[FAN-ART] prenez garde à Zizanie ;)

Répondre
Partager Rechercher
Super travail,

mais parce qu'il y a un mais (pas une critique gratuite mais plus une demande d'éclaircissement ) au niveau de l'épaule droite de la blondasse le raccord me parait un béant peut être est ce mes yeux ou un écart j'arrive pas à comprendre.

[Edit]Je retire ce que j'ai dit juste la au dessus, j'ai enfin vu la position de la jambe qui coince ce bras dans une position bien désagréable du genre je vais te dévoiter l'épaule si tu bouge trop l'écart est donc naturel meme si ca ma chagriné au début [/edit]

Sinon j'adore la main tendu de la dite blondasse vu comment j'en chie pour réussir mes doigts je ne peux que saluer l'effet que tu as réussi à faire ressortir
Ambiance sympa

Par contre, je trouve que tu devrais faire les fond aussi... l'amalgame du travail au trait plus photomontage derrière n'est pas des plus heureux en général (même si ça passe parfois).

La main me semble aussi faite avec photoshop + filtre (si ce n'est pas le cas, chapeau elle est très réussie) et n'est pas en accord avec le reste du dessin. D'un côté il y a la main très détaillée avec moultes détails et une mise en couleur pleine de modelés (photo?) de l'autre, le reste du dessin avec une mise en couleur simple.

Bonne continuation
merci beaucoup pour vos compliments !

en effet, il y' a du photo montage mélangé, pour la main j'ai superposé l'esquisse avec une photo de ma main, j'ai juste eu à jouer avec la superposition de calques...

j'avoue que ça manque de finition comparé aux éléments photo montage, la prochaine fois je mettrais ma feignantise de coté ;D

à très vite pour de nouvelles esquisses xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés