|
Merci de prendre connaissance de ces informations avant de commencer à poster sur la section :
Je vous rappelle qu'en vous inscrivant, vous vous êtes engagé à respecter la licence JeuxOnLine. Ces conditions d'utilisations concernent évidemment ce présent forum et seront la base de la modération. Si vous contestez un acte de modération, tentez d'abord de discuter avec le modérateur concerné. Si cela n'aboutit pas, prenez contact avec le Responsable de Section. Enfin, si vous jugez toujours que la modération est en tort, vous pouvez contacter la coordination. Merci de bien respecter ces étapes pour éviter de surcharger la coordination avec des conflits qui auraient pu être réglés simplement. L'administration du serveur hébergé par JeuxOnLine et Ziomm et la modération des serveurs sont deux groupes bien séparés, même si vous y retrouvez des personnes en commun. Pour tout problème avec le serveur, merci de contacter directement l'équipe d'administration de celui-ci. Si vous avez un conflit avec un modérateur du serveur par exemple, vous devez le régler de manière privée et non sur ce présent forum. Cela ne vous empêche toutefois pas de discuter de choses générales concernant le serveur ici. Pour rappel, vous pouvez trouver le sujet qui concerne le serveur et contient le nom des administrateurs ici-même. Composition de l'équipe de modération actuelle : |
![]() |
|
Aller à la page... |
Règles de modération
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu l'avais posté dans la soirée. Oublions ce que j'ai dit.
Et note pour moi-même, ne pas boire quand on a un verre d'alcool à la main. |
![]() |
|
|
Ok, mais pour les tee-shirts ?
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
je suis très intéressé d'avoir la justification du lock de ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022748 par nos amis modérateurs. Le forum TF² est pas vraiment vivant et c'est pas en agissant de la sorte que cela pourra s'améliorer. |
![]() |
|
|
Justement tu as rendu le forum trop vivant par ton topic, il a entraîné de lourdes surcharges des serveurs JoL, d'où sa fermeture.
![]() |
![]() |
|
|
C'est Denael il était pas là pendant un moment il doit donc rattraper son quota
![]() |
![]() |
|
|
Ta réponse me convient.
Boink ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|