Idée : mettre un 'état' dans la liste d'amis .

Répondre
Partager Rechercher
Salut, m'est venu une idée comme dans flyff :

Mettre une emoticone pour chaque etat dans la liste d'ami qu'on parametrais et que nos amis verrait : ' Occupé' ' Parti mangé' ' Absent' etc ... Ca eviterai les mp inutiles pour savoir si la personne est toujours away etc ...

Vous en pensez quoi ?

EdIT :Non une emoticone a droite du pseudo du joueur dans la liste d'ami .
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, m'est venu une idée comme dans flyff :

Mettre une emoticone pour chaque etat dans la liste d'ami qu'on parametrais et que nos amis verrait : ' Occupé' ' Parti mangé' ' Absent' etc ... Ca eviterai les mp inutiles pour savoir si la personne est toujours away etc ...

Vous en pensez quoi ?

EdIT :Non une emoticone a droite du pseudo du joueur dans la liste d'ami .
Bonne idée ma keukine (sa t'arrive de plus en plus souvent didonc xd)

+1 aussi ^^
Déjà proposé plusieurs fois, mais jamais réalisé. Toujours pour évidemment. C'est chiant de pas savoir si le type ne veut pas être dérangé, s'il est absent ou s'il mange ...
Citation :
Publié par mxe
Bonne idée mais dofus commence à ressembler à un msn en 2 d maintenant..
C'est pas parce que y'en a sur msn que sa ressemble a msn u_u.

Si on te suit, dofus ressemble a tous les mmo voir tous ce qui a des emotes.
Citation :
Publié par mxe
Bonne idée mais dofus commence à ressembler à un msn en 2 d maintenant..
J'me faisais la même réflexion justement. Msn c'est über useless en plus.

Mais bon ce petit outil serait quand même très utile, donc on va pas s'en priver parce que ça ressemble à Msn.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
/away et msn existent.
contre.
Pourquoi ta liste d'amis IG ta leur adresse msn ? Moi non et encore heureux, msn pour moi c'est irl ou un projet IG .
Ou sinon, en effet, faire une différence entre le message en rouge d'away/invisible, et celui de la liste d'ennemis, quand une personne nous MP.

Sinon je ne suis pas contre les smiley mais si, ma foi, cela s'avère trop 'contraignant' à mettre en place, pourquoi pas un message entre parenthèse qui serait prédéfinis. ?
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
/away et msn existent.
contre.
Sauf qu'Msn c'est le meilleur moyen pour te faire voler ton compte (aucune sécurité tout ça²), et jamais je n'accepterai un ami IG dans mes contacts Msn (encore faudrait-il que je me connecte à Msn).

Par contre c'est sur que l'émote c'est pas top, mais genre comme dans WoW, qu'on puisse mettre le message qu'on veut.
Mais avec le message away: olol j'aggro un mec away et je gagne 300 PH
Ou olol-merde un mec que j'ai fais chier de l'autre alignement ma vue et veux se venger, op away ( si en mode away on ne pourrait pas se faire aggro)
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais le message away, olol j'aggro un away et je gagne 300 PH
Ou olol-merde un mec que j'ai fais chier de l'autre alignement, op away
Nieuh ?
Ce qui est gênant sur Flyff c'est que l'emoticone ne se réinitialise pas à chaque connexion, il m'est arrivé de mettre, par exemple "afk", puis d'oublier de l'enlever, de me déconnecter. Et à la connexion suivante de me rendre compte qu'il y a toujours l'emoticone... Donc si un jour cette proposition était appliquée merci aux devs de faire attention à ça^^
Bref pourquoi pas, mais je ne trouve pas ça vraiment nécessaire.
Je suis pour changer le message en rouge de /away en le remplaçant par un message prédéfini par l'utilisateur lui-même.

Exemple : "Je suis actuellement occupé, merci de me recontacter vers 17h"

Cela pourrait aider les artisans qui ne veulent crafter que pendant une certaine période et se mettent /away alors qu'ils font un donjon ou autre. Leurs clients pourraient savoir à quel moment ils pourraient se faire crafter leurs items.
Je rebondis sur cette idée, pour lancer la mienne:

Simplement que l'on puisse ajouter quelqu'un dans ses amis même s'il n'est pas connecté. (Genre Wow même si Wow cay mal!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés