si tu part en groupe pour pvp....que tu a l'effet de surprise et que tu le gère bien le sorcier meurt pas....
mais disons que pour une balade de plaisance ou tout simplement pex dans les abysses en groupes.... ou meme fair un pvp surprise et bien c est souvent le sorcier la 1er cibles car il tombes plus vite que les heal du cleric...
serieux pex dans les abysses en sorcier, meme en full groupe c chaud.... t'est une cibles de 1ere ordre car tout le monde peut direct te sauter dessus a peut pres te maîtriser et te tuer avant de réagire (et avec le ping sa aide pas)
si je pouvais fair comme les KR, l'enchainement root de zone+TP en une fraction de seconde sa aiderais ^^
la en gros c est souvent 5-6 mobs.... un assa +5 qui pop dans mon dos pan mort, il fuits....
un tank qui débarque, on le voie arriver il me grape stun si il est plus HL que moi..je suis mort
un mage arrive du ciel, hellfire ou skill dp pan OS (y a que nous que sa os a meme level hein !!!)
tout sa pour dire on est souvent la cible des kamikaze qui te kill rapidos et fui apres.... et sa marche assez facilement....
apres pour ratrapé tout sa...je vais de leur coté en version bombardier, sniper bien cacher...et la je fait un carnage y a pas photo....l effet de surprise change tout... hier j ai meme surpris un groupe de 3 avec heal...j'ai sleep les heal, kill le mago, sleep le glad kill le heal, puis kill le glad.... avant meme qu'ils puissent sortir leurs ailes ... (c'etait quand meme jolie.... a 3vs1 c pas toujours facile hein XD)
a oui un truc assez chian quand même... tuer une classe qui a +6 level que ton groupe revient presque a l'impossible....alors que c est tres fréquent de voir des 35-40+ en zone 25-30
tu peut etre 7 ou 8 sur un tank +6 il aura le temps d en tuer 2-3 avant de partir
un tank bien equiper peut tanker peper 5 mec de son lvl et fuir sans etre enquiquiner, un assa +4 ou +5 tu ne le touchera pas, il te tombe une team entiere les doigt dans le pif....
je trouve tres dommage que les coups ne soient pas diminuer mais rate carément...
|