Empereur / Impératrice
|
...Hellebron ou Gisoreux?
Je vote pour Giso, mais bon, ca n'implique que moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le plus gros serveur Serveur RvR ouvert francophone?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Topikaflood spotted.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Parce que je vois pas le rapport entre les postes "desagréables" ou "impossible à lire" et mon poste. Si (et j'espere que ce n'es pas le cas) tu essaies de me dissuader de poster ce que je viens de poster, permets moi de très légitiment me poser la question de l'utilité du forum ?!?! ![]() Petit EDIT: Ce genre de discussion permet au moins aux nouveaux et à ceux qui rerollent de s'informer sur les serveurs les plus viables, et sans tomber dans une discusion du type "j'ai la plus longue", on peut parler des guildes, de l'ambiance, de l'activité en soirée, de l'activitié en journée, du rapport Dest/Ordre, des competances de chaques camps, etc... en un mot un tas d'infos HYPER utiles pour qqn qui va demarrer dans WAR ou qui va reroller. |
![]() |
|
|
La réponse à ta question peut s'obtenir en allant sur quelques sites, tu attend quoi ? qu'on te dise que ton serveur est peu peuplé, meilleur, sur peuplé, ... ?
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas Helleborn. En tout cas, sur Gisoreux il y a de nombreuses grosses écuries de part et d'autre et assez de monde pour que le oRvR soit trés actif tous les soirs.
|
![]() |
|
|
Gisoreux ordre, join now!
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si tu avais déjà posé la question il y a quelques semaines : https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2855204
Héhé, j'aurais du faire détective :x |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. Et même si je l'ai fait au moment ou j'ai commencé à jouer, je ne vois vraiment pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le refaire aujourd'hui. Ou un post / 3 semaines c'est deja considéré comme du flood?? Il a des posts d'insultes, racistes, carrement troll partout dans ces forums, et c'est moi que tu viens emmerder avec ca, alors que mon poste est serieux et clair (ou clarifié depuis)?? Non mais serieusement... mdr |
![]() |
|
Severance Mempamal |
Trouver plus de messages par Severance Mempamal |
Empereur / Impératrice
|
J'y ai pensé aussi Severance Mempamal.
Et que donnent les temps d'attentes pour les scenarios sur Hell? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gisoreux : http://waralytics.com/warservers/view/59000
Hellebron : http://waralytics.com/warservers/view/92000 Enfin pour ce qui est du T4 ,1116 perso lvl 40 sur Gisoreux ,311 perso lvl 40 sur Hellebron .... |
![]() |
|
|
Et puis le serveur le plus peuplé n'est pas forcément le plus agréable où y jouer
![]()
|
Gisoreux
|
![]() |
|
|
Je suis sur Gisoreux mais je suis pour une fusion des deux pour que l'on s'éclate encore plus !
Fusion ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|