[Estim']Guenille +1 pm

Partager Rechercher
Ploup,

Venant de créer une guenille pm (4 essais le plus dur c'est de remonter les cc à 10, masse ec x)) j'aimerais en connaitre le prix pour la mettre en hdv...
http://img171.imageshack.us/img171/8763/powaazl0.jpg

Merchi '-'

Lupp , conaissant un ami qui a vendu la sienne a 3M-2M5(avec de l'ini) si je m'en

rappelle bien donc je dirais 2M5 pour la tienne ou tu peux toujours la monter a

3M si quelqu'un la cherche a tout prix

A par ca g g
Je dirai 2M / 2M2 sans l'ini c'moins bien meme si je sais que la probabilité d'une cape comme ca est mince enfin bref faut juste de la patience et des runes pour ce resultat
Message supprimé par son auteur.
5M pour moi, c'est 1% de chance donc faut bien que ca vale le prix des runes pm.. joli

hum c'est moi qui me plante ou tu es relativement très mouleux pour le passage des pm ?
Je Re Owned mon post Effectivement j'ai bien Réfléchit et je crois que je vais peux être Rajouter mes 4M5 a 5M5

C'est le genre d'eca Kikoo lvl 60 Zuzu Qui la Voudra et Je peux te dire que un Eca lvl 120 1/2 tout les sort ca RoXe de la Bite ! Alors imagine avec un Pm en plus Avec les bond Toussa²

Hop Re Edit Echi Gro Zen

5M5 Ta Cape

p.s Kairo.
Citation :
Publié par AnDjinn
Je peux te dire que un Eca lvl 120 1/2 tout les sort ca RoXe de la Bite ! Alors imagine avec un Pm en plus Avec les bond Toussa²
Lol ouais, avec 9 pa en plus ça rox, double destin double rekop toussa, vive le multi/cc tkt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés