Fansite Shaiya sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Eklipse

Citation :
Publié par Conetable
... perso c'est pas français et en tant que zicos c'est du genre rap, lol!
Pourquoi ne pas avoir fait un sondage simple ?...
Euh, moi je préfère comme ça, c'est pour ça que j'en ai parlé à Noon.
(ma faute) T'aime pas ?
dj eklipse !! wesh wesh....
ben jkiffe pas trop la vibe de ton drawing quoi
cela peu prêter à confusion sur l'orientation de la guilde avec ce nom pour bads boys (pour ceux qui connaissent)
mais bon ce n'est qu'un nom...vous avez les droits pour l'utiliser?

Merci Galidor,

Citation :
dj eklipse !! wesh wesh....
ben jkiffe pas trop la vibe de ton drawing quoi
Bah complètement d'accord, mais maintenant c'est fait quoi, c'est la nouvelle démocratie, c'est également le nom d'un distributeur de DVD, sponsor du cinéma, mdr !
Euh, hum, désolée?

Toute contente de voir que le fansite se mettait en place grâce à votre participation à tous et postant trop vite entre deux dossiers, je me suis emballée et j'ai lancé ce "gros" mot d'éklipse.

Vous avez raison, un sondage, c'est pas dur à mettre en place et ça sera mieux. Avant une question: on reste sur l'idée d'éclipse, comme ça avait été "voté" ici? Si après, ça n'est "qu" une question d'orthographe, au moins on serait d'accord sur le principe.

Pour clarifier un point, ce fansite c'est le "bébé" de tous ceux qui participent sur ce forum. Je ne me considère pas comme la "chef" (d'ailleurs, si quelqu'un veut le titre, je ne suis pas contre l'idée de l'abandonner), je suis juste un des membres qui aident à monter ce site.

Encore désolée, si j'en ai froissé certains, ça n'était et n'est pas vraiment pas le but.

Tiens salut ex Daocien !

Citation :
Publié par Noon
Euh, hum, désolée?

Toute contente de voir que le fansite se mettait en place grâce à votre participation à tous et postant trop vite entre deux dossiers, je me suis emballée et j'ai lancé ce "gros" mot d'éklipse.

Vous avez raison, un sondage, c'est pas dur à mettre en place et ça sera mieux. Avant une question: on reste sur l'idée d'éclipse, comme ça avait été "voté" ici? Si après, ça n'est "qu" une question d'orthographe, au moins on serait d'accord sur le principe.

Pour clarifier un point, ce fansite c'est le "bébé" de tous ceux qui participent sur ce forum. Je ne me considère pas comme la "chef" (d'ailleurs, si quelqu'un veut le titre, je ne suis pas contre l'idée de l'abandonner), je suis juste un des membres qui aident à monter ce site.

Encore désolée, si j'en ai froissé certains, ça n'était et n'est pas vraiment pas le but.
Pourquoi désolée, lol, et des excuses on en a tous à faire à ce moment, la seule chose, oui on reste sur un nom français et Eclipse, il est évident que le K était choquant , un peu rappeur , D'jee, vidéaste, mdr, mais si ça plaît à une majorité...
Un petit sondage ? Bah oui si tu le sens utile.
Bonjour.

Je voudrais juste souligner un point comme personne ne me fait l'écho sur les privés.
Est ce que la section Shaiya-JoL dispose d'un RdS ?
Sans RdS vous n'allez pas allez bien loin (désolé d'être franco mais Mind ne vous validera pas une section prometteuse sans responsable.)
Si si je suis RdS, tout a été validé, le forum privé existe, la section aussi.

On a juste un ch'ti problème de titre en ce moment, car je ne suis pas encore assez aguerrie dans la gestion d'une section sur JoL, mais ça vient.

Oh et Uther a eu la gentillesse de m'informer qu'Aeria a contacté JoL. Ils ont proposé d'aider et d'apporter des infos. Ok, ils ont très certainement des motifs marketing, mais c'est toujours bon à prendre. ^^
Ben oui, on reste sur l'idée d'éclipse.

Maintenant, pour l'orthographe, c'était juste histoire d'apporter un petit truc en plus, pour faire eXoTiK

Je ne connais pas le DJ Rappeur, (j'irai voir sur Youtube) et pour les droits et autres questions, on peut donc revenir au vrai mot français, ça me plait un tout petit peu moins, mais ça me plait quand même...

On pourrait aussi utiliser le concept "e" pour "électronique" comme dans
e-commerce,
e-marchand,
...

Ca donnerait donc "E-Clipse"

Je ne veux pas créer de polémique - - donc pour moi, du moment qu'on reste sur le concept de l'éclipse solaire, tout me plait.

J'indique mes préférences en dessous :
Eklipse : ++
Eclipse : +
E-Clipse : +
E-slip : -
En fait, avec un C plutôt qu'un K, je vois déjà le logo: le C remplacé par un mince croissant lumineux sur le bord d'une boule noire (ou un croissant noir sur le bord d'une sphère claire, mais vous voyez l'idée...

Bonjour,

Citation :
Publié par Noon
Oh et Uther a eu la gentillesse de m'informer qu'Aeria a contacté JoL. Ils ont proposé d'aider et d'apporter des infos. Ok, ils ont très certainement des motifs marketing, mais c'est toujours bon à prendre. ^^
je dirai même plus c'est un bon point !

Noon, excellent l'idée du croissant lunaire pour le C.

Oui, c'est pour bientôt,

c'est du travail, mais çà va, ce qui nous a un peu ralenti c'est aussi de tester l'Alpha, cependant elle nous aide aussi pour les traductions même si nous y participons aussi, lol.
Citation :
Publié par Galidor
le fansite toujours d'actualité? pas eu de nouvelles dernièrement de ce coté...
Coucou, juste pour complété ce cas dit Conetable, la maquette est bientôt au mains de notre webmaster... mais on a surtout besoin de rédacteur, car le super gentil et costaud Conetable fait un travail immense de son coté !!!

Donc, Toi qui a envie d'intégré une équipe JoL, je t'offre la possibilité de devenir rédacteur de la section Shaiya, tu travailleras avec Conetable le Rédacteur en chef de la section et moi même, Résponsable de section !

Si tu est motivé par Shaiya, que tu a du temps a donné pour monté un fansite@JoL tu me MP !!!

Allez motivé vous, on a besoin d'aide !

Bon courage KaZama,

Ce doit être douloureux, Lol !

Plus sérieusement, j'espère que tes examens se sont bien passés, et content

de te voir ici donner un petit bonjour, nous te savons très débordés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés