bug de promotion en guilde

Partager Rechercher
je peux lire dans les notes de patch ceci :

Citation :
Promotion et rétrogradation en guilde - nous avons corrigé des bugs empêchant le fonctionnement correct de la promotion et de la rétrogradation des membres de guilde.
et ayant justement ce problème dans la guilde, je n'ai vu ... aucun changement à ce sujet, le problème persiste...

alors questions :
- est ce un bug lié à certaines guildes, est ce que d'autres guildes ont ce même soucis?
- est ce que le passage de la note cité plus haut est juste une erreur de frappe très longue?
oui, nous aussi on a le même problème et le plus étrange c'est que cela ne concerne pas tout les membres : certains peuvent être promus ou rétrograder (voir banni ) alors que d'autres aucune action ne peut être effectuée.
Itou ça ne marche toujours pas

Ce qui est étonnant c'est que ça marche correctement avec certains joueurs (quelque soit leur perso) et pas du tout avec d'autre. Arf ouned by Dumuzi

C'est juste pénible

Bonjour,

même soucis ici via le panneau de guilde, mais tout est possible via les commandes manuelles du jeu (/guildremove nom /guildpromote nom /guilddemote nom).

ça peut éventuellement aider un peu =)
il y a un addon pour le faire, je l'ai installé mais toujours pas utilisé.
Pour ma guilde c'est la même chose, du coup il faut tout faire par les commandes claviers.
Par contre pour les alliances ça marche très bien le clique droit.
D'ailleurs, quelqu'un aurait trouvé une solution pour promouvoir toute la guilde d'un coup ?
Ma pierre, promotion ne fonctionne pas sauf pour les joueurs qui ont un caractère accentué ... (un é è ce genre de truc)

Pour le caractère et les accents des personnages je ne me prononce pas ....

P.S merci pour les commandes clavier
J'ai moi aussi un problème de promotion des membre de ma guildes ... je n'arrive pas a les promouvoir ils reste bloquer au stade initiés ...
Serveur Brionne
Un nouveau guildé chez nous (cette semaine), son nom sans particularité, ben impossible de le promouvoir alors que je peux le faire sans problème avec le reste des membres.
En faite, c'est tout les personnages qui ont été crée après une certaines dates ( que je ne connais pas ) qui ont ce bug. En tous cas dans ma guilde c'est ça... les vieux persos pas de soucis, les recent ça bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés