Vallée de Kadrin

Partager Rechercher
Bon alors que certains sont encore en train de se courir après à Kadrin, petit post de récap :

En gros 5 heures de bon rvr (pour certains 8 heures lol) pendant lesquelles je pense que tout le monde a enfin pu apprécier un bon open-rvr quand il est équilibré .

Bref enfin une phase de jeu qui fait vraiment du bien . Bonne mobilisation, bonne défense, bonnes tactiques...

Merci aux guildes présentes

Allez un petit screen qui résume un peu la situation (ne vous fiez pas aux points étant côté Destru, ça a vite changé de main )

http://img389.imageshack.us/img389/9398/maverixm025ds0.jpg
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
j'y étais OWI !

Meilleure journée de RvR ! avec la def qu'on a fait a reikland il y a 2 jours.
Ca fait plaisir de voir que les ordreux ont arrêté de whiner et ce sont (enfin) bougé les fesses

franchement rien qu'avec vos flamby vous pourriez reprendre toute les zones tellement c cheat.
Ah oui merci a l'aspirateur aussi ca faisait longtemps ! (ca nous a pas empêché de tout reprendre/repeindre en rouge )

EDIT: équilibré ? lol 2 wb d'ordreux contre 1wb chez nous heureusement vous aimez vous diviser
Bah disons qu'avec un warband on vous roulait déjà dessus... donc avec deux, vous auriez quitté le combat

Plus sérieusement, , excellente session RvR c'est vrai ! Merci à tous!
Oui très bon rvr aujourd'hui,ça fait plaisir de voir l'ordre sous cet angle .

Par contre en fin de soirée j'ai duel contre un PG 40 de chez ROOW, le combat commence a durer(normal je suis Dok) et malheureusement on c'est fait interrompre par un nain, j'aurais voulu savoir combien de temps ça aurait pu durer ce fight . Mais c'est pas grave,bon rvr!
Citation :
Publié par saynark
EDIT: équilibré ? lol 2 wb d'ordreux contre 1wb chez nous heureusement vous aimez vous diviser
en fait c'était 2 wb et demi coté destru et 2 pas full ordre, quand j'ai déco, mais vous devez êtes encore plus diviser (mentalement) pour même pas vous en rendre compte.

petit comptage à la screenshot:

15h - 20 ordreux, 12 destru
15h20 - 24, 20
16h - 20, 18
17h - 30, 37 (source destru)
scenario en parallèle, ordre full 40 vs pick up destru full 32
18h - 36, 12 (lol?)
19h30 - 21h30 aucune idée
22h - 2 wb ordre séparé volontairement vs 2/3 wb destru groupé (60 source destru)
23h - 1 wb ordre (18) + (9-10), et 2 wb coté destru
23h30 - notre wb se disloque, et l'autre aucune idée

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces chiffres, ne venez pas les discuter avec moi.

Sinon ca fait deux bonnes semaines qu'on fait ça tout les jours pour les mecs qui se réveillent aujourd'hui, en général à partir de 17-18h!

Esperons que la destru comprennent que le combat ne se situe pas en 1 point sur la carte. histoire de faire des groupes plus intéressant que du vieux bourrin-nage inintéressant.

Citation :
Meilleure journée de RvR ! avec la def qu'on a fait a reikland il y a 2 jours.
avec vos 15 mélée dehors et 8 caster et 5 heal sur les remparts?

j'avoue, c'était marrant, jusqu'à ce que tout le monde sortent.
Non il bosse pour la CIA ( j'ai l'impression que le Civil est pas content là parce que sortir que la destru est divisée mentalement si ça c'est pas du taunt ... ) .

Enfin merci Maverix pour ton post et tu as l'air de t'être amusé ainsi que d'autres joueurs ce qui prime sur un JEU. On a vu que malgré votre sous-nombre vous bougez quand même

< retourne crafter >

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Oui très bon rvr aujourd'hui,ça fait plaisir de voir l'ordre sous cet angle .

Par contre en fin de soirée j'ai duel contre un PG 40 de chez ROOW, le combat commence a durer(normal je suis Dok) et malheureusement on c'est fait interrompre par un nain, j'aurais voulu savoir combien de temps ça aurait pu durer ce fight . Mais c'est pas grave,bon rvr!
j'ai vu Eyho sur ce genre de fight avec prés de 1h de fight avant qu'un ch'ti groupe de gris viennent mettre la sauce

GG pour la soirée que du fun ...
Ouais ct bien fun hier ^^

Je suis resté que jusqu'à 22h environ parce que j'avais vraiment la dale ! il c passé quoi après ?

A bientot, en espérant un peu + d'organisation et de communication de notre coté !

ps: zerathul t'es immune cac ffs ?
Citation :
Publié par Azufen
Il manquerait plus que ça que vous arriviez a vous organisé, là on pourrais dire que ce serait la fin des haricots.
Laissez tombez team speak et tout le reste continuez comme ça pour le bien de tous
Ouais t'es gentil mais on est pas des neuneu non plus hein, le fait d'être ordreux vous donne pas la palme de l'intelligence

Vous êtes plus organisés parce que c'est votre seule chance de pouvoir gagner face au nombre, donc ok il y a un certain laxisme coté destru, mais de la a en déduire qu'on est incapable d'organiser quoi que ce soit lol quoi...
Citation :
Publié par Inambour
Marrant comme ça me fais même pas envie
Décidement le jeu me réserve des surprises, bien fait de plus trop jouer

Pam.
Tes commentaires en bois je suis pas qu'ils sont très intéressant et face évoluer la discussion qui tourne déjà en rond...
suffit de ne pas y répondre

Citation :
18h - 36, 12 (lol?)
l'heure de la soupe surement

par contre tu es sur pour les 2 warb ?

perso je me suis pointé solo vers 22h, aucune bande de dispo dans la recherche, la seule existante étant pleine.... je ne pense pas qu'il y en avait une 2ème complète..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés