[Lock] Les points de victoires

 
Partager Rechercher
( GG l'aspi du post a travers la porte belle mentalité !!! )

Suite a l'épique soirée de combat qui a eu lieu sur les terres du reikland hier soir, je me suis demandé comment marcher précisément les points de victoires

Le texte d'explication IG est assez flou et surtout dans quelles proportions

Ca a quand meme l'air de descendre plus vite que ca monte ! mais c'est p-e une vue de l'esprit ou lié a l'avancement dans les terre ordres

Voila
Citation :
Publié par Yuni
( GG l'aspi du post a travers la porte belle mentalité !!! )
à ce soir pour de nouvelles aventures on essaiera d'y arriver cette fois, le lock ne nous dominera point !!
ca monte plus vite coté chaos grace a son skill !
(d'ailleurs pour une fois y a peu etre une part de vrai dans ce taunt je comprend vraiement rien a ce systeme de lock moisi)
Citation :
Publié par Prx Warestunechec
Malgré le sous nombre les Ordres ont sut dominer par le métier, une soirée mémorable et qui prouve une fois de plus que la masse ne fait rien face au talent.
ça fait du bien de rire de bon matin
Tout à fait PrX, l'ordre était en très forte infériorité numérique hier soir sur Reikland en début de soirée, puis de nouveau en très forte infériorité numérique dans le fort du T4 elfe
Citation :
Publié par Bfah
puis de nouveau en très forte infériorité numérique dans le fort du T4 elfe
d'ailleurs le fort est tombé en moins de 6min montre en main, sans aucun aspi des deux côtés.

très fair-play tout ça, ça fait plaisir
Le truc cool c'est que personne a l'air de savoir comment ça marche précisément

A tiens on a gagner 3 %

A tiens on a perdu 3%

et parfois LOCK ! mais qu'est ce qui s'est passé ?
Y'a pas de chiffre exact sur les points pour lock une zone, il me semblait avoir lu par ici, que 33% cetait les forteresses points... Ce qui laisse tout le reste pour des BG/Rvr de la zone.

Mais ce qui me fais le plus tiquer, ce sont justement les combats RvR de zone, des fois ca augmente les points, d'autres fois non.

Les BG en gagnant feraient 2 ou 3 %, les BG perdant -1 ou 2 %

Mais bon ce sont juste mes yeux qui ont vu ca... Encore une fois need plus d'info
sinon il y a un indicateur super précis (...) : le crâne de la destruction ou le piaf de l'ordre clignote ou s'illumine lorsqu'on fait certaines actions, signalant un mouvement de front ... je vous laisse découvrir quelles actions
Citation :
Publié par goji
sinon il y a un indicateur super précis (...) : le crâne de la destruction ou le piaf de l'ordre clignote ou s'illumine lorsqu'on fait certaines actions, signalant un mouvement de front ... je vous laisse découvrir quelles actions
ca clignote pas quand je chain /rude Prx, va falloir qu on trouve autre chose les gars on est pas sur la bonne piste pour lock !
Citation :
Publié par Shura [GN]
Y'a eu des patchs entre temps qui ont changé les mécanisme de lock donc c'est périmé ton truc!
J'arrive pas à lire le site GOA depuis la bureau là, mais si c'est que je pense, il n'y pas eu de changement de mécanisme mais uniquement des changements de variable (apport d'un scénario gagné etc...).
En gros, on savait déjà que les BG influent et qu'il faut les gagner, qu'il faut avoir les forts et objectifs .. qu'il faut prendre le dessus en combat open ..



les QP ? pas un mot ..
les Quêtes de kill RvR et scénar ? pas un mot ..



En gros .. du quantifié !!

un scénar = x% ..
si pas de scénar et tous les fort et objectifs ça donne y / heures de possession .. tick tous les z minutes .. bref ..
Citation :
Publié par Popot35
si pas de scénar et tous les fort et objectifs ça donne y / heures de possession .. tick tous les z minutes .. bref ..
Les forts et objectifs donnent un montant fixe quand on les prend, montant que l'on perd seulement quand on les perd :>
Oui oui on est d'accord ..

Je parle d'avoir tous les forts et objectifs .. ET pas de scénar car personne en face ... pas de lock dans ce cas ? ou alors lock au bout de X heures ( +1% toutes les 3 heures par ex .. )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés