changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
C'est quoi ton mod pour voir l'état du front Douze ? need le même.
WarEffort

sinon pour le serveur, vu la com. évasive qu'on nous fournit du style 'on connait le problème, on y travaille .... ou pas',
ça sent le truc qui pue bien et qui touche directement le moteur de jeu ... en bref, la valse des MMO n'est pas prête de s'arrêter.
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Ptdr tu es toujours le roi du taunt moisi
Vu la masse que vous étiez
Je ne pense pas que c'était dit par Douze avec cette intention m'enfin bon si il te faut un prétexte pour faire le rageux...

Pour tout dire l'ambiance était même plutôt bonne hier soir avec tous ces combats de masse, prise de dos ou de coté par des Wb qui inc en renfort c'était bon ça!!ça fait monter l'adrénaline tout ça, vous avez fini par lock la zone donc gg à vous, belle réactivité, belle coordination des différents wb présents, c'est ce qui nous a fait défaut pour aller ninja un point pendant que vous bloquiez la place jusqu'à l'entrée de notre WC.
Moi c'est simplement me suis barré sur une autre région, aucun amusement à jouer une classe de mélée alors qu'on ne voit pas les ennemis tant qu'on est pas dans à leur pied.
Et pourtant, j'ai pas de lag, rien, c'est quand même fou d'avoir pondu un tel moteur de jeu... en plus il supporte pas la masse...

Enfin bon si chaque weekend ça doit cracher, on va vite se faire chier (me suis remis à DoTA c'est dire ).
Comme d'hab.
Facile le double de joueurs destru par rapport à l'ordre, ça ne pouvait que planter

Finalement il est pas équilibré non plus ce serveur
Citation :
Publié par Douze
notre strategie de defense est vraiment imparable !
et dire que tu nous engueulais quand on faisait pop les champis en défense RK maintenant même pas besoin le serveur plante tout seul
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Up de la semaine pour changer, cest reparti
Envoie moi un Hot plutôt que de farmer ton compte Jol toi...

Bon sinon le End Game de War c'est bien faire péter le serveur tous les dimanche soir, ...non?

Bon ben Belle victoire de notre troisième faction, Goa,.....Again.....
*Accomplissement : participer a un crash de serveur sur la zone Naine.*

Go débloquer le grimoire coté elfe

*Accomplissement : faire 5 post sur des sujet de Serveur down.*
Citation :
Publié par Abhrams


et dire que tu nous engueulais quand on faisait pop les champis en défense RK maintenant même pas besoin le serveur plante tout seul
wé mais maintenant j ai les tempioutes en allys !

(tiens ca fait longtemps qu on leur a rien mit sur le dos)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés