[Architecture Militaire] Mais où sont les douves? et les pont-levis?

Répondre
Partager Rechercher
Le craft des engins de siège aurait été une idée fabuleuse, mais implique un craft réellement plus important qu'actuellement, notamment pour les ressources à avoir. Ca aurait été une bonne idée, ils ont du penser : de l'action directe donc engins achetables directement.

Pour reprendre l'exemple du gouffre de Helm, finalement c'est une structure géniale niveau architecture pour un fort IG, faudrait juste des murs destructibles à certains endroits ( comme des portes en fait, mais uniquement destructibles via des machines de siège ) pour que ce soit faisable.
J'aime JOL quand chacun y met du sien pour construire LE JEU vraiment des trucs interessants dans tout ce qui a ete dit en 4 pages.

Bon bah on a plus qu 'a esperer que ce genre d'idées arrivent jusqu'aux oreilles des Devs
Bonsoir !

Même si des idées sont bonnes, personnellement je ne pense pas que les développeurs prennent ou ne veulent les développer.

Ou il faudrais créer un sujet comme le fait l'un des modérateurs avec les archimage et shaman, etc ... pour rassembler une quantité d'idées et d'innovations réalisable qu'il faudrait faire remonter aux oreilles de Goa puis de Mythic.

Après (avis perso) il faut aussi que toute la communauté war, qu'elle soit Américaine ou Européenne soit du même avis, et que tout le monde le demande pour avoir un minimum de "poids" si je puis dire pour atteindre les développeurs.

A quand un MMO ou les développeurs ce mette au service d'une communauté via un forum pour créer un MMO original créer par les futurs joueur et qui par l'aspect de l'écoute du client donnerais un MMO réellement "Tout public" et original ? ^^

Le Rêve quoi
Enfin bon, il ce fait tard et je crois que je dors déjà un peu
Bonne nuit !!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Déja les memes forts avec des gardes et de vraies portes (lolilol) ça serait pas mal
+1
qu'ils changent leurs portes en carton et leurs gardes qui se font 3 shoot lol
Citation :
Publié par Elween
Moi perso j'ai pas trop d'opinion.

Par contre une truc bien de DAoC (quoi encore !!!! ), on peut peter les portes ET les murs.

C'est fun je trouve.
Tu oublies les tours de siège qui permettent de monter sur les remparts pour passer la premièer fortification, les meurtrières.
Quant on a fait daoc, je comprends pas qu'on puisse pondr une architecture de fort aussi simpliste (pour ne pas dire autre chose.
De ce côté là, c'ets un énorme gachis (pour un jeu ou le siège a une si grande importance)
Citation :
Publié par PogS
Gobelins
Plongeurs de la mort pour voler au dessus des murailles

héhé des gob volants je connaissait pas avec un tel background y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien a condition de s'en donner les moyens....

surtout que la catapulte pour passer des murailles il savent faire chez mythic
dans un des premier chapitre peau verte on se fait catapulté pour atteindre une grosse muraille....
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Citation :
Publié par guizmogwai
héhé des gob volants je connaissait pas avec un tel background y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien a condition de s'en donner les moyens....

surtout que la catapulte pour passer des murailles il savent faire chez mythic
dans un des premier chapitre peau verte on se fait catapulté pour atteindre une grosse muraille....
http://fr.games-workshop.com/warhammer/orques_gobs/decors/totems/img/default.jpg
soyez gentils, oubliez vos connaissances en fortifications et en poliorcétique......... nos compétences en la matière ne sont pas faite pour contrer la magie et les forces aériennes......

quel intérêt de construire 50 murailles et fossés quand un sort ou une patrouille aérienne peut passer sans encontre.....


le système actuel n'est que transitoire, les murs destructibles et autres viendront...... pour mythic, war est l'occasion de faire un daoc 2, ils ne vont pas laisser passer l'occasion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés