça sert a rien de ou-in ouin, le patch arrive, et le jeu est fais pour que ça se complète... " ils seront perma root " c'est un peu easy comme réponse, même si t'es pas mute, contre des glad ou des assa qui font trés mal ... tu va les root 10 sec, 2e coup du va les root 4 sec, si tenté qu'il n'ait rien pour s'échapper ... sérieusement ... oubli les compo full mage, ou le mage il gère 3 cac...

De toute façon, c'est un discussion sans fin ... tu voudras pas comprendre que ça marche pas comme ça " oui moi je suis un uber roxxor j'en root 1 j'en sheep 1 j'en mezz 1 et j'les défonce 1 par 1"... GL HF
Citation :
Publié par Kidjy^
ils vont être perma root , j'en rie déjà, faut lire un peu les cc des 2 classes (mages clerc) et juste a eux 2 ils ont tous les cc que se soit de zone ou pas
oui bien sur, c'est pas comme si les clercs pouvaient instant dispel tout les CC du jeu avec un CD de 0.5 sec quoi

et un dispel de zone CD 18 sec

aller, on y croit
Citation :
Publié par Kidjy^
ils vont être perma root , j'en rie déjà, faut lire un peu les cc des 2 classes (mages clerc) et juste a eux 2 ils ont tous les cc que se soit de zone ou pas
T'inquiète pas les compo cac on de l'avenir dans le jeu. Les distances de cast sont très courtes et ils ont tous de quoi arriver au cac, le glad à même un root. C'est pour cela qu'Aion est bien fait. Je t'assure que ta compo à intéret à ce connaitre bien car tu va vite être submergé, le temps de cast ton sort le cac a déja fait la moitié de la route vers toi.

Enfin je reste quand même fan des compo ranged. Le sorcier et le clerc (sauf skill dp cheaté) sont bien comme ils sont, ils devraient plutôt up l'aède, augmenter la portée de l'archer, faire voler le pet du spirit et le jeu serait vraiment parfait. Faut voir le jeu en groupe sinon c'est vrai que le sorcier est monstrueux mais dès que tu le met dans un combat de masse, le placement est super dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés