[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ce mec est un gros HCG, j'ai vu plusieurs de ses vidéos, ce qu'il fait y'en a pas bcp qui peuvent je crois ^^
HCG =/= bon joueur, euh d'après ce que je vois ça à l'aire d'une extrême facilité, du aux snares (donc kitting).
Pour faire des elites seul cela depend vraiment des classes, je me suis fais le crabe elite level 13 zone elly avec mon priest level 11 .

Faut juste connaître les attaques du mob, et les elites une classe avec snare, root, stun tu pourras les down sans trop de problème surtout si tu as un classe ranged.

Donc oui pour des elites, il y a pas vraiment de difficulté, enfin si il faut prendre son temps et pas faire d'erreur sinon c'est la mort
Citation :
Publié par Darkhain
ah bon, d'après la vidéo, ça n'à l'aire pas très tendu, en tout cas ça signifie une chose (si je me trompe pas 4* = raid boss) : épique failure niveau pve (kite sans problème des mobs).
Lol j'aime bien la conclusion troll hative. Les elites me 2 shot pour ton info. Je sais pas comment ce mec fait, mais tu peux essayer de "kite sans problemes les mobs elite" si tu veux perdre de l'xp à la release.
Dans tout les cas, ce topic affirme clairement que le sorcier a la possibilité de faire des choses en PVP et PVE que les autres classes ne font pas. (car même en étant aussi "HCG" "PGM" ou "leet" que le joueur de la video, une autre classe ne pourrait sans doute pas le faire, et ne parlons pas des classes a la traine)

C'est tout ce qui m'importe.
avec mon aède je peux soloter un élite, un clerc peut surement faire pareil, avec un spiritualiste j ai déjà réussis, y a des chances pour que le rôdeur y arrive aussi a partir d un certain level

mais y a que le sorcier qui peut tkt
Citation :
Publié par Bourlic
Dans tout les cas, ce topic affirme clairement que le sorcier a la possibilité de faire des choses en PVP et PVE que les autres classes ne font pas. (car même en étant aussi "HCG" "PGM" ou "leet" que le joueur de la video, une autre classe ne pourrait sans doute pas le faire, et ne parlons pas des classes a la traine)

C'est tout ce qui m'importe.
Spiritualiste y arrive mieux en tout cas.
Citation :
Publié par Mygollas
Le rôdeur? LouL
Le rôdeur ne fait plus rien.
a partir du moment où tu es ranged et où tu as un snare spammable (je sais qu il a un snare, je sais pas si il est spammable ou casi spammable) c'est forcement possible

d'autant qu avec des skills physiques on a beaucoup moins de miss qu'avec des skills magique
je peut dire une chose.... en team pvp celui qui creve le plus c est pas le healer, c est pas le tank....c le mago....

au final la seul chose dans la quelle il exelent vraiment outre le 1vs1 et encore pas pour tout....c est en jouant bombardier (effet de surprise)

je peut t'assurer que les mago on la vie dure....bien plus que glad ou autre ^^

et le tank on en parle meme pas....peut se solot 4-5 mec de sont lvl puis fuire sans probleme si j'amais sa va pas....

j'ai fait le test today.....me faut une barre de mana pour kill un tank de mon lvl
Je suis d'accord sorcier c'est difficille à jouer. Mais bon toute les classes sont dur à jouer dans Aion car le placement est en 3D, les inc aussi et les distance de cast sont courte surement pour faciliter le travail des cac.

Mais t'inquiète pas, on a pas encore tout sur le cleric pour vous tenir mais le stigma lvl 25 instant heal + le heal d'une seconde au 31 et on vous tiendra plus facilement. Et puis bon si le sorcier cc comme une bourrique et qu'on empêche le clerc de dispell tu prendra tout de suite moins de dommage .
si tu part en groupe pour pvp....que tu a l'effet de surprise et que tu le gère bien le sorcier meurt pas....

mais disons que pour une balade de plaisance ou tout simplement pex dans les abysses en groupes.... ou meme fair un pvp surprise et bien c est souvent le sorcier la 1er cibles car il tombes plus vite que les heal du cleric...

serieux pex dans les abysses en sorcier, meme en full groupe c chaud.... t'est une cibles de 1ere ordre car tout le monde peut direct te sauter dessus a peut pres te maîtriser et te tuer avant de réagire (et avec le ping sa aide pas)
si je pouvais fair comme les KR, l'enchainement root de zone+TP en une fraction de seconde sa aiderais ^^
la en gros c est souvent 5-6 mobs.... un assa +5 qui pop dans mon dos pan mort, il fuits....
un tank qui débarque, on le voie arriver il me grape stun si il est plus HL que moi..je suis mort
un mage arrive du ciel, hellfire ou skill dp pan OS (y a que nous que sa os a meme level hein !!!)

tout sa pour dire on est souvent la cible des kamikaze qui te kill rapidos et fui apres.... et sa marche assez facilement....

apres pour ratrapé tout sa...je vais de leur coté en version bombardier, sniper bien cacher...et la je fait un carnage y a pas photo....l effet de surprise change tout... hier j ai meme surpris un groupe de 3 avec heal...j'ai sleep les heal, kill le mago, sleep le glad kill le heal, puis kill le glad.... avant meme qu'ils puissent sortir leurs ailes ... (c'etait quand meme jolie.... a 3vs1 c pas toujours facile hein XD)

a oui un truc assez chian quand même... tuer une classe qui a +6 level que ton groupe revient presque a l'impossible....alors que c est tres fréquent de voir des 35-40+ en zone 25-30
tu peut etre 7 ou 8 sur un tank +6 il aura le temps d en tuer 2-3 avant de partir
un tank bien equiper peut tanker peper 5 mec de son lvl et fuir sans etre enquiquiner, un assa +4 ou +5 tu ne le touchera pas, il te tombe une team entiere les doigt dans le pif....
je trouve tres dommage que les coups ne soient pas diminuer mais rate carément...
Juste pour donner une idée de la puissance du sort sur un mob lvl 30 (je suis 31). J'ai pas testé en pvp parce que je me fais zerg par des lvl 40 intouchables qui me /laugh

Faut voir en pvp parce que là pour un skill qui a 2 minutes de cooldown et 4 sec d'incantation, ça n'enlève "que" 2/3 de vie d'un mob d'un level de moins et de difficulté moyenne. Mais en pvp ça a l'air encore plus dévastateur, moi je pense maxer ma résistance feu, pas vous? xD
Clair que le PvP et le PvE n'ont rien à voir En même temps vous connaissez beaucoup de MMORPG où le mage n'est pas surpuissant en PvE ?
Maxer sa résistance contre le feu ? Non, pas pour moi.. A moins que tu comptes PvP que des mages c'est inutile, et puis si tu sais jouer ta classe : pas besoin de maxer cette résistance ni aucune autre magique d'ailleurs.
Ta résistance magique augmente avec ton stuff, ton niveau, des buffs et skill passifs. Seulement là je parle que ce n'est pas vraiment la caractéristiques à privilégié, mais si pour toi c'est THE THING à faire et bien c'est ton problème, en espérant que tu ne sois pas du même côté que moi lors de la release
Citation :
Publié par Drunge
et puis si tu sais jouer ta classe : pas besoin de maxer cette résistance ni aucune autre magique d'ailleurs.
Le 1er truc qui me vient à l'esprit est "LoL".

La seconde est que tu parles de "savoir jouer sa classe", et qu'ensuite tu claques une énormité, car dans les jeux pvp les résistances magiques sont une donnée très importante dans l'efficacité de ton perso, car il en devient bien plus résistant que se soit par les dégâts en moins reçu, ou par tous les CC magiques résistés ou diminués en durée.

Donc à moins que dans Aion leur impacte soit minime, les résistances magiques sont très importantes en PvP.
Ce n'est pas du tout la caractéristique à privilégier comme je l'ai dit précedemment. Après que ça en fasse rire certains, c'est réciproque. Je parle d'expérience, pour pvp ce n'est pas la chose la plus importante sauf à la limite pour un tank.
C'est une habitude chez toi d'ajouter des mots franchement

Déjà hier, on parle qu'il serait bien que plusieurs plus bas level puissent battre un plus grand level, et notre "plusieurs" se transforme dans ton argumentaire par "2" juste pour dire que non, 2 petits ne doivent pas battre un gros.

Et là rebelote, on dit que les résistance magiques sont très importantes en PvP, et pouf, magique, ça devient "caractéristique à privilégier [...] chose la plus importante".

Non mais personne n'a dit qu'on allait monter que les résistances magiques et laisser les autres stats à l'abandon...
Je pense que tu dis ca uniquement parce que sur les jeux auquels tu as joué les resistance n etais pas importante en PvP

Personnelement venant de DAoC où on se battait pour 1% de resistance magique en plus dans notre stuff car c etait VRAIMENT très important (traite la communautée DAoC d unskilled si ca te fait plaisir) ca m'a fait ticker

j'ai pas joué a L2, ptet que c etait pas important la bas

sur WoW en PvP ca servait pas a grand chose, d'autres trucs plus important, notamment la resilience en fait qui augmente la resistance magique aussi dans un sens (sinon les kikoo AP / pom / pyro serait surpuissant )

sur WAR c etait important par contre, tu peux jouer aussi bien que tu veux si t as 0 resist physique tu te fais OS par un sorcier

bref,l'importance des resist est quelque chose qui depend du jeu, et qui depend de la classe aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés