|
![]() Attention de ne pas trop reprendre le design du site fan multilangage, lol ! ![]() http://www.mmog-welt.de/shaiya/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fansite Shaiya sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://i387.photobucket.com/albums/o...background.jpg
J'ai retrouvé cette image dans mon dossier "images-shaiya". Impossible de me rappeler où je l'ai trouvée - sans doute au cours d'une recherche d'images sur Shaiya, sinon je l'aurai pas mise dans ce dossier ^^ . En tout cas, elle est "shaiyenne" en ce sens qu'elle ressemble fort au background du wall paper "Assassine Vail" ou de la "déesse Fury se relaxant" (que j'ai utilisé pour ma signature ![]() Enfin, bon bref, j'aime beaucoup cette image (si elle était horizontale, je l'utiliserai comme wallpaper): assez sombre pour bien rendre sur un écran (Mac comme PC), suffisamment claire pour ne pas faire être trop violente non plus. Donc, il y a des gens qui voient bien cette image comme background fu site, ou c'est trop "girly/pinkish"? ^^; (Oui, je sui sune fille, j'assume.) |
![]() |
|
|
Hello hello,
Pour le graphsime il y a des "restrictions" et une charte graphique à respecter ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas vu les restrictions (pour l'instant), mais c'est vrai que je trouve que cette image, elle claque bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, petit up subreptice.
Nous avons un reporter d'images (merci nounet) et Rakart s'est déjà proposé pour être resp. graphique. Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas avoir besoin d'autres graphistes; et on va avoir besoin d'un webmestre et au moins d'un rédacteur/personne à l'affût des news (quoique que Conetable s'en sort déjà très bien). Donc, pour ceux qui veulent nous aider "officiellement" pour le fansite de shaiya, le formulaire est par là: https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline Choissisez la bonne section hein. ![]() Ca n'a pas une importance transcendantale pour le moment, on peut tout à fait discuter "en public" de ce qu'on veut faire pour le site. A terme, les modos du fansite et donc du forum pourraient avoir besoin de discuter "en privé", donc de se retrouver dans le forum ad hoc - ce qui n'est possible que si on a les droits d'accès. Pour revenir donc à la discussion en publique, on a une idée pour l'image de fond, qui a l'air de plaire à un certain nombre de personnes et qui en bonus, n'est pas trop utilisé sur les autres fansites de Shaiya que j'ai pu voir, donc ça pourrait être notre "patte" (à moins que nous graphistes se sentent de créer ex nihilo une image, ce qui serait super, mais gourmand en temps pour tout le monde). A priori, on s'oriente aussi vers des boutons chromés, comme dans le logo Shaiya, et qui ressortirait bien sur le fond précité. Idéalement, la "police" ressemblerait à celle du logo Shaiya. Vu la charte de Jol, on aura aussi des barres de navigation sur le côté gauche. Des idées pour la barre de navigation? On va peut-être éviter les contours tout en chrome, ça me semblerait un peu trop. Par contre, à condition que ça ne soit pas trop de boulot pour les graphistes, j'adorerais voir des les effets de lumière sur les noms de rubrique, comme ceux autour du logo (comme sur le site officiel et comme ce que nounet avait fait en rouge plus haut dans ce sujet). Des questions, idées, remarques, sujets, désaccords? |
![]() |
|
|
![]() Très bonne nouvelle , bienvenue à toi Zourga. ![]() |
![]() |
|
|
Hop, un coucou par ici, je vais me coller au site. Je vous tiens au courant.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
(surtout que j'attend de pied ferme la version FR ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
|
![]() Oui Nounet , Et prévoir un correcteur du correcteur, Jol est décidément plein de surprises, mdr ! ![]() ![]()
Invité
|
effectivement un correcteur ne serais pas de trop, bien sûr je laisse ma place pour ce rôle
![]() ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Ouais ! En tout cas, les trolls, c'est nul !
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|