[Rerutement] Borghor

Partager Rechercher
Nous sommes une vieille guilde de DAOC, Broc Alb, nous existons depuis environ 9 ans et avons surfer avec plus ou moins de reussite sur les divers MMO existant (5eme guilde/alliance sur DAOC avec les mouettes cosmiques, SWG, GW, WOW, etc ...)

Nous retrouvons l'ambiance RvR et le fun de l'époque. Notre recrutemente st limité en nombre car nous voulons garder un noyau actif limité. Si vous vous sentez de vous investir en RvR tout en gardant un esprit causal et avec un peu d'experience de MMO de masse vous etes les bienvenus !

Nous sommes coté Ordre et environ un petite quarantaine.

Send Belfegus ou Piix sur le serveur
Et bien et bien ... apres cela tu viens faires des critiques de la présentation de ma guilde... je serai toi je me serait abstenu au vu de ta légère présentation bourrée de fautes, pour une guilde de 9 ans d'ancienneté DAoC venir bousculer le post structuré d'une guilde du meme serveur : c'est d'un goût !

Le speech que tu y fais me laisse un peu penseur... concernant ta présentation de "vieux de la vieille, on recrute pas beaucoup car on veut garder un noyau actif", c'est loin de la morale que tu viens balancer sur notre post de recrutement quant à l'attitude en guilde...

Je te souhaite bien du courage... au vu des réactions qui ont suivi la tienne lol ca n'augure rien de bon...
Nous sommes une vieille guilde de DAOC, Broc Alb, nous existons depuis environ 9 ans et avons surfer avec plus ou moins de reussite sur les divers MMO existant (5eme guilde/alliance sur DAOC avec les mouettes cosmiques, SWG, GW, WOW, etc ...)
Tien ca je connaissais pas : o
Citation :
Publié par Bladadriel
Et bien et bien ... apres cela tu viens faires des critiques de la présentation de ma guilde... je serai toi je me serait abstenu au vu de ta légère présentation bourrée de fautes, pour une guilde de 9 ans d'ancienneté DAoC venir bousculer le post structuré d'une guilde du meme serveur : c'est d'un goût !

Le speech que tu y fais me laisse un peu penseur... concernant ta présentation de "vieux de la vieille, on recrute pas beaucoup car on veut garder un noyau actif", c'est loin de la morale que tu viens balancer sur notre post de recrutement quant à l'attitude en guilde...

Je te souhaite bien du courage... au vu des réactions qui ont suivi la tienne lol ca n'augure rien de bon...
rien compris de ce que t'as dit.

Bon deja on cherche pas en mettre plein la vue avec un presentation qui pete, on cherche pas a etre reconnu ou mis en avant. On se tient loin des grosses guildes qui se la joue ou qui sont pro. On reste Casual et kool. Apres je comprends pas ton post mais c'est pas grave.
Je trouve que les guildes qui se la jouent select et qui font des casting ben a part montrer une grosse aprt de frustration et de jouer de leur petit pouvoir, je vois pas l'interet. Alors je t'entends deja dire : 'rhho vous aussi vous filtrez' et je te dis non. On presente justestyle de jeu. J'aime pas les kikoo lol de wow mais on en a de tres sympa dans la guilde qui se sont bien adapté au style de war. On propose juste une facon de jouer pour les pauvre casaul boudés et snobé par ton style de guilde pour permettre a tous nos joueurs, meme si c est galere a organiser, de sortir pour les QP, de grouper avec des HL meme s'ils vont se faire OS, de faire les instances en touristes en prenant les photo de nos cadavres apres un wipe. Bref, que des trucs sympa sans obligations.

It s just a game !
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Hein ? 5e guilde/alliance alb broc ?
Oui 5ème alliance de DAOC coté albion serveur brocéliande mais pas actuellement a la grande époque ou on jouait lol !
c'est a dire y'a bien 5 ou 6 ans minimum
Tu as du te tromper de personne alors... car le post de recrutement que nous avons fait nous l'avons fait ainsi par respect de ceux qui vont le lire... ce qui n'est pas ton cas... aucune mise en page, des fautes partout, c'est a se demander si c'est fait pour le recrutement ou juste dire coucou on est là!

Deuxiemement on est aussi une guilde casual car avec en gros 10 membres (j'en fais la liste dans mon post de recrutement mais t'as du passer dessus) dont les plus haut touchent a peine le level 39 en deux mois de jeu... on peut pas dire qu'on a la HCG attitude...

Ensuite bien oui on est en alliance car on a trouvé des guildes fun qui jouent dans le meme esprit fun mais organisé ce qui permets de faire des plus grosses sorties ensemble... mais encore là c'est le jeu qui veut ca... si on est pas beaucoup on fait pas grand chose

Enfin tout ce que je te dis c'est pas en présentant ta guilde ainsi puis en venant sur les posts de présentation des autres raconter des conneries que tu vas te faire des potes .. enfin je dis ca je dis rien hein...

PS : Idem la réaction quand j'ai vu 5eme alliance DAOC - 9 ans de DAOC ... et le rang palefrennier JOL a coté... idem j'étais dans la 5eme alliance de HiB/Carnac (Alliance d'Hibernia) avec plus de 6 ans de DAOC... mais c'est parce qu'il y avait que 5 alliances lol

@ Themage : voila le lien où le mossieur il vient raconter ses betises sans lire le post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938871
Tu as du te tromper de personne alors... car le post de recrutement que nous avons fait nous l'avons fait ainsi par respect de ceux qui vont le lire...
Si tu pouvais changer de police alors stp, passque perso elle me donne du mal à te lire.
Lol Pix tu t'es fais root, KN, stun et powned apres avoir lancer ton espece de grappin pourri sur Bladadriel

Enfin trop fort Bladadriel, j'aime bien les gens un brin rancunier si tu as le meme pseudo IG je ne te tuerais meme plus
Entre un qui fait plein de fautes, et l'autre qui gueule comme un poisson pourri avec une écriture qui pète les yeux...
Mon coeur balance.... hum non je suis bien sans guilde
Ah bah là... il est tombé sur le mauvais client Piix c'est sur... je dis pas que je suis parfait et un de mes gros défaut étant la rancune (mais j'assume ) je ne gueule pas ... je m'exprime en fait

Pour l'écriture mes excuses pour ceux a qui ca peut ne pas plaire, c'est celle que j'emploie pour la majorité des forums sur lesquels je suis inscrit... sur ma période DAoC-GW j'écrivais pareil en orange puis je suis passé au bleu (blanc dans les forums plus sombres) mais toujours en gras et italique parce que j'aime bien le style et que je trouve joli ... les goûts et les couleurs... ca se discute pas

Un bon jeu a tous meme aux aigris/rancuniers/pas-contents/mauvaise humeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés