Ce que j'ai déja eu/vu:
Personnage "coupé en 2" regardant vers l'arrière avec le bas du corps tourné vers l'avant et le torse vers l'arrière avec un genre de coupure au milieu . (uniquement avec haut elfes dans mon cas)
Mode crèpe bretonne : L'animation d'un Knockdown ne disparaît pas et on se retrouve a ramper et se relever uniquement pour lancer des sorts (uniquement avec nain dans mon cas)
Personnage en furtivité que le groupe ne voit pas en transparent / voit comme si de rien n'était ( elfe noir dans mon cas ) ce qui est assez chiant car je duote avec un DoK ( witch elf inside) et quand il me suit en contaournant la melée en me voyant full visible, c'est assez ballot de se prendre l'assist :/
Persos en montures qui se fightent (toutes races) car bug d'affichage
Objectif porté par plusieurs personnes à la fois (ceux qui l'ont déja ramené/porté ne perdent pas le "tag" )
Personnages sous le sol
J'ai eu le cas d'un Lion blanc qui utilisait un genre d'attaque sautée et qui s'est pris un cc en l'air, et qui est resté bloqué en volant (mais il fallait bien le trouver au sol pour le taper) jusqu'a ce que je l'implose.
Les animations de CC qui ne partent pas (cage de feu, gangue de terre, prison de glace) et dans le cas de la cage de feu, un bruit immonde en plus) même plusieurs minutes apres le CC tombé/purgé.
Cheveux du perso en bataille ( genre chapeau de napoléon ) dépassant a travers la cape/couvre chef de plusieurs cm à l'horisontale
Personnages n'ayant pas la même "tête" dans la fenetre de groupe qu'en jeu ( un magus avec une tête de gob, des chosen avec des têtes d'elfes... ) ou des armures ne correspondant pas.
Personnages "a poil" alors que en armure (nonon, ils ne farmaient pas les titres, ils étaient bien équipés)
et puis ce satané bug de capes visibles/invisibles, vues par certains, pas par d'autrres, l'emblème qui déconne...
Les noms des joueurs du groupe changeant de couleur pour redevenir "blanc" normal. et donc plus chiant a repérer (surtout en pickup)
(d'aileurs j'en profite pour demander si il n'y a aucun moyen de règler la police/taille/couleur du nom des joueurs du groupe, car ca m'énerve actuellement. )
Mais je pense que le pire est le bug de persistence sonore des tourelles autofire d'ingé qui, apres avoir été détruites continuent a faire un boucan d'enfer, et quelquefois, lors d'une mort a proximité immédiate d'une tourelle, le bruit ne cesse pas tant qu'on a pas zoné. et ca, CA, CA ca me pete les tympans aisément.
|