retard lancement de sorts [PG 1,06]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais avoir des retours de mes confreres PG depuis la mise en place du patch 1,06 hier.

en effet pour ma part j'ai constaté quelque chose d'étrange, lorsque je lance certains sorts, mon perso à la fin du cast a une espece de "blocage" ou de latence (mais rien a voir avec le réseaux) qui dure une demi seconde (a la louche) et qui me gene.

Les sorts touchés qui posent problemes pour moi sont divine aid, notre sort de soin de groupe (tres embetant lancement 1 seconde et une demi seconde de "rien" avant qu'il ne fasse effet) et notre smite ce qui est assez lourd aussi pour recuperer sa fureur.

par contre les sorts d'attaques en general répondent comme d'hab.

est ce un bug perso? est ce voulu? ou autre?

merci d'avance!
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Bonjour,

je voulais avoir des retours de mes confreres PG depuis la mise en place du patch 1,06 hier.

en effet pour ma part j'ai constaté quelque chose d'étrange, lorsque je lance certains sorts, mon perso à la fin du cast a une espece de "blocage" ou de latence (mais rien a voir avec le réseaux) qui dure une demi seconde (a la louche) et qui me gene.

Les sorts touchés qui posent problemes pour moi sont divine aid, notre sort de soin de groupe (tres embetant lancement 1 seconde et une demi seconde de "rien" avant qu'il ne fasse effet) et notre smite ce qui est assez lourd aussi pour recuperer sa fureur.

par contre les sorts d'attaques en general répondent comme d'hab.

est ce un bug perso? est ce voulu? ou autre?

merci d'avance!

C'est un bug qui ne se limite pas seulement au PG.
J'ai aussi remarqué ce bug. Mais bon vu le up du heal qu'on a recu, on va pas trop raler.
J'ai constaté le même genre de bug sur l'ae cone, genre le PG fait 3/4 de tour et .. s'arrête pour rester en position pendant 1 ou 2 sec, et faire le quart de tour restant O_o

Soin de groupe et soin single idem, on dirait qu'il ont augmenté le temps d'incant mais pas l'anim, du coup le perso reste les bras levé mais rien ne part avant la seconde d'après ..

Sinon ils ont pas corrigé le bug des "cibles invalides"

De même, les instants (le hot grp, le hot single) ne sont pas instant, puisqu'ils ont leur animation de cast et qu'ils me bloquent 1 ou 2 secondes pour cast .. bref je comprends pas tout
la même chose avec ma sorcière flamboyante, c'est pour sa que je suis venu ici pour me renseigner,

hummm j'espère que sa va être réparé car sa handicape beaucoup...
C'est gênant, clairement gênant.
Certains sorts provoquent cette espece de blocage, et à coté de ça d'autres passent mieux avec les animations d'auto attack.

Dommage, car une fois ce probleme reglé, on aura pas mal gagné somme toutes : efficacité en Grace et fluidité.
J'ai exactement les mêmes bugs sur tout les sort et uniquement depuis la 1.06, jamais avant.
Je suis PdR.

Généralement 1s de plus que la normale. A la fin de l'animation de cast, il y a une sorte de blocage, ma PdR continue de faire tourner son baton (animation d'incantation) et le sort ne part qu'une seconde apres.

C'est donc tres handicapant...

Avant la 1.06: heal=3s
Apres la 1.06: heal=2.5s +1s de bug.

Cool le UP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés