Titane et Ombre Eternelle

Répondre
Partager Rechercher
On dirait le titre d'un roman (de merde), vous ne trouvez pas ?

Bref, quelqu'un pourrait me renseigner sur les spot de farm des Ombres Éternelles... A vrai dire, même l'endroit ou on peut en loot. J'ai du voir toutes les sortes d'elem sauf ombre, et ma guilde rassemble des éternelle de toutes les matière sauf ombre ou nous avons toujours 0 cristallisé, je ne dois donc pas être le seul.

Et deuxième question : Le minerai de Titane est-il rare ? Il se trouve dans les Pics Foudroyé je suppose, mais en trouve-t-on autre part ?

En espérant avoir des infos de la communauté la dessus, je vous lechouille le museau
Pour les ombres cristallisées ou éternelles il suffit d'être mineur pour en récupérer à foison sur les gisements de saronite.

Il est possible de trouver des gisements de titane dans les zones suivantes :

- Bassin de sholazar.
- Pics foudroyés.
- Couronne de glace.
A la désolation, dans la caverne ou se trouvais l'épée Frostmourne, y'a des élémentaires , qui droppent des ombres cristallisés assez rapidement. ( et level 73 il me semble). Bon farm
Merci à vous !

J'ai reçu un retour qui m'a conseiller d'aller farm dans le joug d'hiver zone jcj... C'est un peu tendax mais j'ai réussi a farm très vite les éternelle qu'il me fallait. J'ai l'impression qu'ils ont donner un drop rate de fou aux mob en contre partie de l'obligation de farm en jcj.

Pour le titane, je vais devoir up mon reroll mine qui est encore 70 donc, même le bassin a ce niveau risque de poser problème
Citation :
Publié par Teddy
Pour le titane, je vais devoir up mon reroll mine qui est encore 70 donc, même le bassin a ce niveau risque de poser problème
Le titane ça se transmute non?

J'ai la recette devant moi la Barre cobalt*2 + Barre saronite*8 + Vie cristalisée*2

wtf?
Citation :
Publié par Sharnt
Le titane ça se transmute non?

J'ai la recette devant moi la Barre cobalt*2 + Barre saronite*8 + Vie cristalisée*2

wtf?
Omg. Je crois que tu viens de me donner une sacré piste. J'ai un accès meta facile a ces compo la.
Citation :
Publié par Klansh
Je profite de ton post pour avoir vos conseils sur le farm des feu crista s'il vous plait.
les ingénieurs en chopent pas mal sur les nuages de gaz du norfendre
Citation :
Publié par Klansh
Je profite de ton post pour avoir vos conseils sur le farm des feu crista s'il vous plait.
Tu peux aussi en trouver à proximité du lac gelé de Dun Niffelem dans les Pics Foudroyés, là où tu ramasses les morceaux de fer gelés pour une des quêtes journalières de la réputation Fils d'Hodir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés