Aller à la page... |
[Rerutement] Borghor
|
Partager | Rechercher |
|
Tien ca je connaissais pas : o
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hein ? 5e guilde/alliance alb broc ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Tu as du te tromper de personne alors... car le post de recrutement que nous avons fait nous l'avons fait ainsi par respect de ceux qui vont le lire... ce qui n'est pas ton cas... aucune mise en page, des fautes partout, c'est a se demander si c'est fait pour le recrutement ou juste dire coucou on est là!
Deuxiemement on est aussi une guilde casual car avec en gros 10 membres (j'en fais la liste dans mon post de recrutement mais t'as du passer dessus) dont les plus haut touchent a peine le level 39 en deux mois de jeu... on peut pas dire qu'on a la HCG attitude... Ensuite bien oui on est en alliance car on a trouvé des guildes fun qui jouent dans le meme esprit fun mais organisé ce qui permets de faire des plus grosses sorties ensemble... mais encore là c'est le jeu qui veut ca... si on est pas beaucoup on fait pas grand chose ![]() Enfin tout ce que je te dis c'est pas en présentant ta guilde ainsi puis en venant sur les posts de présentation des autres raconter des conneries que tu vas te faire des potes .. enfin je dis ca je dis rien hein... PS : Idem la réaction quand j'ai vu 5eme alliance DAOC - 9 ans de DAOC ... et le rang palefrennier JOL a coté... idem j'étais dans la 5eme alliance de HiB/Carnac (Alliance d'Hibernia) avec plus de 6 ans de DAOC... mais c'est parce qu'il y avait que 5 alliances lol ![]() @ Themage : voila le lien où le mossieur il vient raconter ses betises sans lire le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938871 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Alpha & Oméga
|
Ca donne pas envie de rentrer dans votre guilde, meme pour un casual.
My two cents (Hé oué moi aussi jpeux parler anglais ca roxx) |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
lol salut héhé oui pas cool
![]() |
![]() |
|
|
Entre un qui fait plein de fautes, et l'autre qui gueule comme un poisson pourri avec une écriture qui pète les yeux...
Mon coeur balance.... hum non je suis bien sans guilde ![]() |
![]() |
|
|
Hey les mecs c'est un jeu vous êtes au courant ? déjà que l'on se prend assez la tête irl au taf, ne faites pas la même sur un forum de jeu...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|