Transpiration, confort et chaussure Geox

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants!

Je suis affligé d'un petit problème pas super confortable. Je transpire, bon ok, mais dans les pompes c'est chiant.
Une amie m'a conseillée les chaussure Geox:
http://www.sarenza.com/geox

Qui sont sensées avoir une semelle respirante... En plus j'aime le look et ce n'est pas trop cher.

Bref y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de chaussure et est ce que cela est plus confortable que de la chaussure normale?

Cheers!
Citation :
Publié par Ciucilon
Qui sont sensées avoir une semelle respirante
Elles sont tellement respirantes que quand il pleut elles se noient.
Boutade mis à part, c'est du vécu.
Ahhh voila un sujet passionnant, les pieds qui transpirent et qui puent!

Pour ma part, j'ai acheté des Geox l'été dernier, au début je n'ai rien remarqué, mais je me suis rendu compte du confort que c'était lorsque j'ai du les jeter. Quand je suis repassé aux chaussures "normales", je me suis remis à transpirer, à avoir les pieds gonflés en fin de journée...etc.
Bref c'est sûr, ma prochaine paire de pompes sera Geox ou ne sera pas.

Ah oui, pour rebondir sur le message du dessus, c'est vrai que en fin de vie, lorsque la semelle respirante (donc percé de pleins de pitits trous) n'est plus très épaisse, les flaques d'eau ou tout autre endroit fortement humide sont à éviter.
Citation :
Publié par Ciucilon
En plus j'aime le look
Ciucilon Couillon, t'as pas de goût . Merde, on est pas sur le bar...

Bref, toutes les personnes en possédant que je connaisse sont satisfaites.
Comme en haut, y'a que du bon à dire dessus, sauf les flaques d'eau.
J'espère que t'habites pas en Bretagne ou à Paris, hein :/.
J'ai réglé le problème autrement :

http://www.christophar.be/resize_detail.asp?h=210&folder=prodfotos/&file=2334910.jpg

C'est pas de la pub, c'est du sauvetage

J'ai le même problème que l'OP. Grave. Rien ne marchait, même pas la pierre d'alun.

Ce produit, c'est un miracle.
Une application tous les 3 jours au départ, sur pieds propres et secs, ça agit la nuit, le matin on lave soigneusement : au bout de 2 semaines, plus rien. Plus de transpiration, plus d'odeurs Après, on n'applique qu'une fois par semaine.

Ca marche aussi pour les aisselles et les mains.

/pub off

Je suis ptet un peu HS, je sais pas, mais ça vaut la peine d'en parler
Citation :
Publié par Attel Malagate
Essaye les crocs!
Et puis quoi encore... C'est laid.

Je vais voir si je trouve le produit de Lilandrea en rentrant en France.
Et m'acheter des Geox, pour le bureau, de toute façon c'est les grosses bottes en ce moment dehors (Norway ftw).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés