[Estim'] Cape/Ceinture Fulgu +PM

Partager Rechercher
Salut ,
Ayant réussi la Cape +PM , ma ceinture ne m'est plus utile donc je voulais savoir combien je pouvais en tirer savoir si ça vaut le coup de la vendre ou pas.
J'en profite aussi pour faire éstimer la cape.

http://img253.imageshack.us/img253/765/capefulgupmcb5.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/563/ceinturefulgupmsf4.jpg

Merci d'avance

Exi,
Dur dur à estimer.

En partant du principe que les deux items de base valent le même prix, je dirais entre 5 et 10M, plus près des 10M...
allez 8M !
Bravo pour ces superbes fm
Ca fait un peu pas cher vos estims pour un vulbis(enfin 2 vulbis, mon dieu...), non?

(oh mon dieu, je pense a l'implication d'un tel stuff avec un ocre...12PA, 6PM mini Oo )
10M chacun, très rare bien sûr car rarement tenté. Après je pense que leur valeur est équivalente dans le sens ou chacun trouvera que l'un est plus utile que l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Persos j'y mets bien 20.000.000k quoi ça reste un abus total, s'pas comme un gélano ta si tu ec ta des jets à remonté et tout :/

Puis s'vraiment pas le meme craft.
Magnifique , une tofu fou et un gelano en meme temps , vec de bonne caracs et sans les malus la cape 10 M.

lA ceinture un peut moiin ^mais neanmoins ta beaucoup de chance a quand le solo +1 PA ?

Trinia.
Dans les 11 millions pour l'un comme pour l'autre

Ceinture / cape fulgu, ça se vaut, ça dépend comment l'on veut jouer apres

L'un comme l'autre offre beaucoup de possibilités @__________@
Je me trompe peut-être au vu de vos estims, mais déjà il serait idiot et pas du tout optimisé de jouer ces deux items ensemble, à part sur une mule genre panda-vulnés...
On perd trop de stat, alors quand je vois sombre parler de mettre en plus un gelano PM, c'est sûr ça donnerait 7PM 12PA, mais des stat toutes pourries (à part la sagesse).
Je suis entièrement d'accord avec Exi qui dit vouloir se débarrasser de la ceinture.

Après en terme de valeur de chaque élément, J'ai tendance à estimer la cape et la ceinture au même prix, le drop étant même plus chiant pour la ceinture que pour la cape (on peut XP aux zoths).
Il y a plus de ceintures en circulation car elle existe depuis plus longtemps, ce qui explique son prix inférieur en mode "normal" (sans le PM quoi), mais il y a autant de ceintures fulgu PM que de capes fulgu PM (soit 1 ^^), et comme chacune peut être remplacée par des items à puissance équivalente, chaque classe préférera l'une ou l'autre en fonction de son stuff.

Je reste donc sur mon estimation à un peu moins de 10M, je ne pense pas que quelqu'un achète à plus...
Fulgu pm il en existe quelques une, en tout cas au moins deux Et je serais pas étonné qu'on en retrouve d'autres en cherchant, c'est un item prisé quelques un osent tenter, avec ou sans chance of course @_@.
Citation :
Publié par judoBoy
Je me trompe peut-être au vu de vos estims, mais déjà il serait idiot et pas du tout optimisé de jouer ces deux items ensemble, à part sur une mule genre panda-vulnés...
On perd trop de stat, alors quand je vois sombre parler de mettre en plus un gelano PM, c'est sûr ça donnerait 7PM 12PA, mais des stat toutes pourries (à part la sagesse).
Je suis entièrement d'accord avec Exi qui dit vouloir se débarrasser de la ceinture.

Après en terme de valeur de chaque élément, J'ai tendance à estimer la cape et la ceinture au même prix, le drop étant même plus chiant pour la ceinture que pour la cape (on peut XP aux zoths).
Il y a plus de ceintures en circulation car elle existe depuis plus longtemps, ce qui explique son prix inférieur en mode "normal" (sans le PM quoi), mais il y a autant de ceintures fulgu PM que de capes fulgu PM (soit 1 ^^), et comme chacune peut être remplacée par des items à puissance équivalente, chaque classe préférera l'une ou l'autre en fonction de son stuff.

Je reste donc sur mon estimation à un peu moins de 10M, je ne pense pas que quelqu'un achète à plus...

Mdr et un mode 12 pa au lvl 200 + dopeul + stimu au meloro c'est pour rire ?

Sois 5 coup avec en plus les jolies pm pour rattraper n'importe qui a la longue sa arrache et les caracs seront pas over over buser certes mais elle seront largement compenser.

Rien que pour sa ses deux items sont une mine d'or.

Et encore je viens de penser a se mode a l'arrache en réfléchissant bien je suis persuader que on peut trouver mieux.
Citation :
Publié par judoBoy
il serait idiot et pas du tout optimisé de jouer ces deux items ensemble, à part sur une mule genre panda-vulnés...
Je pensais justement à demander à ExiteD de sponsoriser mon panda avec ces 2 items. Sur un sacri ça doit bien donner aussi (+ougarteau par exemple).

Je serai d'avis de dire que la ceinture comme la cape valent le même prix. (~10/12 Millions/u) Mais que quelqu'un qui ne peut se passer de sa ceinture (vent etc..) mettra 12m pour la cape mais que quelqu'un qui ne peut se passer de sa cape (voile d'encre etc..) privilégiera la ceinture à 12 M.

ExiteD, garde les 2, ces 2 items te (re)serviront un jour quoi que tu joues comme stuff / perso.
Citation :
Publié par bruce leee
Et encore je viens de penser a se mode a l'arrache.
ça se voit ^^
mode super moche avec très peu de vita (dagues + cape + ceinture + gelano sans boost pv), des carac' en carton, des carac annexes encore plus en carton (adieu tacle), des cc trop faibles (sans tutu > 15 aïe aïe aïe), tout ça pour utiliser ces deux items.
Bref il est clair que quand on cherche à optimiser, on ne regarde pas que ce qu'on gagne mais aussi ce qu'on perd, et il y a trop à perdre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés