Le plus gros serveur Serveur RvR ouvert francophone?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Misere ]
Citation :
Publié par N€anG
Alors là il va falloir que tu m'expliques!
Parce que je vois pas le rapport entre les postes "desagréables" ou "impossible à lire" et mon poste.
Si (et j'espere que ce n'es pas le cas) tu essaies de me dissuader de poster ce que je viens de poster, permets moi de très légitiment me poser la question de l'utilité du forum ?!?!

Petit EDIT:
Ce genre de discussion permet au moins aux nouveaux et à ceux qui rerollent de s'informer sur les serveurs les plus viables, et sans tomber dans une discusion du type "j'ai la plus longue", on peut parler des guildes, de l'ambiance, de l'activité en soirée, de l'activitié en journée, du rapport Dest/Ordre, des competances de chaques camps, etc... en un mot un tas d'infos HYPER utiles pour qqn qui va demarrer dans WAR ou qui va reroller.
La réponse à ta question peut s'obtenir en allant sur quelques sites, tu attend quoi ? qu'on te dise que ton serveur est peu peuplé, meilleur, sur peuplé, ... ?
Je ne connais pas Helleborn. En tout cas, sur Gisoreux il y a de nombreuses grosses écuries de part et d'autre et assez de monde pour que le oRvR soit trés actif tous les soirs.
Citation :
Publié par N€anG
tu attend quoi ? qu'on te dise que ton serveur est peu peuplé, meilleur, sur peuplé, ... ?
Oui. C'est ca un forum de discussions: on discute, on propose son opinion, on echange son point-de-vue même s'il est subjectif.

Exemple, un gars rerolle là aujourd'hui, ou démarre dans WAR: quel serveur RvR ouvert vous allez lui suggérer, et pourquoi? Un truc du genre...

Nouvel EDIT: et ce gars qui rerolle aujourd'hui, c'est moi,... et je suis certain que je suis pas le seul. Voili voilou
Neang est un petit peut sur les nerfs, son role de detective lui prends pas mal de temps toussa, ne lui en veux pas il se fait vieux !
Sinon gisoreux : pourquoi : parce que ca bouge : ordre pourquoi : parce qu'il y'a un peu plus de destru !
Citation :
Publié par Groinnk
Oui. C'est ca un forum de discussions: on discute, on propose son opinion, on echange son point-de-vue même s'il est subjectif.

Exemple, un gars rerolle là aujourd'hui, ou démarre dans WAR: quel serveur RvR ouvert vous allez lui suggérer, et pourquoi? Un truc du genre...

Nouvel EDIT: et ce gars qui rerolle aujourd'hui, c'est moi,... et je suis certain que je suis pas le seul. Voili voilou
Essaye de mieux formuler ton topic alors et l'étoffer, parce qu'à la lecture on ne peut se douter que tu cherches un serveur RvR peuplé.
Ben en fait, vu que les plus gros problèmes des serveurs dans le jeu viennent du manque de pop, c'est pas tout à fait faux

Vos votes vont donc dans le sens de Giso?
Citation :
Publié par N€anG
C'est pas comme si tu avais déjà posé la question il y a quelques semaines : https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=2855204

Héhé, j'aurais du faire détective :x
Erreur sur les forums MMORPG de JeuxOnLine

Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.

Et même si je l'ai fait au moment ou j'ai commencé à jouer, je ne vois vraiment pas pourquoi je n'aurais pas le droit de le refaire aujourd'hui.
Ou un post / 3 semaines c'est deja considéré comme du flood??

Il a des posts d'insultes, racistes, carrement troll partout dans ces forums, et c'est moi que tu viens emmerder avec ca, alors que mon poste est serieux et clair (ou clarifié depuis)??
Non mais serieusement... mdr
Merci pour le lien.
Enfin bon c'etait ya 26 jours, au moment ou j'ai commencé a jouer.
Depuis ya eu WoW, et mon rerolle d'aujourdhui.
Personne n'objectera que les choses changent en un mois dans un MMO qui a deux mois d'existence?!
Mes premiers persos je les ai joués sur Ellyrion (ENG) et c'est je pense le manque de joueurs qui m'a abattu Des queues de 1+ hr pour joindre un sce, c'est pas trop cool.
Merci pour vos reponses, tous.
Citation :
Publié par Groinnk
Mes premiers persos je les ai joués sur Ellyrion (ENG) et c'est je pense le manque de joueurs qui m'a abattu Des queues de 1+ hr pour joindre un sce, c'est pas trop cool.
Merci pour vos reponses, tous.
Ici c'est JOL Donc, même si tu fais le post le plus réfléchis qui soit, abordant des sujets ultra intéressant, tu auras toujours des gens pour venir te casser ! C'est la mentalité à la mode, tu vois la même chose dans les émissions de télé réalité : trouver celui qui aura l'air le plus excentrique pour que les gens puissent s'acharner dessus.
Citation :
Publié par cossmagedon
Ici c'est JOL Donc, même si tu fais le post le plus réfléchis qui soit, abordant des sujets ultra intéressant, tu auras toujours des gens pour venir te casser ! C'est la mentalité à la mode, tu vois la même chose dans les émissions de télé réalité : trouver celui qui aura l'air le plus excentrique pour que les gens puissent s'acharner dessus.
Là rien de bien nouveau, mais venant de la part d'un admin/modo, je trouve ca carrement moyen. Voire nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés