Question d'un immigré.

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis un joueur du serveur RP Har Ganeth, j'aurais voulu savoir quelle est réellement la mentalité de votre serveur, dans le but d'y faire un reroll.

Est-ce qu'il y a tant de "kikoo tu ve grouP?" que ça, ou bien la majorité des joueurs savent écrire correctement, et ne sont pas des "non, toi pas full set nanaan, toi pas venir avec nous".

Parce que bon, souvent il y a des préjugés concernant les serveurs très peuplés non RP, et je voudrais savoir si ils sont véridiques ou non

Ah oui, j'allais oublier: Comment se portent les fronts? Bon Equilibre dans les factions? Domination non stop d'un camp? RvR inexistant?

Merci

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
La mentalité (sur JoL) est celle des anciens de DAoC. IG, la mentalité est bonne, mais on trouve de tout, comme sur tout MMO. Concernant le langage je n'ai rien remarqué de flagrant, il y a parfois des énergumènes, surtout en scénario. Quant à l'optimisation, elle est présente, comme sur tout MMO, tout dépend des gens, et des guildes (certaines prônant le fun avant l'optimisation), mais WaR laisse la part belle à tout le monde, quelque soit son stuff.

Les fronts se portent bien sinon, le serveur est équilibré je trouve, et aucun camp ne domine réellement. En outre, l'open RvR est actif, surtout en soirée.

Dommage d'avoir tant d'apriori sur les serveurs "normaux", comme si les "kevins" (terme usité) étaient tous sur des serveurs normaux, et que les serveurs RP concentraient la crème de la crème usant d'un langage précieux digne de Verlaine ou Baudelaire.

@kask : le chaos représente une partie de la destruction, et non la destruction en elle même ! au même titre que les elfes noirs par exemple. :x
On sait très bien écrire, d'ailleurs on passe notre temps sur jol pour s'insulter.
Les factions sont équilibrées, chacun étant capable de sortir un bus/porte-avion/étoile noir
Sinon la tradition est de rude Prx quand tu le tues (Si tu es coté Chaos, tu peux le rude tout le temps)
J'ai quand meme qu'il y a plus de boulets coté ordre que destru mais bon ... je ne citerai pas de nom tout de même ...

mais je pense particulierement a un petit chef qui joue principalement la journée qui fait le grand leader RvR alors qu'il ya personne pour défendre en face et qui peste apres le ninja loot alors qu'il est justement la pour farm les petits sacs jaunes ... il se reconnaitra je pense ...

Sinon PRX il est pas méchant tu peux y aller ... tu lui fonce dessus en criant "WAR est un échec" par respect il se laissera farmé.

Je ne sais pas comment c'était sur ton serveur mais sur Athel Loren il y a de sacrés courant d'air dans les forts, conseil t'approches pas trop des porte pendant un siege ou d'oxmz/urkas aussi ^^
Tiens Khilmael ! Salut par ici !

Pour te répondre, l'ambiance est pas trop mal ma foi ^^ un peu comme sur har ganeth mais sans le rp. Quelques boulets par ci par la mais j'ai jamais eu vraiment affaire a de gros boulets. A part en scénar (ou je fais mon boulot en ralanta aussi =p) mais bon ça, quel que soit le serveur, t'en auras en pick up =p
Tiens Rainier (c'est bien ça?) Tu joues de quel côté?

Merci à tous pour vos réponses, je me tate sur quel camp choisir, étant donné que je suis guerrier fantôme sur Har Ganeth, j'aimerais bien changer un peu de camp..

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Silm
J'ai quand meme qu'il y a plus de boulets coté ordre que destru mais bon ... je ne citerai pas de nom tout de même ...

mais je pense particulierement a un petit chef qui joue principalement la journée qui fait le grand leader RvR alors qu'il ya personne pour défendre en face et qui peste apres le ninja loot alors qu'il est justement la pour farm les petits sacs jaunes ... il se reconnaitra je pense ...
aimedéair

On était hier soir un fg de 4 répu + 1 sw en train de farmer les furies roameuses et le monsieur en question s'invite et prend les directives du haut de son level 34 ( son reroll apparremment ^^ ).

Mais bon, on s'etait bien amusés à sauter sur des groupes optis en mode embuscade
Ce n'est pas le level qui fait que le gars sait lead ou pas .

On stick bien un machin T3 nous et c'est un vrai plaisir que de le suivre donc bon .

C'était juste une digression .
Citation :
Publié par Raegan
aimedéair

On était hier soir un fg de 4 répu + 1 sw en train de farmer les furies roameuses et le monsieur en question s'invite et prend les directives du haut de son level 34 ( son reroll apparremment ^^ ).

Mais bon, on s'etait bien amusés à sauter sur des groupes optis en mode embuscade
Si meme les autres commencent a voir de qui je parle ... c'est que çà devient vraiment grave pour lui
Citation :
Publié par Khilmael
Merci à tous pour vos réponses, je me tate sur quel camp choisir, étant donné que je suis guerrier fantôme sur Har Ganeth, j'aimerais bien changer un peu de camp..
Je n'ai pas été chez la Déstruction. Je suis de l'Ordre. Personnellement, ici c'est fun d'être chez l'Ordre parce qu'on compare la Déstruction par des choses... par exemple, quand on prend des points, des forts, on sait qu'ils vont venir attaquer en masse et pas aller faire un truc zarbi comme attaquer l'autre fort, prendre un autre point... parce qu'on s'dit "Un peau-verte ne fait pas de stratégie, il aime se battre" ou "Les elfes noires aiment la mort... pourquoi ne reviendraient-ils pas pour succomber à leur plaisir" ou même le chaos "Ils adorent leur Dieu du Corbeau et feraient n'importe quoi pour prouver à l'Empire qu'ils sont plus fort qu'eux, donc ils vont se ramener et s'battre"...

P.S: Bien sûr, ce n'est pas comme ça tout le temps... juste 80% des fois!
P.S.2: Après, je n'sais pas ce que disent la Déstruction
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
P.S: Bien sûr, ce n'est pas comme ça tout le temps... juste 80% des fois!
P.S.2: Après, je n'sais pas ce que disent la Déstruction
Ils pleurent sur leur manque de sens stratégique et se consolent comme ils peuvent en lockant Praag et Mont du tonnerre pour aller s'amuser a Kadrin et Reikland.
Tellement saine la mentalité qu'on devrait tous se regroupé au fort de praag aussi bien Ordre que Destruction et faire un énorme gigantisime Gang Bang !

note 1 : Quand je vois Prx pensez que c'est un échec et longer le mur.
note 2 : Sauter sur Doveth pour lui faire retirer son stuff résist .
note 3 : Cybersex avec Elvi.
note 4 : Allumé un cierge pour Ballo.
note 5 : Cybersex Doy sans que çà se sache en /alliance.
note 6 : Ne pas ramasser la savonette.

Nous vivons sur un serveur à risque... car Prx guette toujours les faibles tissu avec soit son bouclier soit sa grosse 2 mains

Je suis fatigué je vais dormir.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
viens sur l'ordre faire un dps cac
agree !

Citation :
Publié par uranium666
un énorme gigantisime Gang Bang !
j'en suis ! y a pas de gangbang sans gangbang
Salut,

On s'y sent bien.

C'est comme dans Arnold et Willy, tu trouves de tout.

Par contre, et je vais me foutre du monde à dos, mais je trouve le niveau des heals ordre moyen.

Après, venu tardivement, je pense que je suis avec la vague de reroll heal qui ne le sont pas de nature (reroll guilde etc).
Bien, merci pour vos réponses Je vais attendre le KotBS pour reroll sur Athel Loren, comme j'ai cru comprendre que vous manquiez de tank J'ai l'accès anticipé, donc dans 4jours je suis là

Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés