[HRP] La mode des duo furtifs en scenario

Partager Rechercher
Bah une sorcière spé AoE en bg (et même en plaine) si elle est pas avec un magus spé aspi (ou un maraudeur 40 qui sais se servir du grapple ) ça limite drastiquement ses possibilité, et son intérêt, de toute façon.
Citation :
Publié par Liek
Le maraudeur son grapple est monocible, pourquoi l'couplé a une sorciere AoE ? J'ai raté un episode? >.<
oui je sais mais c'est quand même toujours plus que pas du tout, puis avec 10 sec de CD sur le grapple ça te permet de "faire venir" un heal qui traine un peu loin dans la cellule.
Citation :
Publié par Potchy
Bon déjà si tu fais sa je ne peux que te féliciter car en scénario le nombre de fois ou je vois mes co équipier passer en me laissant derrière....

Sinon selon la situation je ne suis pas d'accords avec toi.
Si tu te décide à aller à la rescousse du healer c'est que tu dois te sacrifier et non pas forcément attendre un heal en retour.
Si il y a 2-3 mecs de l'ordre derrière toi et que nos partenaires sont loins derrière je ne vais pas le risquer à te maintenir en vie (surtout si y a un flamby parmi les poursuivants). Pourquoi ?
Parce que sa servirais pas je pense sauf si t'arrive à one shot un dans le lot et que je risque de mourir au passage.
Sincèrement vaut mieux que tu pense à ne pas recevoir de heal en retour car entre mourir à 2 et te dire chouette il est sympa ce healer et mourir seul grâce à ton sacrifice et ainsi permettre au healer de soigner les autres je pense que le choix et vite vu.

Enfin bref tte façon sa dépend de bcp de la situation. En tous cas l'esprit de sacrifice est tjs bénéfique

c est situationnel en effet, mais qd il ne sagit pas plus que deux (voir 3 en fonction des classes) adversaires, tes soins sont largement suffisant pour une spé DD comme la mienne.
Jouer solo c'est purement pour l'égoïsme.

Il est clair que pour un healer 40 qui veut juste de la réput, se mettre en solo et healer autant que possible peut être très rentable mais la qualité du heal sera pas aussi élevée, les buffs n'auront pas été mis (au niveau 25, me semble que c'est de l'ordre de +32 force/intel pour le buff le plus classique en scénar), les morales auront été relativement peu utiles (morale 3 qui permet d'absorber environ 1K dmg pour tous les membres du groupe ou la morale 2 qui fait du dps de zone et heal le groupe et d'autres),...

Bref, jouer en solo c'est tout simplement le choix du "je veux monter vite à tout prix et osef des autres". Je suis clairement contre mais malheureusement on peut pas faire grand chose contre (à part demander à mythic de retirer la possibilité de faire un scénar sans être groupé, ça obligera à faire partie de l'un des 5 groupes)
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Bah une sorcière spé AoE en bg (et même en plaine) si elle est pas avec un magus spé aspi (ou un maraudeur 40 qui sais se servir du grapple ) ça limite drastiquement ses possibilité, et son intérêt, de toute façon.
C 'est faux ce que tu dit, j'ai envie de te pointer du doigts en criant menteur!
Et puis des aspis, j'ai du en voir une dizaine seulement dans ma vie, c'est pas faute d'avoir fait du rvr.

http://saint-carnage.xooit.com/index.php
Le plus simple pour réellement jouer en groupe et l'objectif c'est de diviser les rp/xp totaux de la faction gagnante et le diviser par le nombre de joueur de la faction gagnante en fin de scenar (moins les afk) (au prorata du temps passé dans le bg).
Faire pareil avec la faction perdante en diviser les rp/xp totaux par 2 au départ.

Comme cela tout le monde par faction aura le même nombre de rp/xp en fin de scenar.
Citation :
Publié par Nostradamuss
Le plus simple pour réellement jouer en groupe et l'objectif c'est de diviser les rp/xp totaux de la faction gagnante et le diviser par le nombre de joueur de la faction gagnante en fin de scenar (moins les afk) (au prorata du temps passé dans le bg).
Faire pareil avec la faction perdante en diviser les rp/xp totaux par 2 au départ.

Comme cela tout le monde par faction aura le même nombre de rp/xp en fin de scenar.
Comme ça les mecs qui frag gagnent autant d'xp que ceux qui joue l'objectif ?
Si tu frag tu empeche la faction adverse de prendre l'objectif. Ceux qui permet a ta faction de le prendre.

Si a la fin tout le monde gagne autant les soloteurs n'auront plus de bonus. Resterons solo ceux qui ont pas eut de bol les 2 groupes étant pleins au pop, ceux qui voudront tester leurs survabilités solo et ceux qui veulent faire des duels pendant les bg.
Meme ceux qui cherchent le frag n'auront aucun bonus a être dégroupé.
Citation :
Publié par Liek
C'est a toi d'assist la furie plutot, elle choisis ses cibles selon sa spé pas selon les desirs du gars qui la garde.
Un Tank qui assiste un DD furtif ? Moui... J'ai du rater un épisode la... C'est bien la première fois dans l'histoire du MMO PvP que je lis un truc pareil.

Tu choisis tes cibles suivants ta spé ? Donc tu joues solo c'est bien ce qu'on te dit depuis le début. Perso je choisis ma cible suivant la situation générale, la configuration adverse et la situation de mes alliées. Ca n'a rien à voir avec mon "désir". Et je sais que Brise Fer ou pas, mon adversaire tombera très vite si on est trois ou quatre à lui taper dessus. Ca s'appelle le focus.

Mon but premier reste quand même de désorganiser la ligne adverse DD distance/soigneur. Ca tombe bien, ça doit être aussi ton but non ?
Citation :
Publié par Cicatrice
Un Tank qui assiste un DD furtif ? Moui... J'ai du rater un épisode la... C'est bien la première fois dans l'histoire du MMO PvP que je lis un truc pareil.

Tu choisis tes cibles suivants ta spé ? Donc tu joues solo c'est bien ce qu'on te dit depuis le début. Perso je choisis ma cible suivant la situation générale, la configuration adverse et la situation de mes alliées. Ca n'a rien à voir avec mon "désir". Et je sais que Brise Fer ou pas, mon adversaire tombera très vite si on est trois ou quatre à lui taper dessus. Ca s'appelle le focus.

Mon but premier reste quand même de désorganiser la ligne adverse DD distance/soigneur. Ca tombe bien, ça doit être aussi ton but non ?
j'avoue que c est assez bas comme truc ca une furie en main assist .. a la limite un maraudeur en assist grappin oblige mais une furie mouais. les seuls assist de furie que je vois serai plusieurs furies qui s assistent derreire les lignes.

personnellement en groupe ou pas ma facon de jouer reste la meme, attaquer ceux qui font chiez derriere quelque soit leur classe et ps hesiter a aller titller devant si je vois que sa fais trop mal . et ce que ej soi solo ou en groupe

dailleurs a se sujet les reflexion visant le non soins des personnes solo ne me touchent pas du tout, je precise ca car j ai lut ca alors que je faisai un BG en groupe ( merci pour l invite dailleur c etais tres fun de jouer "ensemble") que vous n'alliez pas croire que c 'est vos plaintes qui changent quoique se soi a ma facon de jouer
Assister une furie ce n'est pas bête dans les faits étant donné que la furie possède quand même le plus gros DPS de la destru en cac monocible.

Si la furie tient les gens focus en face ils font la gueule.
Oh ? c'est peut être moi , j'ai fait une macro que je lance en scénario des que je vois sur mon squared un avatar qui est seul en groupe 3 -4-5 alors que des groupes sont incomplets . Soit la phrase:( Salutation , à titre informatif les avatars dégroupés ou solos ne recevront aucun soins de ma part , sur ce bon scénario )
Cela évite qu'un de ceux la saute devant mes yeux en espérant un soins, plutôt que prendre une potion.
Des fois mes réflexes de soigneur prennent le dessus et je le double hot et derrière ma machine je peste de l'avoir fait .

Le gain d'xp et rp en jouant dégroupé ou solo est disproportionné par rapport à l'impact du non-soin , celui qui persiste dans cette façon pourra le faire et s'amuser je suppose.
Libre à vous ( pour le moment) de jouer égoïstement ( je n'ai pas dis individuel puisque vous pouvez contribuer à l'objectif) , je suis pour le partage, c'est tout.
@Cicatrice : Si je choisis pas ma cible, je serai mort avant d'avoir pu tomber mon focus. Et si je voulais suivre le focus général, je continuerai mon maraudeur hein.

Et assist un furtif c'est pas difficile, tu la suis sous garde en te fesant bien focus la tronche par les peons d'enface, elle/il pop sur le mec tu bump ceux qui peuvent gener (brisefer/BO) et hop elle est tranquille pour commencer le killing spree pendant que tu t'en prends plein la tronche, chacun son rôle comme ça.
@Cicatrice : Si je choisis pas ma cible, je serai mort avant d'avoir pu tomber mon focus. Et si je voulais suivre le focus général, je continuerai mon maraudeur hein.
Si le tank fait son taf, à savoir choisir les bonnes cible, oui il veux mieux suivre le focus général. Sinon ça ne sert a rien de réclamer une garde de tank (que tu pourrais être en droit d'avoir). Même si le rôle du tank dans War est plus offensif que dans d'autre mmo, il n'en reste pas moins que c'est le tank qui dirige l'assist, pas un DPS cac en papier
Foncer dans le tas en prenant la cible la plus proche c'est pas de la stratégie, faudrais que les tank arrêttent de se prendre pour des coachs d'équipe de foot.
Le tank moyen il fait en fonction, je dirait presque qu'il subis ce qui se passe en face.
Ce qui amene a : la furie est useless dans un focus general car ses cd ne serviront a rien, go solo et crever la bouche ouverte car les healeurs focus le tank qui lead l'assist. Dur la vie de furie !

Enfin bon quand deux furies s'assistent en BG c'est magnifique, ca remonte la ligne des tissus a une vitesse , encore hier j'ai eu l'honneur d'être dans l'ombre de Naraek, z'ont du pleurer les healeurs adverses tient
Citation :
Publié par Xatocide
Foncer dans le tas en prenant la cible la plus proche c'est pas de la stratégie.
Effectivement, et un tank qui fait ça n'est pas un bon tank.
L'idéal c'est quoi? Deux trois furies qui se coordonnent sur les cibles sous garde de deux trois tanks le tout overhealé par 2-3 chamans car tout le monde sait que les chamans ca roxxe du poney en heal

Et le second groupe? Il se prend un journal et il compte les morts dans le camp adverse Et à l'occasion il file un coup de main aux chamys focus par de valeureux (ou malheureux) répus.

Tient ca me fait penser je me fais souvent focus jusque derrière les masses par des flambys intrépides. Mais que fait la police?
Ca sera bientot le cas quand Eleysiel aura recup son compte et ding 40, et que les autres furies de La Main Noire auront ding 40, on va s'entrainer toutes ensembles pour gagner en efficacité.
Citation :
Publié par Xatocide
Tiens dans ta phrase on pourrait changer tank par Zerg sans en changer le sens.
Hum je pense que si ça le change, mais ça dépend de la définition que l'on as du rôle d'un tank (et encore je pense que le rôle du tank et tout autant basé sur des principes "de base" que sur une capacité à s'adapter a une configuration de son groupe et de celui ou ceux d'en face.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés