Accès serveur de test

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a un outil de rapport en jeu et, j'en suis certain, il y aura bien un forum dédié sur les sites communautaires.
Si je lis entre les lignes ...
ce serait un serveur de test géré par GOA et non par Mythic.

Dans ces conditions, nous n'aurions toujours pas la possibilité de remonter les évolutions de jeu que nous souhaiterions directement au concepteur du jeu (Cf. Mythic).
je me trompe quelque part ?

PS : je precise le sens de ma demarche, je voudrais juste savoir si il est prévu que les EU ai un moyen de communiquer directement avec Mythic car il y a une différence de traitement d'information entre un exploitant et un concepteur.
Citation :
Publié par Oo Eden
Si je lis entre les lignes ...
ce serait un serveur de test géré par GOA et non par Mythic.

Dans ces conditions, nous n'aurions toujours pas la possibilité de remonter les évolutions de jeu que nous souhaiterions directement au concepteur du jeu (Cf. Mythic).
je me trompe quelque part ?
+1

c'est exactement ce que je pensais.......de plus l'outil de rapport en jeu et bien mais trop limité en caractères....
Et moi aussi : les grands esprits se rencontrent...
On a déjà fait des remarques constructives sur le nombre limité de caractères pour les reports, mais c'est sûrement une volonté d'éviter les romans. Du coup, je donne des fois dans le style télégraphique...
De ce que je sais Mythic est supposé écouter les demandes et suggestions des joueurs européens par l'intermédiaire de goa.
Quand vous faites des suggestions en jeu, celles-ci sont synthétisées, traduites et régulièrement reportées à Mythic par goa.
Par contre je suis d'accord sur le fait que le nombre de caractères minimums pour les rapports devrait être augmenté, en particulier sur le futur serveur test.
Si l'on veux être en direct avec mythic suffit d'aller jouer sur les serveur us et faire ses doléances sur les forum US. Sinon ça passe par Goa pour les raisons invoquées par GoTua.
Citation :
Publié par GoTua
Par contre je suis d'accord sur le fait que le nombre de caractères minimums pour les rapports devrait être augmenté, en particulier sur le futur serveur test.
Ca, c'est déjà demandé.

Sinon, oui, nous remontons automatiquement les demandes, en indiquant la fréquence de celles-ci si elles sont répétées, en détaillant les procédures pour les reproduire lorsqu'il s'agit de bugs, etc.
Et oui GOA s'occupe de traduire et de synthétiser les retours européens ce qui n'est pas rien(Français-Allemands-Espagnol-Italien).

Pour ceux qui maitrisent l'anglais autant aller directement s'exprimer sur les forums us notamment VN Boards qui est fréquemment parcouru par les employés de Mythic, Mark Jacobs en tête.

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...oard/b22997/p1
Pour les bug, pas de soucis, je me doute que GOA fait bien son taf de ce coté là et que les problèmes sont remontés.

Mais perso, ce qui m'intéresse, c'est les évolutions ...
je vois difficilement comment GOA pourrait faire le tri au milieu des ouins-ouins et autres pour faire une remontée constructive vers Mythic.

quid de ce futur serveur de test EU ? detection de bug, voire validation d'evolutions qu'on aurait pas demandé en Europe
Enfin bon, ça répond à ma question de départ ... evolutions US et ça va rester comme ça

PS : dans tous les cas, merci Franck de t'être penché sur le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés