Les modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
En même temps, faut pas prendre n'importe qui comme modo, J'connais un type qui a dit "faggot" à un modo et il a été banni 1 semaine..
Le pire c'est qu'on dirai que ça t'étonne...
Comme dit précédemment, essaye d'insulter un gendarme ça te fera tout drôle
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Oser répondre à un modérateur cela aurait mérité largement un bannissement définitif. <= Ca aussi, j'trouve pas ça normal, on devrait pouvoir insulter un Juste omg quoi.....

Bref, tu peux. Rien ne l'interdis. Mais à l'image du gendarme, insulte le, lui représentant de l'ordre, et il t'en coutera.
Enfin, je m'impressionne moi-même là...Je banalise le fait d'insulter autrui à travers ces propos pour le moins ridicules tenus par le dernier intervenant. Allez, on se reprend :
Insulter un modérateur comme quelqu'un d'autre....Donc pour toi, la communication à l'échelle humaine passe, visiblement, nécessairement par l'insulte, qui s'en trouve dès lors banalisée à l'extrême. Je suis juste sur le cul qu'on puisse penser de la sorte, et voir en l'insulte un mode de communication normal.

Je dois être un vieux con.

Comme je l'ai expliquer en MP à mon très cher ami, je dit pas que communiquer par l'insulte est bien, j'dis juste que je dois pas moins de respect à toi, par exemple, qu'au modo qui jouera son fou.
Citation :
Publié par Olympic-Icedive
Ca aussi, j'trouve pas ça normal, on devrait pouvoir insulter un modo comme quelqu'un de "normal"...
Heu non, tu n'as pas tout compris, les insultes sont interdites dans Dofus, même vis-à-vis de quelqu'un de "normal". Alors en plus le faire à un modo, c'est lui tendre la poutre pour se la prendre dans la tête ^^

Citation :
Publié par Olympic-Icedive
Comme je l'ai expliquer en MP à mon très cher ami, je dit pas que communiquer par l'insulte est bien, j'dis juste que je dois pas moins de respect à toi, par exemple, qu'au modo qui jouera son fou.
Ah, ça voulait dire ça ?... Si j'étais toi, je reverrais ma manière de formuler les choses alors.
C'est vrai que les modérateurs ne sont presque jamais là, mais après tout ce sont des bénévoles.

Pour ce qui est de l'idée, je n'aime pas trop le concept de voir les modérateurs connectés. Au final, si il y en a un de connecté, il aurait tellement de MPs, que ton problème ne pourrait pas être régler.
Si sa devient une habitude de voir des modo de co ils ne serai pas flooder, un peut comme les lvl 200, le premier se fait grave flooder puis a la fin seul les plus persistant flood et se font ignorez.
Pour ma part un modérateur je n'en ai jamais vu depuis deux ans que je joue (faut dire que j'ai jamais vraiment cherché)
Mais je pense qu'en cas de problème se serait intéressant de pouvoir les joindre.
Après persiste le problème du flood...
Idée à creuser pour l'éviter...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés