Aller à la page... |
Fansite Shaiya sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Elle arrive : Citation :
|
![]() |
|
|
Ouah, cool!
Plan Updaté (via mon wikia, pas que je fasse de la pub, mais ça permet d'avoir une belle mise en forme sur le forum) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Kein problem" pour le début du site...
Je pense que je vais déjà regarder les kits qu'on propose en ligne (mais je regarderai les free, pas les payants) Par exemple, un truc dont on pourrait s'inspirer : ici , avec des fonds et des screens de Shaiya. J'avance la dessus. Et la maquette peut venir après, pendant... on adaptera. Je vous tiens au courant si j'en vois un sympa, qu'on puisse adapter pour nos 7 rubriques. ![]() |
![]() |
|
|
Rofl kit graphique.
Oublie, franchement ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Bon, commençons par le plus dur ^^; : je m'excuse platement. J'avais parlé d'une page online dès ce week-end. Mais j'ai honnêtement eu la flemme. A ma décharge, j'ai eu une semaine chargée et ça ne m'a pas empêcher de quand même travailler sur le site. Oui, et puis bon, si c'est pour mettre une page pourrave juste pour la mettre... Ce qui m'amène à la partie la plus encourageante: Rakart est officiellement notre responsable graphique de la section. Merci et félicitations. D'ailleurs, il faut que je regarde les titres disponibles. Si vous les connaissez et/ou en voulez un particulier, faites-le savoir. Enfin, j'ai refait le plan pour intégré les échanges, comme suggéré par Conetable:
Par exemple, pensez-vous qu'il nous faut une section "screenshots" ou " débuter/créer un perso"? |
![]() |
|
|
Citation :
En attendant, n'oubliez pas qu'on peut poster screenshots sur le forum, mais aussi sur la fiche technique de shaiya: https://www.jeuxonline.info/jeu/Shaiya. Et sinon, ton premier essai est pas mal du tout. Je trouve que la police de caractères, n'est cependant pas très lisible: c'est peut-être l'effet blanc-su-rouge, ou elle est trop petite ou devrait être mise en gras. En parlant de rouge, l'idée est sympa, mais peut-être "violente" à l'oeil. Je crois que j'assombrirai (enfin, si je savais autant manier les images que toi ^^; ) l'ensemble, pour avoir vraiment un effet noir sur les bords et juste une fine bande rouge vif. Ou encore, avoir des rectangles chromés, avec la police en noir et une "aura" rouge, exactement comme le logo. Oh, et les plaquettes, je les verrai soit à angles arrondis, soit carrément avec des bords concaves, en tout cas, pas de "simples" rectangles. Par ailleurs, j'avais pensé que le "corps" de la page contiendrait du texte (les news si on est sur la page d'accueil) et que le menu serait sur la gauche ou vers le haut... En tout cas, avoir le texte entre les deux déesses, c'est sûr que ça roxxerait! Vous avez le droit de me trouver pinailleuse (pour pas dire autre chose qui commence par "ch"). ^^ C'est juste que je me laisse un peu entraînée par mon imagination. Mais encore, une fois, c'est déjà par mal du tout, hein. Et merci infiniment pour tes efforts. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Citation :
LOL, Stitchimania aussi ? ![]() Citation :
de screens shots qui de toutes façons fleuriront dans les pages ou sous-section et n'orienteront pas forcément le joueur sur un bon perso pour lui et les caractéristiques bien qu'imposées au level 1, d'ailleurs un lien sur JOL, rubrique screens de Shaiya sera déjà parlant, mdr. ![]() C'est cool, mais çà veut dire qu'en français le nom des quêtes va changer et la traduction, un peu comme les films légèrement différente.. Idem pour la construction des perso à part les mots universels mana et dextérité, est-ce que la stamina sera endurance, rec, constitution ou vie etc ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|