[Estim'] Cape/Ceinture Fulgu +PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par judoBoy
ça se voit ^^
mode super moche avec très peu de vita (dagues + cape + ceinture + gelano sans boost pv), des carac' en carton, des carac annexes encore plus en carton (adieu tacle), des cc trop faibles (sans tutu > 15 aïe aïe aïe), tout ça pour utiliser ces deux items.
Bref il est clair que quand on cherche à optimiser, on ne regarde pas que ce qu'on gagne mais aussi ce qu'on perd, et il y a trop à perdre...
T'enlève le gelano, sinon, ca fait 11 pa... (a moin que tu aime la zothulette )

Et oui, ca fera peu en vita sur ces items, mais bon, tu perds ptet l'invulnérabilité, mais tu gagne la possibilité de pogner ton adversaire

Car un eni a 4 pm, ca course pas bcp de classe...
Alors qu'avec 6, ca change beaucoup la donne...

Enfin, on s'éloigne du sujet...
Dans l'essentiels des cas, il est préférable de pas avoir ces 2 items en même temps
Citation :
Publié par judoBoy
il serait idiot et pas du tout optimisé de jouer ces deux items ensemble, à part sur une mule genre panda-vulnés...
Je suis un gros con alors, enfin d'après tes critères

Citation :
Publié par judoBoy
il y a autant de ceintures fulgu PM que de capes fulgu PM (soit 1 ^^)
Ouais et tu peux me dire combien y a de kralamansions sans ec de fm avec 15dom et 5cc ? Vu que t'as accès à l'inventaire complet des joueurs de Jiva.

Citation :
Publié par judoBoy
Je reste donc sur mon estimation à un peu moins de 10M, je ne pense pas que quelqu'un achète à plus...
Pareil, j'y mettrais 10m, pas plus parce que je pense qu'à la prochaine maj d'items il risque d'y avoir du lourd.
En effet , c'est la même ceinture que dans le post de Dy-Seath , puisque je l'avais réussi ce jour même. Mais comme ça fait pas mal de temps , je voulais une réestime , d'autant plus que quand on up des post pour avoir un rééstime on s'fait lock hinhin....

Sinon je crois qu'un Xelor nommé Poo*** avait réussi la ceinture pas longtemps après la mienne.

Enfin bon , pour vous soutenir ( ou pas ) , combine ces 2 items cay low , ça fait plein de PA , c'est marrant , mais t'as pas de stats ni de vita et c'est pour ça , comme certains ont remarqué, que j'me demande si ça vaut le coup de la vendre.
Citation :
Publié par Ifym
Je suis un gros con alors, enfin d'après tes critères

Ouais et tu peux me dire combien y a de kralamansions sans ec de fm avec 15dom et 5cc ? Vu que t'as accès à l'inventaire complet des joueurs de Jiva.

Euh désolé d'avoir heurté ta sensibilité, je ne me permettrais pas de te traiter de gros con.
Beaucoup de monde a tiqué sur mon "soit 1", alors je précise que je voulais dire "soit très peu". Désolé si j'en ai choqué d'autres, j'espère que le message autour du "soit 1" vous a paru cohérent .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés