Question d'un immigré.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A part quelques abrutis qui se croient encore sur WoW et qui t'emotent dès qu'ils te tuent à trois, ça s'eventre dans une mentalité relativement saine
Rapport avec WoW ? non pcqe on le faisait déjà sur Daoc avant que WoW sorte. :]

Aaah pardon j'ai rien compris... c'était juste pour dire de la merde sur le jeu.. roh je suis bête
viens sans risques l ambiance serveur est plutot bonne et assez mature

sinon il faut aimer les cadillacs roses pour RP sur athel loren mais on s en arrange !
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Rapport avec WoW ? non pcqe on le faisait déjà sur Daoc avant que WoW sorte. :]

Aaah pardon j'ai rien compris... c'était juste pour dire de la merde sur le jeu.. roh je suis bête

oui mais wow c'était mieu.
Citation :
Publié par Mar
Ils pleurent sur leur manque de sens stratégique et se consolent comme ils peuvent en lockant Praag et Mont du tonnerre pour aller s'amuser a Kadrin et Reikland.
jolie taunt mais c'est vrai

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Raegan
aimedéair

On était hier soir un fg de 4 répu + 1 sw en train de farmer les furies roameuses et le monsieur en question s'invite et prend les directives du haut de son level 34 ( son reroll apparremment ^^ ).

Mais bon, on s'etait bien amusés à sauter sur des groupes optis en mode embuscade
Balancez les noms un peu !! quit à faire la balance autant le faire clairement !

(smarrant mais ca me rappelle quelqu'un de broc alb ... )
Citation :
Publié par Mar
Ils pleurent sur leur manque de sens stratégique et se consolent comme ils peuvent en lockant Praag et Mont du tonnerre pour aller s'amuser a Kadrin et Reikland.
Quand vous lockez, c'est quasi tout le temps car vous spammez l'scenar et qu'on est pas là/assez (sur-nombre de votre part) pour défendre les points de la zone. (nocturnes, peut-être?)
Faut avouer que vous êtes les maîtres des Scenarios.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés