ou pas... j'ai aimé le rvr daoc , en team , en bus , en croiseur interstellaire et ce ne m'empêche pas d'aimer rvr sur Warh ,c'est un autre jeu , suffit de s'adapter .
C'est sure que ce n'est pas parfait , mais ça ne peut qu'évoluer  .
Dsl mais les phrases du genre sa ne peut qu'évoluer c'est du flan .... on parle du jeu en l'état , et pour l'instant il ne représente pas une activité rvr comme sur DAOC .
Le jeu n'est pas nul , mais faut avouer que sont potentiel est très mal utilisé !
Ganondorf je sait pas ou tu as vu des batailles de 300 personnes !! moi non plus je lag pas , mais faut dire que j'ai un énorme PC et quand je voit le pc de mes amis qui ont une assez bonne configuration et qui lag dans les BG genre le temple ou anroc sa fait peur .
De plus les graphiques sont loin d'être beau et élaborés !
Ce que je reproche a war c'est sont manque d'objectif et de récompense RVR , ce qui fait que les gens BG et re BG encore un peu comme de l'usinage .
la seule chose qui est bien c'est les classes qui sont fun a jouer , mais dans un univers mal exploité et cela est dommage .
Beaucoup de blabla sur les futur patch , mais sa recule et recule encore , bref , pour le RVR je préfère de loin DAOC .
Attention , mon avis n'engage que moi , j'ai des amis qui adorent WAR d'autres pas , c'est un MMo qu'il faut essayer pour ce faire une opinion , le forum Jol étant une indication primaire pour que tu te fasse une idée du jeu .
|