Laisse spirituelle[votre avis!]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas Osa donc je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre, mais j'ai déjà eu besoin de ce sort dans ma team

On était tous bien contents de pouvoir ramener un membre tombé au combat

Je ne sais pas si cela vaut le coût de le monter par contre :/
Bonjour Znooper,

Jouant Osa, il m'arrive d'utiliser la Laisse Spirituelle dans certains gros combat lorsque qu'un Membre de l'Equipe tombe sous les coups des Adversaires.
Plus généralement, elle sert lors des combats ou les coups encaissés sont très important (De Nature, ou suite à un Buff).

Par contre je l'ai laissé au Niveau 1 pour le moment et n'entrevois pas de la monter d'avantage.

Dal'
Hmm laisse spirituelle est un super sort, je donne qu'un exemple :
Kralamoure :
- la tentacule primaire bouffe rien
- on envoie un joueur
- on est bien content de le revoir, merci msieur l'osa

Un exemple nul maintenant :
Dragon cochon :
- un iop ( oui il faut prendre le iop pour l'exemple, les autres classes le feraient pas ) se met à taper pendant le fucking sort du DC
- boum
- on est bien content de le revoir , merci msieur l'osa

A laisser niveau 1 je pense car le coup d'utilisation en PA est pas un mega problème et le %age de vie rendue au joueur est de toute façon merdique

MAyd'
C'est le genre de sorts qui ne sert presque jamais.
Mais quand on en a besoin, on est content qu'il soit là ^^
Perso, je l'ai level 6, la PO et 10%de vie, ce qui fait qu'il resiste un minimum avant le tour de l'eni ^^
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai monté lvl 5 et j'avoue regretter un peu. certes il m'est arrivé de m'en servir sur Grobe, mais la personne revenue se fait généralement descendre dans le tour qui suit.. Je pense donc le redescendre lvl 1 et attendre de voir si le % de vie rendu à la résu sera revue à la hausse.
Citation :
Publié par Medicos
Un exemple nul maintenant :
Dragon cochon :
- un iop ( oui il faut prendre le iop pour l'exemple, les autres classes le feraient pas ) se met à taper pendant le fucking sort du DC
- boum
- on est bien content de le revoir , merci msieur l'osa
Bof.

Sinon, oui c'est utile comme sort, genre en Toror, où on se retrouve dispersés sur la map (et donc plus de soin), un perso se fait cc...Vive la laisse.

Edit : V'là xp drag en ce moment, merci pour la résu de l'Eni.
C'est un bon sort je trouve, il est très puissant dans certains cas, mais dans d'autres il ne sert à rien.
Par contre le monter... ça fait chère en point pour un sort qui sert une fois de temps en temps, il n'y a pas assez de gain entre les niveaux pour rendre ce sort intéressant à monter. Mais globalement je trouve que c'est un bon sort.
S'comme les capote, vaut mieux l'avoir et pas s'en servir que de pas en avoir et avoir besoin de l'utiliser.
Enfin perso, jle toruve sympa le sort, il sert a tous les osa, c'est pas comme les autres sorts de classe qui servent que a un build de la race
J'espere un sort aussi sympatoche pour mon xelor ( un beau cadeau de nowel ? )
Bon jeux
il est pas vraiement utile de le monter, le sort donné déja de sa puissance au niv 1
ca permet un combo assez monstrueux avec un eni

Mot d'altruisme, et en cas de mort, zoup res, et si on cale bien l'ini comme il faut, y'a qu'un mob qui joue, et l'eni se reconst.

Ca permet de faire l'equivalent d'un mini reconst sur toute l'equipe, ce qui n'est pas négligeable
C'est un peu, je trouve, super utile en PvP.

En PvM "on" a toujours joué sans osa et on a toujours pris les précautions pour que le joueur qui ne doit pas mourir, ne meurt pas.

En PvP quand t'as un osa en face, et un eni, bon courage pour savoir lequel représente la plus grosse menace ! Crever l'eni c'est bien mais l'osa (qu'on avait en face) n'a pas eu de mal à le ressu et le soigner pendant le même tour.

Je pense que c'est un sort à posséder qui sauve la mise dans des situations particulères.
S't'un sort fun aussi.

J'trouve ça super délire pendant les séances de drop/xp guilde d'avoir les osas qui s'amusent à ressusciter les plus petits persos (ouais on est dans une période ou quasi tout le monde monte un second perso, et on s'mule les uns les autres ) et d'les traiter comme des invocs

S'retrouver à simuler les erreurs d'IA cay marrant.

Après, d'un point de vue utilité fondamentale, le sort est à la fois busay et useless : un sort qui permet de ramener à la vie, cay le pied, mais t'es pas supposé en avoir besoin si tu sais jouer.

Encore qu'au Skeunk ou au CM, s'cool de se dire que la place du mort osef.
En fait, tout dépend de tes aventures.
Personnellement, vu mon train de vie , j'ai trouvé très utile de le monter lvl 6, je me souviens plus des pa mais à 6po cela permet de placer facilement le ressuscité, près d'un soigneur par exemple ou bien caché pour son retour prochain.

Bien sûr ça engrange pas mal de frais niveau points, mais c'est un excellent sort pour les sorties. Et après, il suffit de se faire le dj crac en boucle.
Je suis quand même un peu déçue qu'il ne soit pas relançable au moins au bout de 20 tours.
Citation :
Publié par MementoMori
Je l'ai monté lvl 5 et j'avoue regretter un peu. certes il m'est arrivé de m'en servir sur Grobe, mais la personne revenue se fait généralement descendre dans le tour qui suit.. Je pense donc le redescendre lvl 1 et attendre de voir si le % de vie rendu à la résu sera revue à la hausse.
Il me semble que les osas ont été bien amélioré, il ne faut pas abusé !
Après si vous pouvez pas réfléchir au placement pour qu'il ne meurt pas directement dans 50% des cas vous êtes pas très doué ...
L'intérêt du lvl 6 c'est qu'il redonne 10% des pdv à la personne, lvl 1 il en donne quoi 1% ? et tu ne pourras l'invoquer qu'à tes cotés.

Lvl 6, jamais la personne ne se fait descendre après, sauf si les autres y passent d'abord , il faut aussi faire attention à soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés