[DK] Zone de lvling.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

* Je suis actuellement lvl 58 et j'ai bouclé l'ensemble des quêtes dédiés au DK. J'aurais donc aimé savoir quelle était la meilleur option qui s'offre du point de vue gain de stuff/xp pour up mon personnage.
J'ai bien évidemment pensé à l'Outreterre, cependant, cela signifierait une nécessité de s'équiper avec du stuff de Warrior. Ou alors des items relatifs au DK ont été implantés pour faciliter le passage du 58 au 68?

Cordialement et merci d'avance.
Le mieux, c'est faire la suite des chaudrons dans les Maleterres puis les quêtes réputation Aube Argent. Ensuite go Outreterre : Péninsule - Zangar - Nagrand où tu atteindra le 68 easy et enfin Northrend. Quand au stuff, il n'y en a pas pour nous avant le 68.
Aucun objet spécifique au DK n'a été implanté. Les récompenses de quêtes et les loots "bleu" d'instance pour guerrier suffisent amplement à renouveler un stuff de départ déjà pas mal performant.
Au level 68, seuls mon arme à 2 mains, mes manchettes et un bijou avaient été changés. Nombre de DK suivent le chemin 58-68 avec leur stuff acquis durant les quêtes de départ. Ne t'inquiète pas pour tes performances, c'est seulement à l'arrivée en Norfendre que tu devras te préoccuper du renouvellement intégral de tes pièces d'armure et bijoux.

Bon pex.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Le mieux, c'est faire la suite des chaudrons dans les Maleterres puis les quêtes réputation Aube Argent.
Où est-ce que je peux les trouver?

EDIT: Merci pour les autres informations.
Citation :
Publié par xerumbe
Aucun objet spécifique au DK n'a été implanté. Les récompenses de quêtes et les loots "bleu" d'instance pour guerrier suffisent amplement à renouveler un stuff de départ déjà pas mal performant.
Au level 68, seuls mon arme à 2 mains, mes manchettes et un bijou avaient été changés. Nombre de DK suivent le chemin 58-68 avec leur stuff acquis durant les quêtes de départ. Ne t'inquiète pas pour tes performances, c'est seulement à l'arrivée en Norfendre que tu devras te préoccuper du renouvellement intégral de tes pièces d'armure et bijoux.

Bon pex.
Pour l'arme faut le vouloir car il y a mieux et bien rapidement , rien qu'en étant honnoré au bastion de la péninsule des flammes infernale , tu pourra acheter deux épées 1 mains , ce qui fait que le DK démonte encore plus vite ses cibles

Ensuite ta une épée 2M au marécages puis une Hache 2M a la forêt de teronkar.

Sinon bah pour les zones d'xp ne perd pas ton temps au maleterres ... va direct en OT , au 58 ta absolument rien a craindre des mobs de la bas ^^
Salut, le Dk à besoin principalement de PA, de critique, de force et d'agilité pour pex. A haut niveau tu pourra aussi te focaliser sur l'expertise et le toucher.
Tu trouvera ton bonheur facilement en outreterre, même si tu ne sera pas obligé de changer ton stuff si tu veux garder le skin avant le norfendre (où là tu sera obligé de changer ).
Sinon, tu peut commencer par faire ton 58->60 en Azeroth, mais perso j'ai trouvé beaucoup plus efficace, vu la puissance du dk en pex, de commencer direct en outreterre. les quêtes donnent beaucoup plus d'xp.

Si tu souhaite rusher le 68 pour découvrir le Norfendre rapidement, je te conseille de suivre ce guide.
http://www.wow-pro.com/leveling_guid...leveling_guide
Evidemment tu commence par la partie 60->65, mais au 58. Je l'ai fait et ya aucun soucis, tu rattrapera rapidement ton retard et tu sera 68 a Nagrand

Bon jeu
+1 avec au dessus: le DK est tellement bien équipé, tellement bien foutu au lv 58 qu'il faut passer directement outreterre:
ça rapporte plus d'xp, plus d'argent, de meilleurs récompenses et le DK rase tout (élites en solo compris) sans aucun problème.
C'est pas par hasard que la suite de quetes pour te libérer de l'emprise du roi liche t'emmène précisément du 55 au 58....

58 étant le niveau requis pour passer le portail de l'outreterre....

Bref go direct à la péninsule ou au marécage.

Essayer de faire les quetes d'instances ca rapporte pas mal (4dk + & heal ne pose pas trop de soucis: j'ai fait fournaise avec ma chamy élem en tant que heal et 4 DK(dont 1 59), donc je t'affirme que ca passe).
Etant donné que je voulais monter des crafts sur mon DK, j'ai tout d'abord passé pas mal de temps dans les zones bas level pour miner.

Puis je suis allé à Silithius où j'ai fait des quêtes tout en continuant à miner, passage du lvl 58 à 60 en faisant quasi toutes les quêtes solo et quelques quêtes de groupe mais solotables .

Ensuite, direction les maleterres de l'ouest où j'ai pris un level tout en continuant à choper Mithril/Thorium.

Maintenant je peux aller en Outreterre en étant level 61 avec des niveaux de craft correspondants à la zone .
Merci bien pour tout ces conseils et précisions, je pense que je vais aller directement en Outreterre.

En ce qui concerne le stuff, je changerais si je vois que certaines pièces sont meilleures. Même si le skin est magnifique, l'éfficacité reste plus importante à mon goût et rien ne m'empêche de le garder à la banque.

En ce qui concerne la spé, il y a le site de la confrérie version DK donc je pense que je pense que je vais m'instruire un petit peu de ce côté.

Bon jeu à tous et bonne journée !
Perso j'ai été directement en Outreterre mais il parait que faire les quêtes des chaudrons et Aube Argent c'est très rentable. Après, pour l'arme, j'ai changé mon épée par la hache de Hellscream au Bastion Warsong à la Toundra Boréenne. D'ailleurs, je n'ai rencontré aucun problème avec cette épée avant de la changer.
Perso j'ai aussi fait un direct outreterre.
Je me suis fait le set en Gangrefer qui mine de rien est pas si mal.
Et en arme je suis passé au lvl 66 à la Claymore halaani puis j'ai changé par l'épée de la première quete de la Toundra.
Par contre comme je voulais monter mes métiers j'suis à la bourre là dessus, faut que je me motive à aller récolter :s
Personnellement j'ai rush TBC dès le niveau 58.

Concernant Wotlk c'est différent.. J'y suis allé au niveau 68 afin de faire les premières quêtes de la zone qui offrent un bon stuff vert qui surpasse ce qu'on trouve en outreterre. Puis je suis retourné faire zone 52 vu que les quêtes sont très groupées et rapides, pour finalement terminer sur le coin avec la tour violette qui offre un énorme boost xp, passer niveau 70 et retourner faire la toundra.

Concernant l'xp au niveau 62 j'étais déjà à moitié stuff vert / bleu BC quand même.
Ne pas oublier de faire l'arène de sang des le niveau 65 pour la hache..
Perso je conseille d'up au max à azeroth, tant qu'on peut en profiter, jusqu'au lvl 60, voire 61 ou 62 si on a du courage.
Ensuite, terminer outreterre, à fond, pour qu'il te reste encore au moins une zone d'outreterre à faire en monture volante, et arriver à norfendre au lvl 71-72 te sera un grand avantage.
Citation :
Publié par Dubble E
Perso je conseille d'up au max à azeroth, tant qu'on peut en profiter, jusqu'au lvl 60, voire 61 ou 62 si on a du courage.
Ensuite, terminer outreterre, à fond, pour qu'il te reste encore au moins une zone d'outreterre à faire en monture volante, et arriver à norfendre au lvl 71-72 te sera un grand avantage.
Je pas compris le but d'arriver au 70+ à norfendre.
J'ai rush les quetes avec 99% voir 100% des quetes faites dans toutes les zones sauf Icecrow ou il m'en reste 50% à faire.
Le but est le même qu'à l'époque de BC et des mecs qui ne rushait pas direct les zones afin de.. * tension moment intense * ... d'avoir plus de quêtes non faites une fois niveau max pour se faire un max pognon rapidement.

Là s'pareil. Les quêtes doivent filer dans les 15-20 payhos à un niveau 80 donc bon.. Plus t'en as de non faites mieux c'est.
Citation :
J'ai bien évidemment pensé à l'Outreterre, cependant, cela signifierait une nécessité de s'équiper avec du stuff de Warrior. Ou alors des items relatifs au DK ont été implantés pour faciliter le passage du 58 au 68?
Quel problème d'avoir du stuff warrior, dans la mesure ou les skills de DK se scalent avec l'AP ?
Citation :
Publié par Dubble E
Sur la béta, j'ai amené mon DK au niveau 58 en Outland, j'ai fait la péninsule, le marécage et Terrokar en entier, j'étais niveau 67, quasi 68. Une bonne partie en xp doublé.
Mais bon, quand tu sais la quantité minable d'xp que représente le fait de passer de niveau 58 à 60, je vois pas pourquoi il irait se faire chier à pas les faire en Outland où il peut vite se stuffer.
Citation :
Publié par Quild
Quel problème d'avoir du stuff warrior, dans la mesure ou les skills de DK se scalent avec l'AP ?
Aucun, je pensais simplement qu'ils avaient aussi implanté du contenu stuff en OT pour les DK qui up.
Par contre pour celui qui veut upper rapidement mieux vaut aller dans WotLK le plus vite possible car un mob level 70 tué la bas rapporte plus qu'un mob 70 de BC.

Mais niveau argent c'est sur plus il t en reste qd tu es 80 plus tu seras riche.

Personnellement je pex dans le LK car je privilegie le fun a tout le reste, mais chacun son truc.
le truc con, comment quitter la zone de depart du DK ?? je peux pas zoner dans les maleterres ya comme un mur invisible et jai pas trouver de monture volante pour mamener autre part...

Et pourquoi le DK n'a pas de pierre de rapell pour se TP a son bind?

merci
La pierre de TP, c'est en parlant à un aubergiste que tu l'aura. Pour les DK tu es dans une zone de phasing, pour en sortir tu dois te libérer du Roi-Liche en finissant les quêtes de la zone. Tu seras alors 58 dans les Maleterres normales.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Le mieux, c'est faire la suite des chaudrons dans les Maleterres puis les quêtes réputation Aube Argent.
Je sais bien que le background de WOTLK a avoir avec l'aube d'argent mais la réputation envers celle-ci aura-elle un impact à haut niveau? Est-ce qu'elle permet de débloquer des pièces d'équipements ou autres?

Et quel est l'avantage de faire la suite des chaudrons?

Merci d'avance.
Sert strictement à rien de faire son niveau 60 sur Vanilla mais alors à rien.
( on peut toujours faire sauter le niveau 58/59 avec les dons d'étoffes + les dons à l'aube d'argent mais c'est complètement useless je trouve )

Tu vas direct en outreterre au 58 et 3h plus tard tu es niveau 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés