Nouvelles pubs Wow

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi..
Ils nous resservent exactement le même principe que les autres pubs.
Aucun renouveau, juste un autre acteur, un autre script.
Comme si on mangeait un plat de pates au beurre, puis à l'huile..

EDIT : par contre, la pub américaine, je la trouve nettement mieux.
Citation :
Publié par Dubble E
N'importe quoi..
Ils nous resservent exactement le même principe que les autres pubs.
Aucun renouveau, juste un autre acteur, un autre script.
Comme si on mangeait un plat de pates au beurre, puis à l'huile..

EDIT : par contre, la pub américaine, je la trouve nettement mieux.
En même temps c'est le but, avoir une unité sur toute leur campagne de pub télé.
Citation :
Publié par Hokaine
En même temps c'est le but, avoir une unité sur toute leur campagne de pub télé.
Ouais, bah ca devient gavant le "à quoi tu joues?" à chaque fois.

Ceci dit, je vois absolument pas pourquoi on parle de ca, ces pubs ne nous sont en aucun cas destinées, vu qu'on joue déjà.
Citation :
Publié par Dubble E
Ça s'appelle un slogan, et le but c'est que ça te rentre dans la tête.
Citation :
Publié par Dubble E

Ceci dit, je vois absolument pas pourquoi on parle de ca, ces pubs ne nous sont en aucun cas destinées, vu qu'on joue déjà.
Dash lave plus blanc que blanc
Enjoy coca cola

T'en veux des autres ou tu commences à saisir le concept d'un slogan publicitaire ?
Citation :
Publié par sakuba
Dash lave plus blanc que blanc
Enjoy coca cola

T'en veux des autres ou tu commences à saisir le concept d'un slogan publicitaire ?
Laisse tomber, c'est dubble... On est habitué maintenant.
Citation :
Publié par Shandris
Laisse tomber, c'est dubble... On est habitué maintenant.
Mais euh, c'était mon tour de clash Dubble :<

'Taing, j'y arriverai jamais a temps
Le personnage d'Ozzy lui va comme un gant
Et le Paladin va bien a Alexandre
Citation :
Publié par Hokaine
Ça s'appelle un slogan, et le but c'est que ça te rentre dans la tête.
Ouais, mais autant il existe des slogans agréables à entendre, autant il y en a d'autres qui deviennent horribles, répétés 5 fois par minute.
Celui de wow fait partie de cette deuxieme catégorie.
Citation :
Publié par Dubble E
Ouais, mais autant il existe des slogans agréables à entendre, autant il y en a d'autres qui deviennent horribles, répétés 5 fois par minute.
Celui de wow fait partie de cette deuxieme catégorie.
un Et toi a quoi tu joue ? c'est mieux que Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine...

Leur slogan est sympa, bien penser et n'est pas répétitif ni même lourd

Allez pour me faire plaisir
Citation :
Publié par Mr Barbe
un Et toi a quoi tu joue ? c'est mieux que Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine, Juvamine...

Leur slogan est sympa, bien penser et n'est pas répétitif ni même lourd

Allez pour me faire plaisir
Certes, ce que j'ai dit, ce n'est qu'une affaire de gout.
Par contre, pour ta quote, je parlais uniquement du forum test, pas du forum entier. (désolé)
Citation :
Publié par Dubble E
Certes, ce que j'ai dit, ce n'est qu'une affaire de gout.
Par contre, pour ta quote, je parlais uniquement du forum test, pas du forum entier. (désolé)
on aurait tellement adorer que tu parles du forum entier ^^! sinon celle de ozzie je la trouve minable! on dirait un vieux junkie défoncer qui arrive pas a aligner 5 mots sans insulte.... vraiment bof j ai pas aimer cet humour (pourtant je joue aussi h2 ^^)
Citation :
Publié par ymondhis
Je vais pas faire comme tout le monde , je préfère la 1ere, ca rappelle tellement des souvenirs IG.
Idem, le coup du "pas 10 mètres derrière !" j'ai adoré.

Comme d'habitude je suis fan des pubs WoW, ce sont des pubs qui ne se prennent pas au sérieux et j'avoue m'y retrouver parfois dans les traits d'humour, des situations vécues qui me rappellent de bons souvenirs
Citation :
Publié par healiana
Sinon celle de ozzie je la trouve minable! on dirait un vieux junkie défoncer qui arrive pas a aligner 5 mots sans insulte.... vraiment bof j ai pas aimer cet humour (pourtant je joue aussi h2 ^^)
C'est un vieux junkie.
Citation :
Publié par Ariakah
Bon parce que cette pub est joué par une légende
Bah on dirait qu'il reprend du service... Deuxième pub dégantée qu'il fait en quelques mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés