|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fansite Shaiya sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ouais, bah je crois surtout que j'ai fait une erreur de MP ! ![]() |
![]() |
|
|
Euh, hum, désolée?
Toute contente de voir que le fansite se mettait en place grâce à votre participation à tous et postant trop vite entre deux dossiers, je me suis emballée et j'ai lancé ce "gros" mot d'éklipse. Vous avez raison, un sondage, c'est pas dur à mettre en place et ça sera mieux. Avant une question: on reste sur l'idée d'éclipse, comme ça avait été "voté" ici? Si après, ça n'est "qu" une question d'orthographe, au moins on serait d'accord sur le principe. Pour clarifier un point, ce fansite c'est le "bébé" de tous ceux qui participent sur ce forum. Je ne me considère pas comme la "chef" (d'ailleurs, si quelqu'un veut le titre, je ne suis pas contre l'idée de l'abandonner), je suis juste un des membres qui aident à monter ce site. Encore désolée, si j'en ai froissé certains, ça n'était et n'est pas vraiment pas le but. |
![]() |
|
|
Mais si chef, oui chef vous êtes la meilleure courage le fan site est super pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
![]() Tiens salut ex Daocien ! Citation :
Un petit sondage ? Bah oui si tu le sens utile. ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok. Bon au moins c'est clair j'attaque le site présentement d'ailleurs.
edit : en passant n'importe quoi ces fankit --' |
![]() |
|
|
peu etre des infos en avant premiere par la suite qui sait
![]() pour le nom..chercher pas trop loin sinon vous n'en finirez jamais ![]() /cheer pour le site ![]() |
![]() |
|
|
le fansite toujours d'actualité? pas eu de nouvelles dernierement de ce coté...
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Donc, Toi qui a envie d'intégré une équipe JoL, je t'offre la possibilité de devenir rédacteur de la section Shaiya, tu travailleras avec Conetable le Rédacteur en chef de la section et moi même, Résponsable de section ! Si tu est motivé par Shaiya, que tu a du temps a donné pour monté un fansite Allez motivé vous, on a besoin d'aide ! ![]() ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
![]()
Ce fansite jol sera bientôt publier ?
![]() Au passage, super projet. |
![]() |
|
|
Dès que je me sortirai les doigts du cul (cad très vite, quand j'aurais un peu de temps libre ...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|