La modération de cette partie du forum est toujours aussi dingue

. Mon post supprimé sans avertissement ni explication, un argumentaire qui ne tient pas la route, une décision qui intervient 48h après l'ouverture du fil, des gens qui se font modérer à vue et d'autres qu'on laisse passer sans problème...
Oui, j'ai fait un post "je vous l'avais bien dit". Mais ma prévision était tellement juste que je ne vois pas en quoi c'est délétère que je la mette aussi.
Je ne me réjouis pas de la fermeture de TR, j'ai toujours trouvé
et répété sur ce forum que ce concept méritait d'être testé et que ce jeu était extrêmement prometteur, du moment qu'il y ait du contenu. Malheureusement, à la release il n'y en avait pas.
Je me réjouis en revanche de voir la précision de ma prévision qui était :
- TR va subir le même sort que AA
- Et le subira dès que RG partira
Ce n'était pas une prédiction "dans le vent", mais bel et bien le fruit d'une analyse de toutes les erreurs passées des bêtas de MMO que j'ai pu faire.
Alors, pourquoi censurer mon message qui était prévu d'être unique dans le topic afin de garder tout le respect nécesssaire ?
Je ne comprends pas.
Et pourquoi ne pas faire un MP directement au modo ?
Tout simplement parce que ce n'est pas la première fois qu'un incident de modération se produit ici même. Qu'il y en avait tellement de contestables à une époque que tu avais demandé une conférence MSN à une époque, Oklysh. Et que j'étais le seul de bonne foi à m'y être présenté...
Je ne danse pas sur les cendres de TR. Sa disparition m'attriste profondément, car on va vers une monotonie du paysage MMO, parce que la sci-fi est pour moi nettement plus intéressante que le med-fan, parce qu'on avait vraiment l'impression d'être en guerre dans ce jeu, parce qu'il innovait sur beaucoup de points...
Je te demande donc de remettre le message de ma part que tu m'as supprimé et donc, comme prévu, je n'interviendrai plus sur le sujet.