Aller à la page... |
Config. i7 920 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
C'est la nouveauté et la difficulté à produire de la DDR3 sur un marché qui utilise encore énormément la DDR2 qui veut ça ![]() [Edit] Dual Vs Tri-Channel ... qui qui c'est qui gagne-t'il ? ... hop un ptit comparatif en Anglais (source insideHW.com) |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
![]() j'ai gagner ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
si tu veux un son un peu au dessus du truc de base, il y a cette carte mère http://www.materiel.net/ctl/Carte_me...e_II_Gene.html
Pour l'alim, je dirais que dans 95% des cas, elle sera suffisante. En gros elle risque d'être larguée si tu veux un jour faire du tri GPU, sinon, pas de risque. Pour la mémoire, sauf si tu comptes faire un OC de fou, la PC10600 est suffisante. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Qu'est-ce qui va sortir comme processeur d'ici peu pour renouveller la gamme intel et amd ?
|
![]() |
|
|
Le Core I7 c'est bien, mais cher et il y a peut d'i_mpact dans les jeu car c'est surtout la CG qui bossent. Faut savoir que ce qui limite les CG quand on monte en résolution, c'est le processeur ... donc un Q9400 et un Q9750 avec un tri-SLI de GTX S295, c'est pareil.
Exemple ce comparo Un SLI de GTX 280 est deux fois plus cher qu'une 4870 X2. Pourtant coté prix/perf en prend un sérieux coup. J'ai déjà vu un test de SLI / CF avec différent processeur, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ... |
![]() |
|
|
Je suis tombé sur ce boîtier, l'Antec mini-P180, mais je me demande si les composants de la configuration donnée au dessus tiennent dedans, surtout la CG, a priori la Rampage II Gene devrait passer vu qu'elle est micro-ATX, par contre aucune information sur les CG HD4890 ou GTX 275, idem pour les HD.
Sinon, j'ai jeté aussi un coup d'oeil aux ensembles clavier / souris, certains ici ont déjà testé les suivants ? - Cordless Desktop MX3200 Laser - Cordless Desktop MX5500 Revolution - Cordless Desktop Wave Pro Tous sont chez Logitech, le second étant Bluetooth, mais je ne sais pas trop quels avantages / inconvénients cela peut engendrer par rapport à du sans fil normal. Bref, j'hésite. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|