Ouin ouin, mon personnage marche de travers

Répondre
Partager Rechercher
Nan sérieux, je suis le seul ou a chaque fois que je descend de ma monture mon perso bug; ou il marche de "travers" ou alors il lévite.... , pas vous? Faudrait qu'on pense a régler ca ., ca devient vite agacant.
Une fois mon perso était complètement enfoncé dans le sol, je ne voyais que le sommet de son crâne. Et c'est un haut elfe, pas un nain ou un gobelin.
Enfin depuis que j'ai compris qu'il suffit de rappeler la monture et en redescendre et qu'en général ça règle le souci, ça me gêne peu. Même si une correction serait agréable effectivement.
Pareil que toi.

Sauf qu'en plus de marcher de travers et léviter, des fois je traverse le sol (je marche normalement sauf qu'on voit que ma tête qui dépasse du sol).

Mais c'est fluff, c'est le Chaooooos!
Suite à une prise de fort il y a 3 jours, mon Cultiste s'est mis à prier (si si, j'étais mort de rire ^^) et allongé sur le sol sur le dos. Il ne se remettait debout que lorsque je bougeais ou pendant un sort.

Pas mal celui là non ?
Une fois mon perso était complètement enfoncé dans le sol, je ne voyais que le sommet de son crâne. Et c'est un haut elfe, pas un nain ou un gobelin.
Enfin depuis que j'ai compris qu'il suffit de rappeler la monture et en redescendre et qu'en général ça règle le souci, ça me gêne peu. Même si une correction serait agréable effectivement.
Oui c'est ce que je fais, de rapeller ma monture, mais ce bug devient de plus en plus fréquent ... En prise de fort c'est assez génant de s'amuser a monter/descendre de sa monture pendant que le groupe participe.
Citation :
Publié par ganondarf
Oui c'est ce que je fais, de rapeller ma monture, mais ce bug devient de plus en plus fréquent ... En prise de fort c'est assez génant de s'amuser a monter/descendre de sa monture pendant que le groupe participe.
je ne sais pas pour toi, mais en rvr j ai mieux a faire que de m occuper de la posture du perso...
du genre looter et piller les corps

okay je sors.....

- Je vois des gens à poil qui, en fait, ne le sont pas.
- Je vois des gens en monture qui, en fait, sont à pieds.
- Je vois gens des porter l'element qui, en fait, ne le portent pas.
- Je vois des fantômes qui, en fait, en sont vraiment. (J'en vois d'ailleurs TROP)

Sinon j'ai déja eu le perso à 1 metre au dessus du sol, 1 metre enfoncé dedans.

Et j'arrive à bloquer mon perso un peu partout, de Altdorf à veille des dragons dans chaque warcamp y'a quasi toujours un moyen de se retrouver stuck : /
Il y a un décallage d'axe entre la position du personnage et son axe de rotation en cas de descente de la monture en mouvement. Visuellement on marche de travers et lors d'une rotation sur soit même au lieu de tourner sur un axe on tourne le long d'un cercle.

Si je suis pas clair... c'est normal il faut le voir pour comprendre.
Citation :
sur le sol sur le dos
Sur le sol ou sur le Do ? comprennes qui pourra !

Sinon oui ça m'est déjà arrivé également mais plutôt rarement je dois dire.
Un p'tit coup de monture et ça repars !
pour les phantomes en tout cas c est normal, c est pour palier a la faible distance de vue en basse qualite, comme ca tu vois ou tes amis ou ennemis filent

ce qui est des bug de "demonture" j ai un addon qui me descends de monture des que clic sur un sort, et en tant que spe dot ca m arrive hyper souvent,pour ne pas dire toujours de sortir de la monture en courant
malgre ca je n est jamais eu le blem de travers

par contre les aoe bloques sur moi, ca oui toujours
Citation :
Publié par xTremePower
pour les phantomes en tout cas c est normal, c est pour palier a la faible distance de vue en basse qualite, comme ca tu vois ou tes amis ou ennemis filent
j'avoue...

sinon celui "Je me ballade allonger" est bien fourbe. Tu fais le mort quand un ennemi arrive et hop tu te lèves pour caster, puis hop, à nouveau à terre...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Ce que j'ai déja eu/vu:

Personnage "coupé en 2" regardant vers l'arrière avec le bas du corps tourné vers l'avant et le torse vers l'arrière avec un genre de coupure au milieu . (uniquement avec haut elfes dans mon cas)

Mode crèpe bretonne : L'animation d'un Knockdown ne disparaît pas et on se retrouve a ramper et se relever uniquement pour lancer des sorts (uniquement avec nain dans mon cas)

Personnage en furtivité que le groupe ne voit pas en transparent / voit comme si de rien n'était ( elfe noir dans mon cas ) ce qui est assez chiant car je duote avec un DoK ( witch elf inside) et quand il me suit en contaournant la melée en me voyant full visible, c'est assez ballot de se prendre l'assist :/

Persos en montures qui se fightent (toutes races) car bug d'affichage

Objectif porté par plusieurs personnes à la fois (ceux qui l'ont déja ramené/porté ne perdent pas le "tag" )

Personnages sous le sol

J'ai eu le cas d'un Lion blanc qui utilisait un genre d'attaque sautée et qui s'est pris un cc en l'air, et qui est resté bloqué en volant (mais il fallait bien le trouver au sol pour le taper) jusqu'a ce que je l'implose.

Les animations de CC qui ne partent pas (cage de feu, gangue de terre, prison de glace) et dans le cas de la cage de feu, un bruit immonde en plus) même plusieurs minutes apres le CC tombé/purgé.

Cheveux du perso en bataille ( genre chapeau de napoléon ) dépassant a travers la cape/couvre chef de plusieurs cm à l'horisontale

Personnages n'ayant pas la même "tête" dans la fenetre de groupe qu'en jeu ( un magus avec une tête de gob, des chosen avec des têtes d'elfes... ) ou des armures ne correspondant pas.

Personnages "a poil" alors que en armure (nonon, ils ne farmaient pas les titres, ils étaient bien équipés)

et puis ce satané bug de capes visibles/invisibles, vues par certains, pas par d'autrres, l'emblème qui déconne...

Les noms des joueurs du groupe changeant de couleur pour redevenir "blanc" normal. et donc plus chiant a repérer (surtout en pickup)

(d'aileurs j'en profite pour demander si il n'y a aucun moyen de règler la police/taille/couleur du nom des joueurs du groupe, car ca m'énerve actuellement. )

Mais je pense que le pire est le bug de persistence sonore des tourelles autofire d'ingé qui, apres avoir été détruites continuent a faire un boucan d'enfer, et quelquefois, lors d'une mort a proximité immédiate d'une tourelle, le bruit ne cesse pas tant qu'on a pas zoné. et ca, CA, CA ca me pete les tympans aisément.
Citation :
Publié par Kullweet
Sur le sol ou sur le Do ? comprennes qui pourra !

Sinon oui ça m'est déjà arrivé également mais plutôt rarement je dois dire.
Un p'tit coup de monture et ça repars !
Je précise, sur le dos et au sol (C'est mieux là )
Citation :
Publié par xTremePower
mouais, par contre que les ghosts te bodyblock, je suis moyennement convaincu
Tout à l'heure j'ai aussi eu mon Flamby qui avait décidé de garder son bâton dans le dos pour caster, du coup les mouvements étaient assez comiques, il avait un côté boxeur un peu.

Mais de façon générale j'aime bien ces petits bugs qui sont assez spectaculaires, ça donne un peu de charme au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés