Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Aller à la page... |
Config. i7 920 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voilà un test concernant la ram
http://techreport.com/articles.x/15967 Avec ton budget, mieux vaut 6Go que 3. Pour la carte graphique, pour le moment les NVidia tirent mieux profit du Nehalem que les ATI. Mais de toute façon, avec une config à 3k€, c'est pour jouer en 1920*1200 voire même plus et dans ce cas, la puissance du CPU rentre peu en compte. Pour les cartes mères, les 2 plus répandues sont l'ASUS P6T Deluxe et la Gigabyte GA-EX58-UD5, qui ont des perfs à peu près équivalentes pour ce que j'en ai lu. Gigabyte vient de sortir la EX58-DS4 un peu moins chère (240€) et donc peut-être la plus intéresssante actuellement. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
concernant l'i7 dans les jeux, il apporte effectivement peu simplement car pour le moment (et pour combien de temps, je ne sais pas), les tâches sont peu ou pas multithreadées. Mais c'est le même problème pour un Q9550 par rapport à un E8400.
Mais dans les quelques jeux qui tirent partie des quads, le core i7 prend nettement l'avantage sur un Q9550. http://www.jmax-hardware.com/tests/n...5/page-12.html Bon sinon, je pense que le Q9550 devrait baisser de façon importante dans les prochains jours (parce que, oui 320€ quand un i7 est à 280€, ce n'est pas tenable). Peut-être qu'à 250€, il redeviendra intéressant. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
D'accord le Q9550 est plus cher que l'entrée de gamme i7 mais lorsqu'on tient compte du cout ram/proc/cm ben là les tendances font plus que s'inverser! Sinon un Q6600 wc
![]() |
![]() |
|
|
Oui alors pour l'overclocking apparement ca risque d'etre un peu plus compliqué que prévu.
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|