[Talisman Making] Recuperateur ou pilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le métier s'alliant le mieux à celui de Fabricant de Talisman : Récuperateur magique ou Pilleur ? J'ai cru comprendre que les deux étaient nécessaires à la fabrication de Talismans et que de toute façons, pour un des compos nécessaires il fallait s'approvisionner à l'HV, lequel des deux métiers de récolte est-il plus rentable d'allier à Talisman making ?

Merci.
Si tu veux faire Talisman Maker, il te sera indispensable de désenchanter des items qui te fourniront les fragments. Le récupérateur est donc indispensable.

En ce qui me concerne j'ai monté mon Talisman sans piller un seul mob.

En espérant t'avoir aidé.
Pour tester les deux en ce moment, récupérateur permet de monter plus facilement. Si tu met la poussière d'or de vendeur et la babiole de vendeur, et le reste que tu récupères, tu montes plus vite que si tu fais le contraire.

Bon, honnêtement, mon pilleur envoie des stacks de babioles et d'essence d'or par la poste, c'est mieux quand même.
Citation :
Publié par Yoyofr
Le mieux c'est de prendre Talisman et Pilleur sur ton main et reroll un récupérateur, tu envoie les objets a salvage sur ton petit et il te renvois les fragment.

Je n'ai pas fait ça et je le regrette...

Récupérateur est plus intéressant sur le main car le Desenchantement d'item en tout genre est plus facile sur ton perso principal !
De plus comme tu monte ta Renommée a haut lvl tu pourras desenchant des items bleus voir même plus une fois que tu seras HL en RR.
Citation :
Publié par spectrewar
Récupérateur est plus intéressant sur le main car le Desenchantement d'item en tout genre est plus facile sur ton perso principal !
De plus comme tu monte ta Renommée a haut lvl tu pourras desenchant des items bleus voir même plus une fois que tu seras HL en RR.
Oui avec ma solution tu ne pourra pas salvage les items liés des gros boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés