Règles de modération

Répondre
Partager Rechercher
Merci de prendre connaissance de ces informations avant de commencer à poster sur la section :

Je vous rappelle qu'en vous inscrivant, vous vous êtes engagé à respecter la licence JeuxOnLine. Ces conditions d'utilisations concernent évidemment ce présent forum et seront la base de la modération.

Si vous contestez un acte de modération, tentez d'abord de discuter avec le modérateur concerné. Si cela n'aboutit pas, prenez contact avec le Responsable de Section. Enfin, si vous jugez toujours que la modération est en tort, vous pouvez contacter la coordination. Merci de bien respecter ces étapes pour éviter de surcharger la coordination avec des conflits qui auraient pu être réglés simplement.

L'administration du serveur hébergé par JeuxOnLine et Ziomm et la modération des serveurs sont deux groupes bien séparés, même si vous y retrouvez des personnes en commun. Pour tout problème avec le serveur, merci de contacter directement l'équipe d'administration de celui-ci. Si vous avez un conflit avec un modérateur du serveur par exemple, vous devez le régler de manière privée et non sur ce présent forum. Cela ne vous empêche toutefois pas de discuter de choses générales concernant le serveur ici. Pour rappel, vous pouvez trouver le sujet qui concerne le serveur et contient le nom des administrateurs ici-même.


Composition de l'équipe de modération actuelle :
Après en avoir discuté avec Flinn, nous pensons que les modérateurs du serveur devraient automatiquement recevoir un tag équivalent sur JoL, afin d'augmenter la taille de leur visibilité pour les nouveaux venus.
Le seul moyen de leur donner un tag serait de leur passer un tag modo mais pour ça, il faut passer par un recrutement & co, donc autant dire que ça va pas le faire vu que votre but n'est pas d'être modo JOL. Et de plus, je doute que Mind créé un type de tag spécifique pour vous.

Le mieux resterait encore un tag spécial, quand vous êtes sur le serveur ? Genre écrire [Modo JoL] devant le pseudo. Non ?
Je sais pas vraiment pourquoi tu re-uppes aujourd'hui sur un message posté il y a trois mois, mais c'était une blague donc ne t'inquiète pas =) Par contre s'il y a des T-shirts JoL à gagner ça je dis pas non.
Citation :
Publié par Otenali
C'est Denael il était pas là pendant un moment il doit donc rattraper son quota
Exact
Sinon c'est surtout le fait d'ouvrir un sujet avec juste une image à la limite qu'il poste l'image avec du texte pour ouvrir une discussion : ok.
Qu'il poste l'image dans un sujet qui serait adapté : ok.
Mais posté une image comme ça pour ouvrir un sujet : nan.
Après si ma réponse ne te convient pas , tu peux toujours voir avec Dunta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés